CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:49:44

la nuance entre toi et moi c´est a quel moment je dis que c´est nul d avoir une ds a 30ans jamais

je dis juste que cette console c´est pour les momes A LA BASE et que nintendo la jamais caché.

de plus ils aurais tord de changé y´a qu´a voir leur vente

demande toi pkoi la gamecube et la n64 n´ont pas cartonné ? car sony a visé un public plus large et a gagné en consequence hors le marché de la console n est pas le meme qu une portable

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:49:58

Oui c´est ce que j´ai dis, mais lui dit que c´est pour les enfants, une heure qu´on attend son explication, il va peut etre tous nous prendre un par un sur MSN? :rire:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:51:26

J´ai envie de reprendre une discussion sans insulte Pro quelque chose, revenons au sujet initial :)

Yahoo, je te repond maintenant seulement j´avais pas envie de parler entre les posts des autres qui étaient partis en vrille :)

"-les petits prix marche toujours "
je te serais gré de ne pas me faire dire ce que je n ai pas dit , et d inclure des phrases comme tu le desires

:d) je te cite donc dans ta 1ere énumération de raisons qui se voulaient expliquer le succes de la DS "La stratégie de nintendo est classique : publicitée , PETITS PRIX , une marque connue ."

j´invente rien du tout, tu l´as dis toit meme

----------------------------------

effectivement je vois enormément de joueurs de + de 15 ans dans le metro ou le bus en train d e jouer aux tamagotchis , presque qu au temps que ceux en train de jouer a la barbie

:d) :rire2: dans le métro, on voit quasiment personne jouer au consoles tout court :rire2:
mais peut etre que toi tu utilises des métros spéciaux :noel:
Bref, des statistiques prouvent que les possesseurs de consoles Sony sont en general plus jeune que ceux qui possede une console nintendo.

-------

Si pour toi le fait que les 2 consoles soit sortis au states et jap depuis un ans fait encore partie du court terme je ne peux rien y faire, surtout que c´est durant la 1er année que la plus grande partie du parc d´une console s´installe et détermine souvent l´envie ou non des editeurs tiers de la soutenir (exemple de la PS2 qui a commencé a sortir de vrai bon jeux 1 ans apres :sarcastic: )et aussi que la durée de vie d´une console est d´environ 5 ans...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:51:35

donne ton argumentations inverse si t´es pas capable de faire ca dégage
si t´es pas capable d´allez au bout de tes idées en allant sur msn et constaté que j´ai bien mon age ba degage

car entre nous moi je suis la et j assume tous ce que je dis alors que toi tu te defile sur 2 truc

couille molle

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:54:08

:lol: Faite l´amour pas la gueguerre :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:54:09

TU as affirmé une chose, c´est a toi de l´expliquer vu que personne n´est d´accord avec ce que tu dis!

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:54:29

Bien beau d´assumer mais faudrait peut-etre expliquer les conneries que tu racontes :ok:

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:55:25

artetaxcliff Seul au monde :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:55:28

Puis bon la ca fait une heure que tu tournes en rond, tu sais parfaitement que tu as tort, seulement tu cherches une porte de sortie honorable, que tu n´auras de toutes facons pas, vu l´idiotie que tu as sortie, as tu remarqué que tout le monde et pas seulement moi l´attend ton explication vu qu´on trouve ton truc debile?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:56:18

artetaxcliff : si on commence a avoir des clichés comme toi, autant dire simplement que de jouer au console rend gamin...

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:49

Bon répond d´abord pourquoi tu trouve que la ds est une console pour gamin stp.
Tout attends que sa aprés je pense que makiavéridik te répondra.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:58:43

artetaxcliff : si on commence a avoir des clichés comme toi, autant dire simplement que de jouer au console rend gamin...

jamais dis ca

c´est toi qui cherche des excuses

mes expliquations je les ai donné

les tiennes neant rien car justement t´as rien a dire car tu sera pas quoi retorqué de plus ce sera trop facile de rebondir la dessus comme tu le fais depuis une heure

je peux te prouvé mon age mais encore une fois tu refuse

c´est qui qui se defile entre nous 2?

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:58:59

parce qu´il n´y a pas a prouver que jouer à mario et cie n´est pas gamin....

la question est : pourquoi le serait-ce d´apres toi, et pourquoi ne le serait-ce pas avec un daxter ou autre jeu de plateforme sur psp

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:59:08

Il a raison sur un point la "caillera" quand même lol

Le marché visé par Sony est clairement un public adulte comme le demontre :

´´La PSP est destinée à un public plus âgé, le contenu proposé est clairement orienté pour un marché mature´´, déclare l´analyste Jeu Video, Schelley Olhava, d´IDC.

Mais ça ne veut pas dire que au contraire Nintendo c´est pour les gamins...

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:43

Désolé pour mon français, si on peut appeller ça du français :lol:

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:01:16

Je cherche les explications de artetaxcliff :sarcastic: .
Si quelqu´un les trouvent qu´il nous le dise

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:01:26

Bin le marché visé par nintendo sont les personne désirant passé un peu de bon temps. Ceux qui n´ont jamais eu de consoles et les adultes en général.

Bien sur elle n´a pas m´y de coté les autre joueur.

Source pc inpact :)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:02:24

venor arrive tu a faire la difference dans mes propos quand je dis la ds est destiné au gamins

et joué a mario c´est gamin

je dis que nintendo cherche un public gamin mais ces pas gamin de joué a des jeux toute forme qu il sois

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:03:42

Tu t´es bien rattrapé là artetaxcliff :oui: :lol:

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:04:37

Pour Nintendo, il s’agit d’une preuve flagrante que son changement de cible est une réussite. La DS focalise en effet sur d’autres styles de jeux que les traditionnels univers multicolores souvent rattachés à la marque. La DS était destinée autant aux enfants qu’aux adultes, et plus particulièrement ces adultes qui souhaitaient se faire une petite pause dans une journée. Les ventes de Nintendogs apportent de l’eau à ce moulin avec plus d’un million d’unités écoulé jusqu’à maintenant.

http://www.pcinpact.com/actu/news/25635-La-Nintendo-DS-se-vend-biennon-mieux-que-ca.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment