deja de 1 je m´en tape de la ligue master car j´en fais jamais . moi c´est tournoi niv 6 a chaque fois et sinon c´est tournoi avec des potes. donc perso pes 5 exellent.
"Si cette version PSP ressemble quasiment à sa grande soeur sur PS2, pour un rendu graphique assez réussi, il faut hélas rapidement faire face à un charcutage technique assez incompréhensible, avec des temps de chargement affreux, des ralentissements assez énormes dans la surface, le tout sans commentaires, et sans mode en ligne. Faute de boutons sur la console, la prise en main perd également en finesse et en confort, la croix se révélant parfois trop rigide pour dribbler, et le stick un peu trop bas pour de longues sessions de jeu. Dans le fond, le gameplay est toujours aussi brillant, mais le contenu du jeu a malheureusement été amputé de tout ce qui faisait son intérêt en solo (Ligue des Masters, coupes internationales). Pro Evolution Soccer 5 sur PSP est donc un super jeu de foot, mais aussi un foutage de gueule monumental."
ça me suffit il est beau commme sur ma ps2, j´achete 