CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:02:35

il lui demande une argumentation constructive et des preuves, mais est-ce qu´il a fait une seule de ces 2 choses :fou: ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:02:47

Kéké c´est un terme plus ou moins meprisant pour designer un neophyte dans le jeu video, c´est aussi le diminutif de Kevin, faut te culturer un peu bobol.

kgibee > ben je sais pas mais il va surement nous l´expliquer!

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:03:13

Moi j´ais jamais entendue "kéké" mdr,tiens pour m´occuper je vais faire la liste de ceux que j´aime bien :fou:

kgibee
makiavelique
twixman
MR__R___r
yahoo

Les autres je vous haient.

:fou: ,je suis :fou: .

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:04:02

venorium

mes post sont composé de mes convictions

beau et fun

et preuve

j´entend peté mon mouflet jme dis il fais quoi? ba c´etais son jeux ds. o la vache techniquement de peté dans un micro pour le jeux j avou ca dépote mdr mdr mdr mdr!!!!"

"le truc de peté dans le micro je crois pas que ce sois nintendo dogs
j avais testé la ds chez un mec taffant chez nintendo en avant 1ere et fallais soufflé sur un bateau pour qu il bouge genial!!!!
zelda mario et nintendo dogs ou pokemon sont destiné a des adultes? (a la base)

tu vois ma facon de pensé + preuve a l appui

je m arrete pas a ma facon de pensé dans mes explications c´est plus constructif

boulet

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:06:08

a marseille d´apres les propos d´un vendeus de boulanger de aubagne

kéké veux dire un mec qui se la raconte

mais c´est dans le sud apres peut etre que dans le nord ca un rapport avec le jeux??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:06:29

"boulet" pareil ca aussi c´est une expression d´ado, tu vois a chaque post que tu laches tu confirmes que ton age est bidon :rire:

Allez explique nous en quoi advance wars, mario, meteos, soninc rush,final fantasy III, catslevania et autres sont des jeux pour petis enfants, vas y je t´ecoute, la tu nous as toujours rien demontré.

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:06:32

Artetaxcliff ta geule maintenant c´est fini lol.
Ceux que j´aime mes alors,vraiment pas:

ARTETAXCLIFF
ARTETAXCLIFF
ARTETAXCLIFF
ARTETAXCLIFF
ARTETAXCLIFF
ARTETAXCLIFF
ARTETAXCLIFF
ARTETAXCLIFF

Et encore la liste est longue :fou: .

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:06:42

Merci Frouti :rouge: lol

Develloppe un peu Caillera lol Pourquoi ils seraient destiné aux momes les jeux que tu viens de citer ?

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:07:33

t´appelle ça une preuve toi :question:

one ne parle pas la même langue alors :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:08:20

Parceque c´est un ptit ado tout agressif qui repete betement ce qu´il entend dire sans meme savoir le pourquoi du comment, j´en ai croisé des centaines des comme lui ici depuis que je suis la :rire: ALLEZ WESH WESH! :rire:

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:09:19

c´est parce qu´il y a trop de couleur vives que c´est destiné aux jeunes :-)))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:09:25

Venorium > non mais il ne demontrera jamais rien puisque c´est completement faux et idiot ce qu´il dit :sarcastic: Ce soir c´est la fete a noeunoeud :fete:

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:09:35

Waouhhhhh d´la balle trop opassionant Nintendo innove avec son micro.

Mais le probleme c´est que Sony aussi a un micro avec le TalkMan et sa va continuer pauvre boulet que vous êtes :oui:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:10:14

lis les posts d´avant kgibee

vers 165....

a toutes ages ont dis boulet franchement t´es grave ma couille

advance wars , mario , zelda , pokemon regarde les heros et tu comprendra , si t´arrive pas a comprendre ba je peux pas t´aidé

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:10:15

Oui puis ca coupe pas suffisament de tetes (enfin bon y a aussi mais il doit pas le savoir) les coupeurs de tete acharnés sont tous des ados, mais il a trente ans hein :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:11:38

arte > non la tu esquives, reponds a la question, explique pourquoi la DS est une console de gamin, explique en quoi mario, zelda et advance wars, pour reprendre tes exemples seraient pour gamin.

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:12:10

bon aller jme lache,jarete de mappliquer a ecrire surtou si c pour des gars com artetacliff.
jv vou poser une kestion digne dun boulet:

commen c ki fo faire pour nalumer la péSpé?

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:12:38

Sur le coté droit ba tu leve le petit bouton :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:13:00

mario , zelda , advance wars ont un coté graphique et des heros emblematique destiné a plaire aux momes

artetaxcliff@hotmail.com

viens et je vais te le prouvé

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:13:50

Je ne crois pas qu´un gamin de moins de 10 ans puissent finir un Mario 64- Sunshine ou un Zelda sans aucunes aides...

Quoique vous dites la moyenne d´ages des possesseurs de consoles est moins grande que ceux de consoles Nintendo :oui: Déduisez en ce que vous voulez :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment