CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:22:25

ba alors tu te défile?????

tu perd ton temps a me repondre ici et tu viens pas sur msn mortel l excuse gamin

allez retourne joué a soufflé sur ta console ou a utilisé ton stylet tous claké

attention pour caressé chien chien appuyé sur 1
faire ouaf ouaf

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:23:35

est les gars vou trouver pa ke chui drole aujourdui?
artetaxcliff personne taime ici je pari que c pareil dan ta vie tout le monde te hai
jaimerai bien te pisser dessu mai t loin

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:24:02

lol Makia laisse lui le temps de trouver des arguments ,si il en trouve un jour :rire2:

damouel
damouel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:24:08

moi les gars je pren votre msn jvou atten allez donnez le là maintenant tou de suite

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:24:18

la il a pas tort pour nintenDdogs...

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:25:13

chui a 100% mega boulet aujourdui bon je me reprend je stop l´ecriture texto et les blague foireuses a partir de mon prochains poste UNE GRANDE BOUFFER DAIR

artetaxcliff tu pue ahahahahaha muahahahaha tous avec moi
ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssss tous ensemble contre le babouin!

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:25:27

artetax, c´était quoi ton ancien nick(si tu en avais un), toxa, ryuuji, mascarade?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:26:10

Il est coincé, j´ai l´habitude avec les petits caniches de son espece :rire: C´est EXACTEMENT ce que je disais tout a l´heure, il repete betement (il fait ce qu´il peut avec ses moyens hein) les phrases idiotes que des idiots ressassent et ca finit toujours pareil, quand tu leur demandes de s´expliquer y a plus personne, ca esquive, ca s´nerve, ca peut meme insulter, mais jamais c´est capable de faire une demonstration argumentée, normal c´est des conneries.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:26:16

frouti jte repond pu car t´es hors sujet

j´ai repondu mais bon les gars sont content de joué avec des mario zelda pokemon qui ont tous un style graphique et un perso emlematique correspondant a un gamin

damouel
damouel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:26:56

ba allez donnez votre msn

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:27:47

arte > je serais toi j´arrete les frais, t´es suffisament passé pour un cretin ce soir non?

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:28:26

re all
alors la vraiment c´est pitoyable .
Chacun a ses opinions .Que vous en discutiez , qu il y ait des débats constructifs c´est interessant. Mais là , on assiste a quelque chose de minable : il est inadmissible de s en prendre ainsi a quelqu un en public .
Vous etes incapable de garder votre calme , des que l on critique ce que ecrivez . Si vous vous emportez sur le Jeu video non mais alors j´ai peur pour le reste .
Vous avez un différent , on le regle de son coté et certainement pas sur un forum . De plus alors que je participais au depart a un débat constructif , je trouve des posts pitoyables sans aucun rapport avec le sujet initial .
Soyez un peu moins agressifs , surtout pour un sujet tel le JEU . Vous avez cette passion commune , chacun a son point de vue , ses propres expériences , ses idées...ce qui ne vous donne pas le droit de vous en prendre les uns aux autres .
merci

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:29:23

Aretez,c´est vraiment très lourd,cela fais 2heures que vous vous foutez sur la geule pour savoir laquelle des deux consoles est pour les gamins.
Artetaxcliff tu sors et tu fais pas chier,comme ca tout le monde seras content,t´es vraiment le fouteur de merde de la journée,bon je vous laisses je vais jouer a War Rock.
A+++++++++++ all

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:29:26

a l´inverse toi makia a kel moment tu as fais ton argumentations pour prouvé le contraire?

reponse jamais

allez faut faire le bruit du prout dans titeuf

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:29:45

j´ai de la peine pour toi mon pauvre -_-

jvois tjrs pas pourquoi mario fait penser à gamin, explique nous ta théorie

Xouton
Xouton
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:29:46

hummmmmmmmm
bah c´etait bon cette petite raclette, je suis repu (burp)
Bon je vais boire un coup moi.

Innake
Innake
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:29:55

Je suis entièrement d´accord avec ce que dit fukube en première page, j´ai eu la flemme de tout lire ^^
Enfin quelqu´un qui fait preuve d´objectivité !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:30:07

C´est toi qui affirme des choses stupides, pas moi, c´est a toi d´en faire la demonstration!

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:30:58

Vive Yahoo qui se la pète un peux^^ mais qui a tout a fait raisons.

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:31:49

kéké était pas une expression aussi utilisé sur les console + a leur belle époque ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment