CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:37:17

Je me permets de comparer vu que je possede les 2 consoles, actuellement, je rejoue à la DS...Pour jouer à FF tactics de la GBA :-) ...Les jeux DS je n´y touche presque plus, hormis mario kart, mais il est vraiment trop facile.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:48:56

nintendo ne va pas changé de politique pour sa revolution autant dire qu´ils ont deja perdu la guerre des consoles de salon.

au jour d´aujourd´hui on ne peux se contenté d´etre innovant et de laissé les capacité technologique de coté pour les conoles de salon

vodkslayer
vodkslayer
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:07:59

Eh ohh le Neo-DS Nintendo n´est qu´a sa - de la faillite il arrivent a rester debout grace a mario, yoshi et tout et tout alors la psp voué a l´echec

vodkslayer
vodkslayer
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:09:46

moi perso j´ai joué au deux a la DS et a la PSP vu que je la possède et j´ai fini mario kart ds en 3H trop facile et puis il n´y´a que des jeux pour gamins sur DS c´est mon avis

ttw
ttw
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:24:55

c´est clair que le mode 50 de mario kart est a la porté d´un enfant de 4an1/2 mais c´est pas un mauvais jeu pour autant ^^

samusmetal
samusmetal
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:26:12

la psp a un tres tres grand avantage pour moi par raport a la nintendo c´est kon peu i metre les jeux gratos a par sa jprefer la ds

relucnel_aikam
relucnel_aikam
Niveau 2
02 janvier 2006 à 15:06:07

romplayer t´en es sur qu´on parle du meme objet
pour les graphismes ok mai pour le son comme la ps2 ? :rire:

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:20:54

romplayer:
la ds elle et pourri on peu peut etre jouet au stillet met les jeu c des jeux de gamin et il son trop mal fait la psp les graphosme son comme sur ps2
VIVE LA PSP
qui et dacor avec moi?

Toa savoar prlai francé?

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:21:49

Ouie,je suit d´acort aveque toa pours les graphosmes!

xam_91
xam_91
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:08:55

Nous parlons de la ludothéque qui est considéré comme mauvaise par les pro-nintenso(comme fukube qui a des réponses intelligentes où il n´y pas de fuck dedans) mais est-ce que les bons jeux comme gta ou gran turismo sont arrivées tou de suite aprés la sortie de la console?Non.
Je pense que pour avoir une réponse de ce côté là il faudrait attendre l´E3 et toutes ses présentations pour juger.

P.S:On est sur un forul ici alors le langage sms et les je te nique ta mére vous pouvez arréter parce que ça dénature un topic qui était trés intérressant.

fukube
fukube
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:50:16

Quelle ironie du sort !

Je fus un des premiers à dénigrer la PSP, et, au final, il s´avère que je fus un des premiers à l´acheter à sa sortie en Europe le premier septembre 2005 !

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:01:14

je viens de relire la premiere page du topic et c vari que la comparaison gameboy-gamegear fait un peu peur pour ce qui est de l avenir de la psp.
mais en meme tps sega etait pas le leader du marche a l epoque alors que sony a l heure actuelle c du lourd sur le marche du jeuxvideo, mais ca donne tout de meme matiere a reflechir...

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:28:13

je vien de lire la premiere page du topic et ia une ligne "sony va avoir du mal a jouer sur 2 tableau" mais nintendo aussi joue sur 2 tableau: revolution et DS, et il me semble que lecran de la DS lui aussi a quelque probleme de pixel, et puis aussi, il y a plusieure joueur de DS qui la revende pour une PSP, donc dire quelle a seduit son public, c pas forcemment vrai.
sur ce @++++

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:29:06

et joubliai, le probleme de lautonomie peut se regler, une batterie plus puissante a été faite!!

Louken
Louken
Niveau 4
03 janvier 2006 à 22:36:16

Je vous dis la vérité et je ne mens strictement pas :
Vous dites tous que vos batterie dur 3h30 à fond et tout, bizarrement, ma batterie avec le jeu gta à durer 7heures 42minutes avant de s´éteindre toute seule, j´ai chronométré et j´ai des témoins. .. Bizarrerie de ma machine?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:45:04

l´eclairage au maximum sans laisser l´ecran se mettre en veille ?! :gne:

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:48:53

Dans un bon moment, les batteries au méthanol vont débarquer et notre bijou tiendra facilement 40 heures ;)

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
03 janvier 2006 à 23:59:20

et elle couterons 600 euro....

nantais44000
nantais44000
Niveau 7
04 janvier 2006 à 00:04:17

non feeelaxe elles couteront 4000€. je detestais la ps2 à sa sortie dès que j´en entendais parler je m´enervais...resultat j´y joue presque tous les jours. alors, envie, jalousie? je crois que oui cher DSiens.

coolio17
coolio17
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:45:12

gta est sortie depusi qqe temp deja mais la psp decole pas du tous deja un coup d´epée dans l´eau reste plus qu´a voir avec gran turismo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy