makia
Sony est victime de son arrogance !
un message bien pessimiste sur la PSP !
bitou1 Posté le 27 avril 2005 à 01:38:12
bien que je ne suis pas un grand fan de sony, j´attendais beaucoup de la psp! s´attaquer à l´empire de nintendo sur le marché des portable était plus qu´invraisemblable, mais cependant sony l´a fait et va peut-être même gagner cette guerre! en voyant la psp j´ai tout de suite été charmé par ses possibilités, son écran et surtout ces graphismes, c´est pourquoi je pensais me l´acheter.... ! cependant, aujourd´hui fut un réel tournant dans ma décision! en effet, je me lève vers 10h, allume mon ordi et quest-ce que je vois : 1 septembre 2005 pour 249e en europe ! ! !! c´est a ce moment précis qui faut réelement se poser des questions, et encore mieux les bonnes!! le 1 septembre ça fera presque 9 mois que la console est sorti aux japon, déjà là c´est du foutage de gueule grandeur nature ( mm si c a cause des stock y ont cas pas sortir leur console a la va vite! en mm tps nintendo l´as sorti tot mais ya pas de jeux..mais o moin elle é là!) ensuite, 249e, soit un peu plus de 1600 balles!!! oui, 1600 balles pour une consoles portable!!! même la guizmondo et moins chère c´est pour dire...!! quand on sait que un peu plus de 2 mois après la sortie en europe de la psp on ora la xbox2 pour le même prix faut etre con pour acheter la psp, et là encor c du foutage de gueule, si les portables commencent a couter le prix des consoles de salon... ou va le monde!! ensuite ok c´est vrai ya l´import, que beaucoup pratiqué et son satisfait, mais à quel prix!!??? en effet, la psp et bien belle et tout skon veut, mais ya pas plus fragile... pixels mort ( qui apparaissent même des mois plus tard) et qui ne sont même pas prix en compte dans la garanti par sony au dessus de 3 ou 5, enfin c´est pareil, rien qu´un pixel mort c´est inadmissible, surtout pour 249e(quand on sait que l´on peut chanG sa DS otant de fois qu´on veut même avec 1 pixel mort..) de plus, beaucoup on rencontrer d´autres problèmes et bien d´autres aparaiterons...! en conclusion, je suis bien content de ma ptite DS et je n´achèterai pas la psp, car sony m´a une fois de plus déçu ( d´autant plus que les 3/4 des jeux psp sont sur play 2 mm si ya de ça ossi sur DS), et surtout car acheter une psp a 249e 2 moi avant la xbox2 o même prix, ya pas de questions a sa poser!! en attendant je vais retourner jouer a ma chère é solide DS a 149e avec mon nintendogs fraichement reçu et fraichement noté 40/40 par famitsu, pour me faire oublier tout ces rêves brisés que me faisait espérer cette psp mais qui en fait se réalise a travers mon écran tactil a partir de ce jour! ok vous vous en foutez peut-être de tout ce que je vous raconte mais en même temps j´avais envi de le dire et il est un peu 1h30 du mat et jme fait chier alors voilà! je voudrais quand même connaitres vos avis et si quelques persones ayant réfléchi aient été tt comme moi raisonné par la vérité et la raison!
Vanadiel78:sache que sony compte sortir une baterie plus puissante,c est un nouveau type de baterie lithium que toshiba fini de mettre au point,elle durera plus longtemp,surtout qui poura se recharcher de 80% de la baterie en 1 min(ce qu il dise).a mon avis c est pas pour demain
carsima oui cette batterie est en develloppement chez toshiba PAR CONTRE il n a jamais été dit que cette batterie revolutionnaire serait utilisée sur psp
il me semble que ci,j essaye de te trouver ca,sauf erreur de ma part.
je te direr aussi ci je me suis tromper.
moi en fait j avais lu ca sur un site de jeux video ou justement ils esperaient qu elle soit adaptee pour la psp, mais je n ai rien lu qui disait que ca allait etre le cas!
les technologie pour les batteries mettent du temps à évoluer, je doute qu´un beau jour la PSP ait une batterie plus puissante. et puis dans tous les cas, il faudra encore payer !
