CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:04:46

En bref la DS c´est pour les adultes (dont je fais parti) qui veulent rester jeunes et la PSP pour les jeunes qui veulent jouer les grands. :lol:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:08

kgibee relis tous mes poste et tu verra que je dis pas mot pour mot que joué a mario c´est gamin mais destiné a des gamins

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:06:48

et pourquoi c´est destiné aux gamins alors :sarcastic:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:07:09

coray sortir quelque jeux parfois sortant du monde des enfants ne veux pas dire s orienté vers l adulte

quand tu fais la moyenne des jeux ds tu constate que c´est destiné pour les momes

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:08:17

mmegeistel >>>

:d) pour en revenir aux petits prix , je dis simplement qu´associés a d´autre choses , pub etc ils peuvent aider , mais je ne dis pas que ca marche à tous les coups :ok:

:d)pour le metro , j avais aussi pris l exemple du bus ^^ mais j ai deja vu des joueurs dans le metro

:d)quand je parle du court terme , je parle de l´arrivée de sony dans la marché portable et non pas des 2 consoles
j avais d ailleurs ecrit ca en rapport avec un post précédent de frouty4 qui parlait des futurs générations de consoles , mais bon vu le nombre de post qu il y a eu depuis etc je comprends que tout ceci ne soit plus tres clairs ^^

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:08:25

parce que c´est leur marché et ca leur reussi

c´est marrant j attend toujours makia pour lui prouvé mon age il assume pas

et son argumentations me prouvant le contraire de ce que je dis il assume encore pas

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:16

attens c´est pas moi qui le dit lol.
C´est écris dans l´article expliquant ce nouveau record de vente de console :).

bon je te met l´article en entier vu que ta la flemme de cliké sur le liens.

"Que ceux qui doutaient de la santé de Nintendo se rassurent : la société va bien, et globalement, ses machines se vendent bien. Enfin, pas forcément toutes, mais la DS fait décidemment un malheur.

Nintendo annonce en effet que sa dernière portable a franchi la barre des cinq millions d’unités vendues au Japon en un peu moins de treize mois. Si l’on considère qu’il a fallu quatorze mois à la Game Boy Advance pour franchir cette étape et surtout dix-sept mois à la PlayStation 2, alors oui, on peut considérer que la DS est un gros succès au pays du soleil levant.

Pour Nintendo, il s’agit d’une preuve flagrante que son changement de cible est une réussite. La DS focalise en effet sur d’autres styles de jeux que les traditionnels univers multicolores souvent rattachés à la marque. La DS était destinée autant aux enfants qu’aux adultes, et plus particulièrement ces adultes qui souhaitaient se faire une petite pause dans une journée. Les ventes de Nintendogs apportent de l’eau à ce moulin avec plus d’un million d’unités écoulé jusqu’à maintenant."

Source : Pcinpact

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:39

Je suis pas d´accord avec toi arte, il ne ferais pas bcp de vente si ces jeux été destinés au "gamins" PAr contre j´été gamins c´est vrai la première fois que j´ai joué à Mario. Mais ça à bien evolué.

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:12:05

"le truc de peté dans le micro je crois pas que ce sois nintendo dogs
j avais testé la ds chez un mec taffant chez nintendo en avant 1ere et fallais soufflé sur un bateau pour qu il bouge genial!!!!

un peu de serieux c´est bien ca pour les mouflets mais pas pour des ados à adultes. "

Tu parlé de project rub :ok:
Tout est dit soufflé dans un micro c´est gamin :sarcastic:

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:12:29

Ca m´etonnerais que de tel jeux accrochent des joueur s adultes aussi longtemps si le gamplay est compagnie été pensé pour des gamins, j´ai raisons ou pas ?
Tu ne t elasse pas très vite d´un jeu pour un public de 6/10 ans ?

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:12:38

Je suis loin d´etre un gamin et pourtant j´adore toujours jouer à des Mario.

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:13:57

Même plus lol voir 10/15 ans, après t´es plus un "gamin" dans notre bonne chere société lol

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:15:13

c´est destiné aux gamins mais j´ai pas dis que si t´as 30 ans t´as pas le droit d acheté la console non?

oui soufflé c´est gamin maintenant t´as le droit d avoir 30 ans et de soufflé

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:15:19

Encore le debat sony vs nintendo.c´est pas nouveau ca comme concept...
Je pense que les 2 consoles sont bien mais j´ai optée pour la psp parceque je voulais un mp3 et qu´une console est moins chere que 2.
N´ayant jamais touché une ds de ma vie(quel dommage je sais...) je peux jsute vous parler de la psp.
elle a de bons atouts(l´ecran 16:9,un son de bonne qualité,de nombreuses fonctions comme ecouter de la musique ou regarder des films...)
Au niveau des jeux,bon il y a pas un grand nombre de choix pour l´instant(et c´est normal).
A mon avis le meilleur avantage de la console par rapport a la ds est le fait qu´on peut la brancher en usb.
Sinon faut admettre qu´il y a des défauts(les touches l et r qui ont du jeu,la solidité de l´ecran...)
Pour l´autonomie,il suffit de régler le rétroélairage au minimum et on arrive a une durée correcte.
Nintendo=gamins? je trouve pas que ce soit le cas,je dirais juste que c´est moins réaliste.

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:17:28

Ck_creator > Mes touches L et R vont très bien et mon ecran n´est pas du tout fragile...

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:51

Gta est un pur exemple.

J´ai vu un ptit c*n de 11ans me dire que jouer a mario c´est pour les bébé et que gta c´était mieu alors voila.

Qui est le gamin ?

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:19:29

ba je trouve que tu as du jeu d´avant en arriere pour les touchess l et r et pour l´ecran on m´a conseillé d´acheter un protege ecran alors j´ai pas eu le probleme mais je connais un pote qu´a son ecran rayé aprés il suffit juste d´en prendre soin^^

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:19:29

en tous cas je trouve que coray a fais preuve d une bonne argumentations chose que j attendai de l autre makia qui a été incapable de le faire

mais entre qui disent et ce que je vois je constate qu ils ont une politique axé pour les enfants

regarde les pack vendu les jeux qui sont vendu comme le fameux carton de nintendo dogs(rupture national) montre bien leur vision des choses

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:21:40

Ck_creator > ouais faut dir eque depuis le premier jour j´ai mis un protege ecran (dur)^^
Mais je n´ai pas ce defaut des touches L et R sur la mienne :fete: lol

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:22:52

Tu ne m´as pas repondu arte...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment