CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

tof22
tof22
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:38:08

sorry fause manoeuvre
la PSP est elle plus cher ( faut etre honnete)
mais la resolution de l ecran est a tuer...point fort

et entre nous des films au format UMD il y en auras mais combien ? ??
les titres SONY/UNIVERSAL??
et puis qui crois que l on va louer les films sur ce format??personne??
donc ce seras l achats du film qui passeras devant
et qui est pres a mettre 35 ou 40 euro pôur un film qu il regarderas 2 ou 3 fois au max ? ?

je ne penses pas que ce soit la lecture des films qui boosteras la console ( pour les benefs de SONY c est autres chose)....lol

voila vous en faite ce que vous voulez . ..mais je trouve dommage de se prendre la tete pour un chois qui reste malgre tous financier . ...(demander a SONY et Nintendo)

salut a tous

tof22
tof22
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:55

sorry makiaveridik j aurias du dire des gros joueurs ; )

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:55

Ouaip , c´est clair que la DS attire bcp plus de monde que la PSP.
Comme les femmes , et autre non joueur qui on etait curieux de voir les possibilité offerte pas la DS.
Le simple fait qu´elle attire de la curieusité est un bon point , apres on aime ou on aime pas.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:44:58

C´est clair aussi que c´est pas le fait de pouvoir lire des films qui boostera les vente de la PSP.
En tout cas il est clair , que c´est surment pas pour ca que je me l´acheterais.
Car sinon , vive Starwar sur ecran de 7cm...
En+ a 20 40e le film , je prefere mille fois reagardé ca bien installé avec un esemble DTS , ou allé au ciné.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:45:23

ah mais moi je me prends pas du tout la tete c et sjuste que j aime bien debattre et etudier les strategies commerciales des differentes compagnies! ton avis je le respecte parfaitement, c ets juste que je suis pas d accord ^^, une console comme la Ds est nettement plus grand public qu une PSP

tof22
tof22
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:48:49

notez makiaveridik...
et c est pas faux....
mais cela depend quand meme de la tranche d age du public...
comme dis plus haut la DS c est pour moi et ma fille
mais la PSP c est pour moi.... :)
a+

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:51:09

ben voila la DS attire les filles les jeunes les vieux etc etc tout le monde, la PSP attire les fans de playstation c est tout ( malgré qu ils soient tres nombreux) le prix et le peu d annonces devraient en freiner beaucoup , comme je l avais dit dans un autre topic moi la PSP si j en prends une ce sera la 2 celle la je trouve que c est trop brouillon et qu il y a pas de jeux qui en valent la peine(pour qui a connu wipeout et ridge des leur premieres heures)

tof22
tof22
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:00:10

tu sais c est comme comparer une 2CV avec une FERRARI ( c est un exemple hein . ..)
la deuche est spartiate ( bien que pour la DS..)mais possede la meilleur tenu de route
pour la FERRARI c est une bombe.....fragile(bonjour les visites au garages...pour la FERR...pas pour la console)

il y auras toujours des clans

si il existais UN clan de JOUEURS...
NINtENDO SONY et MICROSOFt ne serais qu une seul et meme boite de production

ce serais p´etre pas mal en fait

a+

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:05:27

oui enfin la comparaison est quand meme un peu eloignée, moi je vois une machine qui ouvre de nouveaux horizons et une autre qui est presque une console de salon portable c est tout, mais je vois pas l interet de la deuxieme alors que l interet d une ferrari je le vois, moi je vois un truc qui s ouvre au futur du jeu et un autre qui stagne en proposant une fausse nouveauté(des graphismes ps1.5 sur portable)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:11:27

En fait , les gens oublie souvent que se sont de simple consomateurs, il ne devrais avoir de " clan" de joueurs , les seuls qui doivent se " tapé sur la gueule", se sont les boite de production.

Nous , somme la juste pour ramassé leurs travail, mais chacun avec ces propre gouts.

Si vraiment on est joueurs , on est interessé par tout se qu´il peut se fair dans le monde du JV.
Car aimé ou denigré , un jeu ou une consol,juste parce qu´ils sont de tel ou tel boite, c´est du fanatisme .

tof22
tof22
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:20:49

bien dis Awnerd
sur ce je vous laisse je v manger a+ et bonne " game" a tous
:)

max1401
max1401
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:22:18

Tu as tt a fai raison Awnerd :-) je suis content de voir que quelqu´un pense la meme chose que moi :snif: lol

Alé ciao les gars lol...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:22:27

Mouarf . ..

La ferrari, ok c´est une belle voiture performante ectetc.
Mais on l´a juste parcqu´elle est belle , car en principe , on peu pas s´en servir comme on veu ( roulé vite etcetc),amoin d´allé sur un sircui.

Alors les gens achete la PSP juste parcqu´elle est belle, et offre de bon graph?

Donc les acheteurs de la PSP veulent juste avoir qlq chose de " beau" avec eux,et savent qu´elle offre pas grand chose de nouveaux.

Donc sa serais juste des gens superficiel...
Mais je doute que majorité soit comme ca , enfin jespere.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:24:50

derniere chose la ferrari est une voiture de qualité la PSP non...^^

et pour le reste oui des tas de ptits jeunes la veulent parceque ca fait top classe la PSP mais bon l adolescence ne passe pas par les memes priorités pour tout le monde...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:41:22

C´est clair qu´omoin , la ferrari est une voiture de qualité.

tof22
tof22
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:12:06

hola.....
vous n etes pas en train de me dire que ma p´tite " deuche" est une crasse . ..non?

bah . ..elle j ai pu me la payer . ... :rire:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:27:53

awnerd je suis tout a fait d´accord avec toi

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:09:40

Comparais a la PSP.

La Ferrari est une voiture de qualité , qui vaut plus ou moin son prix.

La PSP , je demande a voir a long terme , car avec la fiabilité des consol Sony , vaut mieu etre prudant.

LOL , sinon on acheterais que des Ferrari si ya que ca comme voiture de qualité.

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 mai 2005 à 04:05:22

arf...j´ai faim...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:04:44

LOL a 4h du mat!

Bon , ayé , la Xbox 360 se dévoile:

http://www.gamerfrance.com/

Je trouve la consol bcp mieu que la 1ere , mais la manette encore pire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment