CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:33:21

makia tu semble te donné une grand forme de mec au dessus des autres alors defend toi en proposant tes arguments
si t´as rien a dire sur ce que tu pense ou juste a repondre sur ce que je pense retourne sur ton forum ds

Xouton
Xouton
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:33:58

moi perso je prefere quand meme la super nintendo, qu´est ce que j´ai pu m´eclater avec celle la. (et puis le fromage aussi, mais ca c´est une autre histoire...)

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:34:29

Bouhh Artetaxcliff!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:35:11

allez faire prout dans titeuf tres mature
faire ouaf ouaf ou s´occupé de son chien tres mature

demande toi pkoi ces jeux n existeront jamais sur psp

he explique moi en quoi mario zelda et pokemon sont mature vu que tu n´es pas d accord avec moi c´est que tu pense l´inverse

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:36:59

Jamais dit qu´ils etaint "matures", j´ai dit tout ages, toi par contre tu dis que la DS est une console pour gamin, alors vas y expliques pourquoi, et pas encore ta stupide arumentation de parceque les personnages ont de bonnes tetes :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:37:05

Mario et zelda pour les enfants omg.
Tu peux pas avoir 30ans c´est sur t´es de la génération playstation

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:38:32

Bon alors artetaxcliff on attend de savoir pourquoi Nintendo = Gamins , nous fait pas attendre comme ça . :rire:

Et en plus il n´aime pas mario, zelda, sauf qu´il ne sait pas non plus pourquoi :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:39:52

Ah non mais ca c´est bon la tout le monde sait qu´il a pas trente ans c´est clair, il fait d´autant plus pitié a en rajouter en se grillant clairement avec ses gros clichés idiots.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:40:46

-faible autonomi rep:4h largement suffisant tu crois que je dors sur ma console?

-écran trop fragil rep: si t´en prend soin et que tu es pas un bourrin comme les momes ton ecran sera toujours nikel comme le mien

-faible champs d´action vu qu´il faut toujours avoir une prise éléctrique proche rep: comme la ds

-jeux peu innovant rep: a comparé a la ds en meme temps etre innovant et faire un jeux nul a quoi bon?

-sony va avoir du mal à jouer sur 2 tablo rep:sony n1 console alors pkoi pas la psp nintendo a su le faire avec la super nintendo et la game boy

-les éditeurs tiers affirment qu´elle est un peu compliqué à déveloper rep: comme la ds

-la ds est sorti avant et a déja conki son public rep: ca c´est vrai et je le ni pas

-les temps de chargement rep: rapide donc pas genant

-elle se détériore trop facilement rep: pour les momes oui

-ce né pas un nouvau concept! rep: si elle lis les films

craze
craze
Niveau 1
28 décembre 2005 à 21:41:04

quand on telecharge un jeu sur Emule on met directement sur la PSP le jeu ou il faut faire un autre truc ?? ????????????expliquer svp merci

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:42:31

craze c´est illégal :sors:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:42:46

makia parle pas de mon age car tu n´es pas en position de parlé tu decline mon offre pour voir ma preuve sur msn

de plus tu argumente rien et t attend juste de cassé mes propos c´est minable et facile

assume tes reponses en argumentant apres tu pourra parlé avec moi

ps: je suis de l epoque de l atari 2600 donc tu vois ca remonte et videopac aussi

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:42:59

Ca stagne là, plus d´arguments pour prouver que Ds = gamin. Difficile de comprendre ce point de vues quand même.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:43:49

Change pas de conversation soit mignon et explique nous : LA DS C EST POUR LES GAMINS.

artef > facile d´ecrire ca :rire: moi j´ai connu les dinosaures hop la :sarcastic:

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:44:23

En mettant de côté les jeux débiles (mais au combien addictif lol) que sont nintendogs et cie

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:46:07

quand tu acceptera msn et que tu argumentera pkoi la ds est mature ont pourra parlé coco

j´ai assez explqué mes propos sue les posts anterieur avec mes convictions et mes preuves

donc de 1 j attend que tu vienne sur msn car moi je t accorde la preuve de mon age
de 2 argumente pkoi tu pense l inverse de moi

apres je pourrai parlé avec toi

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:47:29

T´es preuve tu peux les montré a tout le monde comme sa on sera tous ton argument.

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:48:22

Je rêve, il ne sait pas répondre a une question simple :rire2: il faut qu´il change de sujet inévitablement.
:d) Chapeau :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:49

Non mais ca sert a rien de repeter cent fois tes esquives, TU dis que la DS est une console de gamin, alors explique toi et explique toi ici au lieu de vouloir faire ta pauvre magouille a deux cents sur MSN.(et arrete avec ton age, j´ai trente ans personne n´ecrit en SMS a mon age, y avait meme pas de portable quand j´etais jeune et personne ne sort des trucs aussi betes)

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:49

la ds n´est ni mature et n´est ni pour les gamins, elle est fait pour tout le monde bonhomme

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment