CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:14:40

taiser vou maintenan on c tous ke la mieu c la péSpé chui pro psp et tt ceu ki aime la ds ils puent :fou: surout atetacliff meme si il aime la péSpé il pu beaucoup le kaka(a noter que le boulet écrit caca(kaka) comme cela alors qu´il n y´a que deux lettres qui sont différentes).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:14:50

Non t´as rien demontré du tout, t´as dit que tu n´aimes pas leur tete, et continue ici, assume un peu ton truc, je sens que tu vas bien nous faire marrer en plus ^^ On attend toujours ton explication sur le fait que le DS serait pour les gamins (la moyenne d´age des joueurs est superieure a celle des joueurs PSP mais bon vas y explique)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:16:04

Tellement bete que si il voit pas de sang c´est pas pour les ´grand" toujours pas compris que ce sont des jeux qui s´adressent justement a tout les ages, au contraire des jeux comme DMC et GTA sont principalement pour les petits jeunes, c´est la cible de vente.

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:16:13

quelle est la diference entre un link et le heros de medievil? advance wars et le seigneur des anneaux psp? mario et daxter? pokemon et monster hunter?

c´est plus dark d´1 coté et c´est pour ça que ça plait aux ados comme toi :-)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:17:31

Jak et Daxter ils ont un coté bad boyz avec leur bazooka et leur caisse super tunée (dites tiounez :cool: ) dans Jak X wesh! :fou: :content:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:17:31

ba alors t arrete pas de dire que j´ai pas mon age vas y assume mec viens sur msn

je suis pas la a prouvé et a essayé de savoir si le jeux se termine facilement ou pas .

par rapport aux heros emblematique de la nintendo et aux style graphique par ex mario et luigi ont constate que nintendo A LA BASE cherche a seduire les plus jeunes voila

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:18:02

Venorium > exactement et c´est plus dark justement pour plaire aux ados, mais ca ca le depasse il est en plein dedans et visiblement pas bien aidé dans sa tete :rire:

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:18:05

:hello: Makia

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:18:05

gta c´est gangsta

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:18:11

c koi la difference entre un babouin et artetaxcliff

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:19:03

Non mais oublie je vais pas sur MSN j´ai d´une pas que ca a foutre et ca me fait marrer de te mettre minable ici, t´as une grande bouche tu vas l´assumer mon grand et nous expliquer ta theorie de golien.

salut samus ^^

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:19:11

tain vous rigolez pas sur ce topic... et tout ca parcequ un mec a critique la psp...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:19:36

makia assume viens sur msn
assume tes propos viens

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:19:54

fais des recherches sur le net pr savoir comme est né le personnage mario :-)

:rechercher:

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:20:35

on peut se foutre sur la gueule sur msn parce que sans ca je vois pas l interet...

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:20:51

comment *

:p)

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:20:58

moi je c c koi la diference entre un babouin et artetaxcliff ces ke artetaxcliff il a pa le cul rose (normalement) mai sinon nivo inteligence c pareil

damouel
damouel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:24

pffffff arrété les gars la psp c nul vive la game boy color avec pokemon c tout alors taisez vous

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:24

wesh vien jte nik moi!

:content:

:fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:44

J´ai rien a assumer j´ai pas dis d´enormité moi, et j´ai pas a me cacher pour parler, t´as rien a dire, t´essayes d´esquiver c´est tout, guignol :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment