CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:18:04

"un truc qui m´eclate aka ils sont la a dire y´a pas que les graphismes qui compte n´est ce pas? "

Moi aussi ça me fait un peu rire, même si je pense que les graphisme ne changent pas le fun d´un jeu (je joue encore à goldeneye ou a la snes de temps en temps), mais c´est clair que je prefere de loin jouer avec des bons graphismes, c´est deja plus agreable pour les yeux.

Mais ce qui me fait rire le plus, c´est leurs arguments qui ne tiennent pas la route.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:20:32

t´as pas parlé aussi du prix ,t´a mis au total combien pour ta PSP avec accessoires et jeux :hum:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:21:01

y´a 2ans cette ds aurais été avec son temps et moi le 1er j aurai dis genial

mais un moment donné faut passé un cap merde

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:24:43

"si ca c´est pas du nouveau ta N64 elle faisait ca comme option?
Tous les jeux utilisent le stylet a part mariokart."

Les palms et pda ont un stylet, donc rien de bien revolutionaire.

Ah bon, tous les jeux utilisent le stylet ? Franchement à part AC et Metroid, il n´y en a aucun qui s´en sers à fond :
-Castelvania : Mouais, super je dessine un symbole sur l´écran et je lance un sort....waouh revolutionaire, Black and white fesais deja ça sur pc
-Mario : Mouais, les minis jeux...marant 5 minutes
-Advance war : Mouais, je peut choisirs mes options en combat, super.

En clair le stylet est un gadjet plus qu´autre chose, ca changera quand ils sortiront plus de fps ou de rts.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:26:50

le retour de FF3 sur DS bientot pour les fans...
:content:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:32:05

"t´as pas parlé aussi du prix ,t´a mis au total combien pour ta PSP avec accessoires et jeux"

Franchement ? Le jour de mon achat : 310 € environ (psp + wipeout)

Au total : 650 € environ, j´ai 5 jeux, le cable pour la connexion pc, divers accessoires.
Pour les films, je rippe mes dvds, la qualité reste bonne.

Oui, j´ai les moyens de me l´offrir, tu veut savoir cb j´ai depensé pour ma ds ? 410 € en tout

Franchement je regrette plus l´achat de ma ds que ma psp (d´ailleurs elle est chez ma copine, je lui ai prêté pourune durée indeterminée :p )

Aborder le sujet du prix de la console, ça montre clairement que t´es jaloux car tu n´as pas pu te l´offrir.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:35:09

aka prend mon msn

artetaxcliff@hotmail.com

car j´aimerai qu´on parle des possibilité de ca justement a propos des video sur memory stick

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:42:19

comme certains disent que le stylet n est qu un gadget, le multimedia bof bof de la psp n en est il pas un? et puis une console c´est un gadget....

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:44:28

ça nous met à egalité darkoli ^^ donc arretez de cracher sur notre console, surtout qu´on ne viens pas cracher chez vous ;)

Nagao
Nagao
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:53:24

la psp est une groose merde qui sert a rien et qui pue qui est laide et que je vous conseille pas de l´acheter..heu je veux dire la ds

bon ok chacun c´est gouts mais la psp n´est pas vouee a l´echec pas une miette il y aura toujours moi pour l´encourager

:dehors:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:08:05

bon les gars, faut etre clair, c est deux console sont geniele, quand on regarde la psp, c est vite vu, graphisme de fou, etcetc..et la ds, il y a rien a dire, inccorporer un ecran tactile dans une console c est super. et qu on arete de dire, que sony veut a tout prix vendre vendre vendre, aga argent, nitendo aussi, me dite pas qu avec tout leur exemplaire de GB (poket color,...) il essai pas, et maintenant, il y a meme, la Gb biscuit (micro....) alor du point de vu inovation, il y a rien . donc nous voila fasse a deux belle console qui se detache par d un coté leur puissance et de l autre leur inovation.
(en atendant, moi votre GBA, je l es sur ma psp gratos, et le DS g pense sa va pa tarder :) )
cordialement.

fukube
fukube
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:05:47

A ! Je me rappelle le temps où ce topic était le lieu de débats en tout genre passionnés et intelligents !

Nostalgie quand tu nous tiens...

ttw
ttw
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:07:59

c´est 2 console ne sont pas conparables elles n´ont pas les meme objectifs !!

(mais je prefere la DS ^^!)

romplayer
romplayer
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:14:09

la ds elle et pourri on peu peut etre jouet au stillet met les jeu c des jeux de gamin et il son trop mal fait la psp les graphosme son comme sur ps2
VIVE LA PSP
qui et dacor avec moi?

aja12
aja12
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:16:03

http://www.mouton.tk/

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:21:27

muton.tk..... tu parles d une reponse et en plus si tu as lu le site tu verras que les moutons c pas les possesseurs de la console mais les gros nazes qui defendent corps et ames leur marque, finalement comme toi avec nintendo (nintendo que j aime bien aussi)

ttw
ttw
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:23:48

romplayer c´est clair que toia 13an t´es pas un gamin tu peux pas jouer a la ds ^^ :rire2:

metalgear72
metalgear72
Niveau 3
02 janvier 2006 à 11:27:19

put1 mais la nintedo ds c de la pur merd tandis que la psp c de la pur bomb c tout

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:31:34

pas destiné aux meme public

gameboy advance 1.5

ttw
ttw
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:33:54

la moitier des pro ds n´ont jamais jouer a la psp et la moitier des pro-psp n´ont jamais jouer a la DS ... et apres yen a qui s´amusent a comparer... :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment