CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:49:34

environ 12 millions de ds vendues dans le monde, environ 7 millions de psp vendues dans le monde

raptor21
raptor21
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:52:23

cuboy réfléchi rien qu"un instant : la ds est sortie AVANT la psp...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:54:06

"non je n´aurais pas mon pac pix, project rub, touch golf ,.... "

Mouais, chacun ses goûts hein ;)

"à la limite un mario kart amputé d´un écran"

De toute façon, vu le peu d´ interêt du deuxieme ecran...Ah si, quand on se prend le "jet d´encre" ça sert...et encore...ça c´est au debut, après tu connais les circuits...

"un metroid prime avec une maniabilté pourri"

Il suffit de trouver une bonne combinaison de touches ;) J´en utilise une à coded arms qui est dans le même style que Goldeneye et Perfect Dark.
Mais j´ avoue quand même que la jouabilité est bien meilleure sur ds grace au stylet.

Thm02
Thm02
Niveau 24
30 décembre 2005 à 14:54:28

1-2 semaines... :hum:

mais

12 millions de ds à 150€

7 millions de psp à 250€ (trop tot pour les giga pack)

pour bcp, la dif, de prix fait le choix ^^

ce n´ets pas une justification ni un argument mais une constatation.

cela ne retire en rien la qualitées des 2 consoles

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:55:20

presque en meme temps au japon et l´écart des sorties de ces consoles dans le monde n´est pas énorme...contrairement au total des ventes

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:39:06

stan des tes 3 truc je retiens juste le golf car projet rub c´est pas un jeux ca .

ca na ni queue ni tete cette daube.

bref le jeux se retrouve plus pratique mais des jeux de golf existe partout.

donc techniquement les jeux ds sont completement faisable sur une psp car remplacé la technique du stylet par la caroix c´est pas compliqué.

mais helas si je veux reproduire un bon gta , virtua tennis, et autre jeux psp ba on pourra jamais sur ds.

par contre il peuve essayé mais alors la attention les gars fermé les yeux car vous allez gerbé

ton stylet claké avec ton ecran tactile chez nous il est remplacé par une superbe possibilité de matté des films de pouvoir mettre des truc du pc a la psp. et j´en passe....

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:45:38

DS= gameboy advance 1.5
c´est quoi ce nom :gne: ?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:52:59

ba ouvre les yeux quand tu jous a ta ds tu comprendra

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:57:29

PSP= PLAYSTATION POUR PIGEON
je prefere ce nom c´est mieux.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:59:50

"PSP= PLAYSTATION POUR PIGEON
je prefere ce nom c´est mieux."

En quoi nous sommes des pigeons ? expose tes arguments je comprends pas là...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:03:33

Faut avouer SONY ils ont fait du papier/coller pour faire la PSP car c´est pareil pour la PS2 ,c´est quoi la nouveauté dans cette console ? elle est portable c´est tout...pourquoi acheter une PSP quand on possede une PS2 franchement rien...
SONY veut du pognon et ca marche.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:06:00

pigeon ca me gene pas j´adore les pigeons

par contre ds= gameboy advance 1.5 ca veux tous dire sur la console

un truc qui m´eclate aka ils sont la a dire y´a pas que les graphismes qui compte n´est ce pas?

donc ca veux dire qu´ils sont content d´avoir une portable nouvelle generation avec des graphismes de merde equivalent a une gameboy advance sp

c´est terrible de se satisfaire de ca

nous on a les graphismes avec le fun une jeux comme gta cartonne sur ps2 on a le meme sur psp donc je vois pas pkoi il perdrais de son
fun

psp= beauté + fun
ds= fun

evers
evers
Niveau 16
30 décembre 2005 à 16:06:00

ferme ta geule pro ds de merde sa sere comme dire pk acheter la nds si on na deja la gamecube aller vieux con arreter de provoquer et casse toi d´ici

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:07:37

merci pour se compliment dragui t´as tous compris

me plaindre d´avoir un portage d´une console ps2 n1 du marché des consoles pour moi ce n´es en aucun cas un defaut

evers
evers
Niveau 16
30 décembre 2005 à 16:08:50

artetaxcliff Posté le 30 décembre 2005 à 16:07:37

merci pour se compliment dragui t´as tous compris

me plaindre d´avoir un portage d´une console ps2 n1 du marché des consoles pour moi ce n´es en aucun cas un defaut

exactement :oui:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:10:23

je vais meme plus loin si a l´epoque ma gameboy 1 avais ressemblé a ma super nintendo j aurai trop kiffé

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:11:02

la vulgarité :hum:
en venir a cela c´est pitoyable
Désolé mais la DS n´a pas des graphismes de "merde" ils sont moins beau que sur PSP je suis d´accord mais c´est pas non plus des graphismes SNES.
Puis La DS ne compte pas sur ses graphismes...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:11:56

"Faut avouer SONY ils ont fait du papier/coller pour faire la PSP car c´est pareil pour la PS2"

Mouais...t´a deja essayé de jouer avec ta ps2 dans le train ou dans le bus ?

"c´est quoi la nouveauté dans cette console ? elle est portable c´est tout"

Lecture de mp3, lecture de films en umd ou en mpeg4, visualiseur photos, connexion internet sans fil, et bientot peut etre un appareil photo et un gps.

Mais je te retourne tes arguments à propos de la ds de nintendo : c´est du copier/coller de la N64, y´a quoi de nouveau dans cette console ? reseau wifi, stylet, micro, double ecran : rien de revolutionnaire, surtout que les jeux actuels ne les exploites pas à fond (hormis another code...Non, project rub c´est pas un jeu, c´est une demo technologique).

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:15:47

=reseau wifi, stylet, micro, double ecran

si ca c´est pas du nouveau :hum: ta N64 elle faisait ca comme option?
Tous les jeux utilisent le stylet a part mariokart.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:16:42

draco j´ai pas dis snes j´ai dis gameboy advance donc je la valorise un ptit peu plus mais pour moi ca reste merdique ou du moins graphiquement ca correspond a de l´ancienne generation.

pour de la nouvelle generation tu crois pas que je vais me satisfaire de ca!!!!!!

c´est pas parce que tu me rajoute un stylet un double ecran dont un tactile que je vais sauté de joie faut arreté les conneries. pour moi c´est ni plus ni moins que de la gameboy advance amelioré point barre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment