En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi la psp est vouée à l'échec?
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:49:52
de 1 perso j´ai insulté personne
de 2 merci mon bernard pivot
de 3 non car ces mon age
de 4 j ecris vite donc je me fou des fautes que je peux faire
de 5 je viens des cités donc j´ai des traces dans le language
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:49:53
Faut croire oui, faux age et passe son temps a dire aux autres que ce sont des gamins QI : 4
volvo420
Niveau 2
28 décembre 2005 à 20:50:50
et ben alors j´ai 13 ans et je n´ai pas peur de le dire
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:51:06
arte > mais vouiiiiiii on te croit, tout le monde sait que dans les cités les gens parlent en SMS (bizarre j´en viens aussi et je sais ecrire et j´ai pas le comportement d´un ado, etrange )
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:51:41
makia au faite j attend toujours ton argumentations pour vanté les merites de ta ds
et stp sois constructif avec preuve a l appui dans tes dires
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:53:22
On s´amuse comme des p´tits fou ici
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:53:29
Han tu m´as cassé je sais plus quoi dire dis donc! Va promener ton pitt bull Kevin, lache moi l´ourlet, si tu sais pas ce que c´est un jeu j´ai pas de temps à perdre à t´éduquer.
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:54:10
Ouais y a Kéké il se croit au college il veut me casser
silent_bob69
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:54:17
ils parlent en sms dans les cites?
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:54:37
je dis que la ds c´est pour les momes apres si tu dis que je traite les gens de gamins ,ca c´est 2 choses differente coco
apres si je repond a une attaque par t´es un gamin ca c´est different
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:54:48
de 4 j ecris vite donc je me fou des fautes que je peux faire
de 5 je viens des cités donc j´ai des traces dans le language
Bah t´es tout de meme pas malin(surtout pour 30ans c´est incroyable),j´aurais honte d´èetre toi.
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:16
Kéké c´est toi qu´a la plus grosse ^^
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:55:37
"On s´amuse comme des p´tits fou ici "
Lol,c´est clair MDR.
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:03
et ne plus tu viens du sud ba je comprend mieux makia
frouti heu ok
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:20
Rien que tu dises que la DS est pour les momes montre deja que tu es un ado, il n´y a que les 12-17 tout speedés avec leur PSP qui sortent des conneries comme ca.
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:32
salut et vive la psp
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:57:06
Je viens pas du sud faut arreter de fumer des bio a la noix de coco garcon
Alexlesempai
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:57:22
ralala
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:58:53
la 1ere fois que j´ai entendu kéke c´etais une meuf de marseille
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:01:04
makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 20:57:06 Je viens pas du sud faut arreter de fumer des bio a la noix de coco garcon
MDR
J´ai pas suivi lol pourquoi se serait une console pour gamin la DS