Clair!
tjrs des truc a payé en+ avec Sony...
c est vrai que ca fera encore un truc a payer,ci il y a vraiment un dif ca vaudra le coup je pense,a mon avis il vont la sortir c est sur,il faut qu il lexploite a 100% leur psp.cinon pour faire payer ya pas qu eu,tou ce que tu achete dans le commerce ser a remplir les poche des gros patron,rien que pour les soldes tu vois des -50%,donc le reste de l annee on ce la prend severe.a mon avis ce qui enerve pas mal de gens,c est le fait qu avant meme quel sorte tout le monde sait que ca va marcher,meme ci il dise le contraire il faut pas ce voiler la face.CECI RESTE MON AVIS ET J ATTEND VOS REAC
ya pas de petits profits chez Sony !
G été absent très très longtemps lol!Voilà une news concernant la révolution ; )
( Un petit FUCK à sony en passant,j´kiff les jeux de la play2 mais j´déteste la play2,ironique non?)
" La Revolution de Nintendo [Rumeur]
Un ancien employé de Nintendo qui travaille désormais pour une société qui développe actuellement un jeu sur Revolution a posté un message jugé assez fiable sur un forum américain dévoilant plusieurs informations concernant la future console de salon de Nintendo. Ainsi, la Revolution, dont le design ( probablement un prototype) serait finalement dévoilé à l’occasion de l’E3 prochain, devrait disposer d’une manette sans fil mais ne proposerait pas un écran tactile intégré comme le prétendaient certaines rumeurs, cette manette sera sensible aux mouvements et à la pression au niveau du toucher, « touching is good, but feeling is better » explique cette source anonyme. Plusieurs jeux seront donc compatibles avec cette technologie et proposeront ainsi une toute nouvelle manière de jouer, une telle machine pourrait redéfinir complètement les différents genres de jeux déjà existants ( imaginez un jeu de course utilisant ce type de manette), la Nintendo Revolution serait synonyme de simplicité pour ce qui est du gameplay. A noter que la manette de la console ne devrait pas être présentée durant l’E3, Nintendo étant plutôt hésitant à dévoiler trop vite toutes ses idées à la concurrence.
Coté développeurs, Capcom et Namco seraient déjà en train de tester plusieurs solutions sur Revolution via le kit de développement fourni par Nintendo, Square Enix serait même en train de développer un nouveau jeu pour la console qui devrait être présenté à l’E3. Sega développerait 3 jeux sur Revolution qui présenteront le style si particulier de l’éditeur. La grosse surprise viendrait de Zoonami, la société travaillerait effectivement sur un jeu d’infiltration explosif qui rendrait ridicules Sam Fisher et Solid Snake. Retro Studios quant à lui développerait un Halo Killer déjà annoncé comme le meilleur jeu présent à l’E3 2005, l’histoire devrait tournée autour d’armes chimiques capables de modifier l’apparence du héros durant la partie, on nous annonce également une course avec des aliens, la possibilité de switcher en mode troisième personne afin de bouger plus rapidement, et même de prendre le contrôle de plusieurs personnages.
Toujours d’après cette source bien mystérieuse, la Nintendo Revolution disposera d’un nouveau système permettant une reconnaissance vocale améliorée de très haut niveau même si nous avons déjà pu découvrir quelques expériences de jeux utilisant cette technologie sur Nintendo DS, un casque sans fil devrait être disponible pour permettre au joueur d’interagir vocalement avec les jeux de la nouvelle console. Un nouveau Mario contenant des mini-jeux serait en développement et utiliserait d’ailleurs la reconnaissance vocale ainsi que la manette sensitive.
La Revolution donnera la possibilité aux joueurs de s’affronter en ligne, le système Online de la future console de Nintendo devrait être le plus abouti techniquement par rapport aux autres consoles à venir et constituerait véritablement le point fort du concept. Cette fonction permettra notamment de communiquer directement avec les autres joueurs via des chats, écrire dans des Forums de discussion, lire ses mails, télécharger des démos sur Nintendo DS et Revolution, et même lire un magazine exclusif tel que le Nintendo Power via la page d’accueil de la console, tous ces services étant gratuits. Un nouveau Super Smash Bros. Melee est d’ailleurs au programme et servira de démonstration pour le jeu en ligne, ce nouveau volet disposera d’un nouveau système de combat, des environnements destructibles, des personnages personnalisables avec par exemple Mario disponibles sous différentes formes selon les années, l’option la plus innovante du jeu étant le choix du style graphique pour les combats qui pourront donc se dérouler en Mode Cel-Shading ( Zelda), en Mode Paper ( Paper Mario) ou même en Mode Viewtiful Joe. Enfin, l’employé affirme que la Revolution sera nettement plus performante que la Xbox 360 au niveau des capacités. Rien d’officiel pour le moment.
( Source : Anonyme)"
http://www.jeux-france.com/news9848_la-revolution-de-nintendo.html
Hummmm,ils pourraient pas nous lacher la grappe avec mario...Franchement,vivement k´ils inventent de nouvelles licenses,koi k´on en dise,quelques soient les qualités d´un mario,j´en ai plus k´assez de voir sa tronche de télétubies...
Up anti flood
pas certain qu´elle soit plus puissante que la 360 enfin wait and see
" la future console de Nintendo devrait être le plus abouti techniquement par rapport aux autres consoles à venir"
comment on peut affirmer sa sans que l´on ne sache rien des " autre consoles a venir" moi je pense que ce sera la XBOX 360 qui aura le mode online le plus abboutis connaisant déja le Xbox live
Nan la PSP est pas vouée a l´echec
en tout cas mwa je prendrai la PSP pour ma part c´est sur !
Ben je la prendrai aussi lol!C´est clair k´il y aura des jeux bien plus stylés et ultime ke sur DS ^-^ Moi je n´attends ke les jeux de square et de namco sur DS.
Sinon,j´ai vu un topic faisant allusion aux isos déjà disponibles de jeux psp prouvant au passage le ridicule de sony.La société ki a gangréné le jeu vidéo avec le pirate et compagnie(bon nbr de jeux ne sont pas crées à cause de ça)...M´enfin même si sony est bien une merde,c´est tjrs un plus pour moi lol!Je m´prendrai à coup sûr des isos sur cartes flash ; )
abdoult,un mode online gratuit est obligatoirement plus aboutit lol!
Il suffit d´un bon raisonnement et on comprends tout de suite la portée du mot gratuit.Gratuit veut dire ke personne ne payera.
Imagine 1000 personnes ayant la xbox 360.Sur 1000 personnes,imaginons 400 disposant d´assez de moyens pour payer tous les mois un abonnement au live.Celà nous fait du live avec 400 personnes sur l´serveur dans un mmorpg par exemple.
Maintenant imagines 1000 personnes ayant la revolution.Sur 1000,environ 800 personnes joueront en live,pkoi seulement 800?Car certains ne seront pas intéressés et d´autres n´auront même pas le téléphone ou le net lol!Deux fois plus de personnes ke sur xbox,ces personnes resteront 3 à 4 fois plus longtemps connectés à chatter et downloader gratuitement.
Voilà c´est aussi simple ke ça.Bien sûr,ce sont des exemples et théories fictives lol!
Moi j´dis ke le live gratuit c´est THE MUST!!!!!!!!!!!!!!Pkoi jouer tout seul kan on peut le faire à plusieurs et sans payer d´abonnement lol!
En meme temp , c´est pas avec 60e par ans ( pour le XboxLive) qu´on vas ruiné les gens.
Mais c´est sur qu´il faut deja avoir une connection internet.