CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:12:37

ouais ja i vu la video de l emission y a quasiment rien a part la console a regarder ^^ je suis d acord avec toi la manette est encore plus ratée que la premiere sont trop forts chez MS, elle est moche comme pas deux

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:28:31

oui mais elle est sans fils est assée ergonomique, et puis c´est ce que vous regarder sur une console, la manette.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:30:48

oui de toutes facons celles d avant etaient deja laides et ca gene pas une fois que tu joues, mais bon jaime bien quand tout est joli moi ^^ ( hein quoi raleur moi?! :ouch: )

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:35:37

J´ai une superbe manette perso, transparente, avec un oeil de serpent a la place du X et en plus elle est remplie de diodes.
Je sais c´est un peu jacky mais c´est vraiment joli la nuit...
OKOKOK
http://www.osef.tk

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:37:26

Si tu savais comment j ai bassiné ma nana pour lui montrer ma caisse a chaque evolution dans Need for speed Undergound tu n aurais pas honte d etre un jacky :gni: , ben le truc c est qu avant je trouvais la manette plus en harmonie avec la console que sur la 360

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:41:53

J´adore la Xboite Chrystal... elle est magnifique
Moi aussi je bassine la miss avec mes caisses et je lui impose meme d´en creer de temps en temps quand j´ai plus d´idées.
Regarde voila 2 de mes joujoux
http://img239.echo.cx/img239/4518/image17xq1.jpg

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:43:35

Mdr trop fort la Ds tete de mort!!!!!!ouais c est vrai la crystal est jolie mon pote a pris ca apres sa xboite un qui deconnait

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:45:51

J´ai une DS Tuning, perso et y en a pas bcp qui l´ont.
Sinon t´as pas l´impression que tout les jours c´est pareil, on pourris les topics avec nos discutions qui s´etallent souvent sur 2/3 topics différents?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:48:09

sinon si c ets aussi mon impression mais je tiens a signaler a l assistance que c est de at faute vu que c ets toi que t es venu sur cuila ^^ ( ah et aussi la faut des autres qui decochent pas un mot)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:50:08

ouai le matin c´est nous les rois de ce forum comme y a personne on fait vivre c´est tout

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:51:26

faudrait voir les stats on doit etre classé dans les plus gros bavards du matin

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:53:27

Je pense a la prochaine MAJ on va tout cartonner, ça c´est sur enfin moi c´est que la journée car le soir c´est femme et consoles et accessoirement les potes

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:55:18

Regarde les stats makia elles ont ete mise a jour et tu cartonne loin devant moi

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:55:40

J´aime pas trop la DS comme ca .
Je prefere avec une seul couleur ( noir par exemple^^),la elle claque!^^

Pour la Xbox, je croi que niveau design , c´est la consol la moin reussi,alors elle peut etre de n´importe quelle couleur , elle sera tjrs aussi moche.
En+ apparement y´aura pas de retrocompatibilité avec la X360,donc on sera obligé de gardé ce pavé pour joué a ses jeux.
Et moi qui compté me construire une maison avec, apres que la X360 soit sortie , c´est raté^^.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:58:06

moi ca me pose pas de probleme je joue rarement a mes anciens jeux(deja que sur la meme console a chaque nouveau jeu j en abandonne deux trois^^)

les stats je sais pas ou c est!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:00:05

Tiens makia c´est cadeau tu devrais etres content avec tes stats
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_42.html.gz

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:01:55

:ouch: tain je suis un sauvage dis donc! j avais regardé y a pas si longtemps j etais pas du tout la! ca monte vachement vite en fait, les gens parlent pas c est pas possible ou alors je suis super pipellette!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:04:17

Maintenant faut voir la reponce de Nintendo et Sony.
Apparement Nintendo veut pas trop montré son progé.Ya une tres bonne line-up DS parcontre.

Sony , ca vas etre pratiquement la meme chose que la X360 a mon avis.

Reponce dans qlq jours^^.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:04:37

moi aussi ça fait pas longtemps, mais en tout cas on explose tout avec nos posts, je sais pas combien on en poste chaque matin, en tout cas ça va tres vite

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:05:02

mdr extrait de makia est un pete burnes :

" makiaveridik
Posté le 10 avril 2005 à 16:39:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben c est bien t as pas de pixels morts on est tou sheureux pour toi par contre les jeux morts tu dois en avoir non?"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment