En fait , les gens oublie souvent que se sont de simple consomateurs, il ne devrais avoir de " clan" de joueurs , les seuls qui doivent se " tapé sur la gueule", se sont les boite de production.
Nous , somme la juste pour ramassé leurs travail, mais chacun avec ces propre gouts.
Si vraiment on est joueurs , on est interessé par tout se qu´il peut se fair dans le monde du JV.
Car aimé ou denigré , un jeu ou une consol,juste parce qu´ils sont de tel ou tel boite, c´est du fanatisme .