CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:08:27

salut,

vlad59134 : Peux tu me dire les fonctions de la DS (sans accessoires) ?

malbora
malbora
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:33:50

rien ke le nom fukube me fais vomir allor fairme ta geulle et va jouer a barbie ^.nitendo o chiote^.

malbora
malbora
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:36:28

ce qui on une psp sont pas des clochars comme les otre avec leur ds de merde

malbora
malbora
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:40:02

je paris ke fukube a 10ans et ses parent veule paslui acheté la psp

ljuboje
ljuboje
Niveau 1
03 mars 2006 à 20:47:58

Généralement on compare des consoles en fonction de leurs puissances respectives. Comparer la psp à la DS equivaut a comparer la super nintendo à la PS 1!! Autrement dit rien a voir! Alors tous les gamins verreux d´avoir acheté cette merde de DS, soyez pas verreu...

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:49:50

alors vlad59134, je te couper la chique ?

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:34:16

rapeur :d) 1. je crois simplement que vlad n´est pas repassé sur le forum psp, du moins sur ce topic, depuis ce dernier message.

2.les fonctions sans accessoires? premièrement, il n´y a pas d´accessoires séparés. il y a l´écran tactile, le deuxième écran, un micro intégré (un peu comme dans un mp3), un lecteur gba, un lecteur ds, une croix directionnelle, les boutons a, b, x, y, select, start et power, sans compter les commandes sur l´écran tactile. il y a aussi un stylet de plastique inséré à l´arrière pour l´utilisation sur l´écran tactile.

La DS possède un réseau wi-fi gratuit mis en place il y a peu de temps jouable via les bornes wi-fi nintendo, avec un routeur sans fil ou avec le dongle wi-fi nintendo. personnellement, je ne l´ai pas testé, mais les commentaires que j´ai entendus étaient tous positifs. on peut chatter avec pictochat, mais ce n´est pas encore possible sur le Wi fi connection (WFC) pour l´instant, on ne peut communiquer qu´avec le wi-fi ordinaire, c´est à dire environ 20 mètres de distance.

j´ai entendu des rumeurs à propos d´un logiciel multimédia en dévelopement pour la ds. on pourra visionner des films, écouter de la musique, etc (tout ce que fait une psp au départ). personnellemnt, je ne compte pas l´acheter et je ne crois pas que ce sera un succès phénoménal.

en conclusion, la DS ne s´embarasse d´aucun superflu multimédia pour laisser toute la place à la fonction première de toute console de jeux : jouer. ce que Sony semble oublier, puisqu´il a annoncé que la ps3 serait, elle aussi, une console multimédia, possédant une fonction jeux vidéo.

cordialement, Fil_55

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:37:39

nintendocmerdik :d) pourtant, tu dis avoir la snes et le gameboy...

lex_d_c
lex_d_c
Niveau 4
03 mars 2006 à 23:38:56

c´est bizard, mais pourquoi ce topic est encore là ?? ?????? serieu c´est ridicule une guerre des consoles comme sa, sa sert à rien, chacun prend la console qu´il prefer, chacun ses gout :honte:

honolulu
honolulu
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:34:50

j´ai eu une ds, je l´ai vendu supra grosse deception (j´attendais le coté pda grace au stylet), pourtant j´ai eu tout l´atiraille, gbamp, supercard etc...

demain je m´aprette a acheter une psp.

la ds est top, la psp est top, mais les deux ne sont pas comparable. alors pq vouloir les comparer ?

il y a eu amstard/c64, atari st/amiga, pc/mac mais franchement comparais une ds avec un psp c´est comparer une ps1 avec un ps2 ...

Nagao
Nagao
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:45:26

exactement c´est comparer une ps2 avec une ps1... enfin moi je dirais plutot un virtual boy avec une 360 mais bon

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:23:27

Oui ou une console de jeu portable et un lecteur divx portable plutot non? :sarcastic:

generationgp
generationgp
Niveau 2
01 septembre 2006 à 15:28:38

Aucun Fun sur cette PSP
J´ai eu les 2 : DS et PSP,et bien j´ai pris plus de plaisir avec la DS. La psp c´est un joujou de luxe qui se contente de de faire du copier/coller des Jeux PS2..
Bref,la PSP tout ce qu´elle a pour elle,c´est sa gueule mais c´est insuffissant pour une console !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:33:42

C´est pas faux.

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:36:39

Moi je prefere la DS car elle fait cheap et donc ds mond epartement le 93 en l´occurence je ne me fais pa racketter :oui:

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:53:36
[olive24]
[olive24]
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:26:51

:lol: :honte:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:27:45

La psp c´est un joujou de luxe qui se contente de de faire du copier/coller des Jeux PS2..

tu vas me dire que les mario,zelda, metroid et autres ne sont pas répété :sarcastic: pffff :honte:

xXsmanXx
xXsmanXx
Niveau 4
01 septembre 2006 à 19:14:46

Burgolf otre exemple d´un copier coller entre psp ps2 mais animal crossing est sur ngc et sur nds!! :honte:

vipval
vipval
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:29:26

moi je rajouterai qu´el et chére !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64