Venediel(j´ai un peu oublié ton pseudo),j´en suis à 71H de jeu.Je pense avoir maitrisé totallement la baston de baten.
Il faut aussi lire les pots.La critique ne venait pas de moi mais d´un autre forumeur,je n´ai fais ke la copier c´est tout.Vous excitez pas les mecs mdrrr!!!
Sinon pkoi les pti jeune disent plate ou lieu de plat?Je ne comprends pas,quelqu´un voudrait m´expliquer?
Sur jeuxfrance c´est pire,on parle sans arrêt de trollage mdrrrr!!!