CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:43:33

ba king kong est mal noté dans tous les supports donc facile de prendre cette exemple boulet. franchement j´ai pas envi de me fatigué a mettre le test de king kong sur ds c´est encore plus ridicule.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:00:26

king kong ds est mieux noté que king kong psp :lol: on s´en fou en fait!
l´idée de Stantalize001 je pense que c´etait de dire que malgré sa beauté version PSP le jeu est grave naze! ce qui confirme que si un jeu est juste graphiquement beau .. bah y a aucun interet! :honte:

samus87
samus87
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:20:32

artetaxcliff Posté le 30 décembre 2005 à 11:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba king kong est mal noté dans tous les supports donc facile de prendre cette exemple boulet. franchement j´ai pas envi de me fatigué a mettre le test de king kong sur ds c´est encore plus ridicule.

:rire: les autre versions (salon et pc) se tapent un 15/20 j´ appels pas ça une sale note :rire:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:26:35

a parce que de 5 a 6 tu trouve que c´est mieux toi. non mais serieux j´aurai plus de facilité a testé la version psp de que la ds y´a pas photo.

samus87 tu passe ta vie a faire ca?

artetaxcliff Posté le 30 décembre 2005 à 11:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

jparle de support portable faut precisé en plus

a la difference de la ds j´ai un jeux pourri mais agreable a regardé

par contre pour ta ds faut fermé les yeux enfin meme pour tous les jeux d´ailleurs. ds=gamboy advance 1.5

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:27:47

si un jeu peut me repoduire des graphismes de ma ps2, ça me suffit à acheter les yeux fermés. :content:
Tant pis si le jeu est rempli de bugs, n´est pas maniablle,.... du moment qu´il est beau et que je peux montrer ça à mes potes :content:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:28:59

tiens je vais me matté un ptit up in smoke tour sur ma psp en video ensuite un ptit gta et oui des choses qu´on peut pas faire sur la ds heuuuuuuuu gameboy advance 1.5

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:30:01

PES5 sur PSP note 10/20
PES5 sur PS2 note 18/20
Source :JVM
Comme quoi vaut mieux payer 10€ de + pour l´avoir sur PS2 :honte:

samus87
samus87
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:32:23

Tu a précisé "ba king kong est mal noté dans tous les supports" donc essaye de te relire :-)))et j´ai bien précisé sur salon et pc donc me fait pas dire que je pense que la version DS est bien alors que c´est une pure daube :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:35:37

c´est une pure daube toute consoles portables confondu!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:39:12

je l´ai testé hier pes5 sur psp jlai trouvé tres bien certainement mon prochain achat . sache qu il a été noté si mal du a son manque de ligue master et de touche pour la psp.

deja de 1 je m´en tape de la ligue master car j´en fais jamais . moi c´est tournoi niv 6 a chaque fois et sinon c´est tournoi avec des potes. donc perso pes 5 exellent.

ma ps2 n´est pas portable helas mais pas grave j´ai ma psp.

si tu kiffe ta ds enfin ta gameboy advance 1.5 vous devriez pas etre ici mais sur le forum ds. jamais tu pourra voir un post de moi sur votre forum gameboy advance 1.5 .

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:39:48

iens je vais me matté un ptit up in smoke tour sur ma psp en video
:d) j´ai une télé pr ça :content:
ensuite un ptit gta

:d) je l´ai sur mon pc portable en plus beau, plus maniable, des mods et des voitures que jai rajotées moi meme :content:

et oui des choses qu´on peut pas faire sur la ds heuuuuuuuu gameboy advance 1.5

:d) eh tant mieux, les choses inutiles sur portables telles que films, mps et compagnie ça m´intéresse pas, sauf si je veux impressionner mes couz :content:

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:43:46

deja de 1 je m´en tape de la ligue master car j´en fais jamais . moi c´est tournoi niv 6 a chaque fois et sinon c´est tournoi avec des potes. donc perso pes 5 exellent.

:d) "Si cette version PSP ressemble quasiment à sa grande soeur sur PS2, pour un rendu graphique assez réussi, il faut hélas rapidement faire face à un charcutage technique assez incompréhensible, avec des temps de chargement affreux, des ralentissements assez énormes dans la surface, le tout sans commentaires, et sans mode en ligne. Faute de boutons sur la console, la prise en main perd également en finesse et en confort, la croix se révélant parfois trop rigide pour dribbler, et le stick un peu trop bas pour de longues sessions de jeu. Dans le fond, le gameplay est toujours aussi brillant, mais le contenu du jeu a malheureusement été amputé de tout ce qui faisait son intérêt en solo (Ligue des Masters, coupes internationales). Pro Evolution Soccer 5 sur PSP est donc un super jeu de foot, mais aussi un foutage de gueule monumental."

:d) ça me suffit il est beau commme sur ma ps2, j´achete :content:

WaTcO
WaTcO
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:47:16

Sait tu que dans 20 ans sony n´existera plus ! Et oui ses magnifique écran plat se vendent trés mal! Et si ils sortent un PS3 hors de prix et non terminée ... bravo sony ! Pour l´isntant je m´éclate plus sur ma DS que sur ma PSP et je crois mêmme que je vais revendre la PSP quand je voit les jeux pourrie qu´il sort sur cette console

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:47:52

artetaxcliff :d) je t´adore :coeur: ta stupidité profonde me diverti enormement :lol: :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:51:14

tu peux me mettre des resumés de test mais c´est moi perso qui l´ai testé le jeux.

j´ai une télé pr ça
ça me suffit il est beau commme sur ma ps2

ba jou pas a la ds. gameboy advance 1.5 car tu as forcement mieux sur ta console salon c´est debile ce que tu dis.

et puis c´est sur que pour impressioné les autres(surtout que je m´en taps des autres bref...) ne prend pas ta gameboy

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:53:40

artetaxcliff je t´adore ta stupidité profonde me diverti enormement

idem je m´eclate avec vous

moi jsuis sur un forum conforme avec mes idées c´est pas votre cas.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:55:00

watco y´a des mecs qui disent l´inverse de tes propos d´ailleur ils vont plus loin , ils sont deja passé a l´acte .

vendre leur gameboy advance 1.5

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:55:20

tinkiet j´ai la psp aussi et je m´amuse avec mais c´est pas pour autant que je descend la ds comme toi avec des arguments tristement pitoyable! :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:56:06

a ta guise a mes yeux ce sont de bons argument

apres c´est ton avis , ca t´appartient comme le mien capice

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:57:38

bani sur Xbox360 pour avoir di que C T le PC des pov, mes propos on mal été interprété, il est evident que C T pas au sens propre du terme dans la mesure ou des gens pov s´achetant 1 Xbox360 y doit pas y en avoir bcp!

supamiicky aparament tu as été beaucoup apprecié

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable