je vien de lire la premiere page du topic et ia une ligne "sony va avoir du mal a jouer sur 2 tableau" mais nintendo aussi joue sur 2 tableau: revolution et DS, et il me semble que lecran de la DS lui aussi a quelque probleme de pixel, et puis aussi, il y a plusieure joueur de DS qui la revende pour une PSP, donc dire quelle a seduit son public, c pas forcemment vrai.
sur ce @++++