-faible autonomi rep:4h largement suffisant tu crois que je dors sur ma console?
-écran trop fragil rep: si t´en prend soin et que tu es pas un bourrin comme les momes ton ecran sera toujours nikel comme le mien
-faible champs d´action vu qu´il faut toujours avoir une prise éléctrique proche rep: comme la ds
-jeux peu innovant rep: a comparé a la ds en meme temps etre innovant et faire un jeux nul a quoi bon?
-sony va avoir du mal à jouer sur 2 tablo rep:sony n1 console alors pkoi pas la psp nintendo a su le faire avec la super nintendo et la game boy
-les éditeurs tiers affirment qu´elle est un peu compliqué à déveloper rep: comme la ds
-la ds est sorti avant et a déja conki son public rep: ca c´est vrai et je le ni pas
-les temps de chargement rep: rapide donc pas genant
-elle se détériore trop facilement rep: pour les momes oui
-ce né pas un nouvau concept! rep: si elle lis les films