CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Ridik
Ridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:01:40

moi jsuis d´accord que la ngage est tres bien mais sous exploité au niveau des jeux !
quand certains disent qu´il n´y a pas de jeu sur cube , je leur dit ben regrdez sur ngage !

mais n´empeche que j´ai essayé le dernier splinter cell , asphalt et colin mac rae en démo sur ma ngage , c´est impressionant !

maintenant c dommage que la partie jeu est été oublié par la plupart des développeurs .

ivan789
ivan789
Niveau 3
19 avril 2005 à 00:10:52

j habite au canada j ai ma psp sa fais 8 jour
elle est trop bonne
les seul defaut sant que l ecran se sali vite est la pile dure pas longtemps est il a des jeux qui prend de temps loading
le reste c est bon la qualite de image les jeux est le meilleur c est tu peux metre des video

Saruman3000
Saruman3000
Niveau 6
19 avril 2005 à 02:15:05

La ds a quoi?
-Des jeux PLATE DE TIT BÉBÉ DE 7 ANS
-Woow un tit baton pour tapper dans l´écran . ..

La PSP
-Joue des films
-La musique
-Des jeux
-Stocks des données
-Des photos
-Les jeux moins pour les tit nenfant

La psp est 100 fois mieux

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:51:25

merci de ton intervention. :o))

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 09:18:08

non la il faut pas abuser non plus. la ds a que des jeux pour les tit enfants . ..
la console est sorti depuis 1 mois en france, il y a a peine une vingtaine de jeux, et l´autre il nous sort c´est pour les petits enfants
makiaveridik, t´es là ? ce mec est encore plus reac que moi, j´hallucine

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:19:14

oui je suis la bubed :lol: il a besoin d un peu de lecture c est tout

http://www.gamerfrance.com/keke

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 09:20:06

serieusement attendons quelques temps pour voir les jeux qui sortirons sur ds, tout le monde disait ça de la game cube, mais ils ont quand meme fait en sorte de pas sortir que des jeux gnangnan ( resident evil 4)
quand la psp sortira, on regardera la logitheque dispo sur ds, et là on pourra vraiment choisir

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 09:21:48

l´es super ton lien, j´ai pas trouvé un soupçon de texte qui s´écarte de la vérité, pas même la moindre virgule

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:22:14

ben le probleme c est qu ils ont oublié un truc quand ils parlent de nintendo, si on regarde sur un support comme la GC, il y a les jeux nintendo qui peuvent plaire ou pas mais bon de la a dire que c est des jeux de gamins faut arreter un peu, et SURTOUT ils oublient legerement les titres multiplateformes je crois ! !!

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 09:30:38

comme tout le monde, d´ailleurs
l´autre jour, on m´a dit : j´ai acheté une ps2 parce qu´il y avait nfsu2 dessus, c´est l´argument le plus débile qu´on m´ait sorti, en plus le mec a un pc surpuissant ( p4, 1024, 6600gt, etc . ..)
pas glop

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:32:30

ah ouais alors la comme tu dis pas glop du tout faut vraiment etre bete! :rire2:

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 09:38:14

quand je pense qu´avec une gforce mx440 meme pas overclockée, j´arrive à le faire tourner ( c´est moche, mais bon), j´imagine à peine ce qu´il aurait pu faire du sien

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:39:36

moi le premier tournait tres bien sur un 1800 avec GF4 ti 4200, de toutes facons acheter une console pour un jeu ok acheter une console pour NFSU2 ca devient vraiment grave la les gouts des gens!(je dis pas le jeu est nul hein!)

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 09:46:29

le vrai probleme, c´est que ma question etait : pourquoi t´as acheté une ps2, et pas une box ou une cube ? ( sans ton de reproche)
la le mec, il a un grain, il a toujours pas pigé que nfs etait sorti partout
à la rigueur, il m´aurait dit, parce que san andreas est sorti avant, ou parce que y a gt4, etc, j´aurai pigé, mais là . ..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:56:51

ah oui non mais j avais compris c est clair! mais c est toujours le meme probleme les gens reflechissent pas! y a ecrit playstation le nom est connu paf, c est dommage parcequ il se retrouve avec la console la moins puissante des trois mais bon

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 10:08:51

sans compter les economies qu´il aurait pu faire en achetant le jeu pc

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:10:27

ben j espere pour lui qu il avait quand meme dans l idee de s acheter une console a la base! sinon va falloir biper les blouses blanches service " ca sonne creux"

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 10:12:39

non, s´il te plait evite ce cliché des blouses blanches, merci
je te pense assez mature pour comprendre

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:14:00

oui bon on s est compris

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:33:09

Venediel(j´ai un peu oublié ton pseudo),j´en suis à 71H de jeu.Je pense avoir maitrisé totallement la baston de baten.

Il faut aussi lire les pots.La critique ne venait pas de moi mais d´un autre forumeur,je n´ai fais ke la copier c´est tout.Vous excitez pas les mecs mdrrr!!!

Sinon pkoi les pti jeune disent plate ou lieu de plat?Je ne comprends pas,quelqu´un voudrait m´expliquer?

Sur jeuxfrance c´est pire,on parle sans arrêt de trollage mdrrrr!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment