J´aime pas trop la DS comme ca .
Je prefere avec une seul couleur ( noir par exemple^^),la elle claque!^^
Pour la Xbox, je croi que niveau design , c´est la consol la moin reussi,alors elle peut etre de n´importe quelle couleur , elle sera tjrs aussi moche.
En+ apparement y´aura pas de retrocompatibilité avec la X360,donc on sera obligé de gardé ce pavé pour joué a ses jeux.
Et moi qui compté me construire une maison avec, apres que la X360 soit sortie , c´est raté^^.