"Faut avouer SONY ils ont fait du papier/coller pour faire la PSP car c´est pareil pour la PS2"
Mouais...t´a deja essayé de jouer avec ta ps2 dans le train ou dans le bus ?
"c´est quoi la nouveauté dans cette console ? elle est portable c´est tout"
Lecture de mp3, lecture de films en umd ou en mpeg4, visualiseur photos, connexion internet sans fil, et bientot peut etre un appareil photo et un gps.
Mais je te retourne tes arguments à propos de la ds de nintendo : c´est du copier/coller de la N64, y´a quoi de nouveau dans cette console ? reseau wifi, stylet, micro, double ecran : rien de revolutionnaire, surtout que les jeux actuels ne les exploites pas à fond (hormis another code...Non, project rub c´est pas un jeu, c´est une demo technologique).