makia
mais comment ?? c´est quoi ce bordel ?? t´as pas fini par fermer la bouche de artetaxcliff
et de façon définitive
ça m´étonne de toi car t´as l´habitude de ce genre de cas
bon je vais devoir m’occuper de son cas à ta place alors par des exemples concrets qui démontre avec évidence d´après moi sa stupidité dans sa façon de raisonner qui de plus prouve clairement son ignorance vidéoludique et puisqu´il tourne principalement autour des termes comme DS = gamin, et enfantin, coloré etc .. il est temps que j´intervienne pour mettre un point définitif à ce sujet je pense .. et pour ce je voudrais revenir sur le mot "enfantin" dans les jeux vidéo en terme général .. il me paraît grotesque de penser qu´un jeu vidéo à travers son aspect visuel enfantin est forcement destiné aux plus jeunes .. on va prendre l’exemple des RPG qui on un aspect heroic fantasy dans un style japanimation avec de jeunes personnages (y en a beaucoup) .. cela ne les empêches que rarement d´être des jeux véritablement profond et d´avoir souvent un scénario hautement dramatique, ainsi que personnages charismatiques à la psychologie torturé!! o
voilà un simple exemple parlant .. et puisqu´il est le plus connu dans son genre .. Final Fantasy III DS va avoir cette aspect visuel .. ça fait de lui un jeu à l´esprit enfantin?? ça m´étonnerais!!! et que dire de Dragon Quest VIII (PS2) dont le character design est celui de Toriyama (Dragon Ball, Dr Slump) et si Dragon Quest c’est enfantin je me pend
résumé .. on rappel que artetaxcliff pense que Advance Wars est un jeu enfantin à cause de ce type d’aspect .. ce qui prouve son ignorance .. rachètes toi une vie de vrai gamer mec!
PS : kgibee t’aurais pu lui fermer sa bouche avec tes nouvelles connaissances
!!