CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:33:10

hard--gamer Posté le 22 décembre 2004 à 11:17:01
La preuve; Sony est le lideur en console de Salon avec 78.000.000 de consoles vendue!

excuse moi mais sans la gba et la gba sp et la DS,avec toutes ses consoles nintendo a deja vendu 273000000 de console ds le monde dc sony peu aller se ranger

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:34:22

plate ca veut dire dommage en canadien

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 11:59:06

t´es canadien ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:00:26

non non je suis de paris moi c est juste que j en ai frequenté

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:24:13

Oui, mais si tu copies le post, c´est que t´es à peu près en accord avec ce qu´il a dit, non? Moi je faisais que défendre ce jeu magnifique...

fukube
fukube
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:46:43

FF I et II sur GBA sont bien ou pas ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:09:41

Oui , ils valent le coup , mais ya pas d´ameliorations avec les enciennes versions.

Sinon , Nintendo a signé avec Broadcom , pour le Wi-fi sans fil qui équipera la Revolution:

http://www.jeux-france.com/news9616.html

Le online sera bien present sur Revolution , et c´est temp mieu.^^

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
20 avril 2005 à 03:16:17

oe ms sony playstation ne date pas de 1980 et sony n´a pas sorti autant de differente consoles... dc t un peu ds le vent... et tes chiffre comporte tte les consoles nintendo de la NES a la DS

dammit8425
dammit8425
Niveau 5
20 avril 2005 à 05:36:00

plate ca veut dire ennuyant, chiant, dommage.......... :lol:

fukube
fukube
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:33:33

a ok !

edo91
edo91
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:32:16

parce que la psp c´est pouri

fukube
fukube
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:36:36

Nan la PSP c´est pas pouri comme tu dis.
C´est une machine hybride, qui ne sait pas vraiment où elle va. Mais elle a franchement un immense potentiel.

fukube
fukube
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:51:32

et o ya quelqu´un ?

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:56:42

bha moi je trouve que nokia n aurait pas du sortir sa psp.... franchement y a pas bcp d innovation par rapport a la n-gage premier du nom :ok:

darkinen
darkinen
Niveau 9
23 avril 2005 à 07:07:17

G pas tout compris moulboy mais bon lol!

Sinon oui j´suis d´accord mais je n´aurai pas argumenté comme ça Vanadiel78.T´as l´droit de l´défendre et moi d´le critiquer lol!En plus je l´ai fini now :p La pire fin ennuyeuse de rpg ke g jamais vu.Plus d´une heure de parlote et de scènes cul cul la praline.M´enfin j´en suis débarassé,g recommencé xenogear et tales of symphonia et ENFIN je m´amuse lol!

Sinon on s´en fout des ventes de console.Star ac vend des millions de disques,c´est pas pour autant k´ils chantent mieux ke certains de mes amis ki ont un conscience et une fierté eux.

Même chose pour sony donc.M´enfin la france est un bunker de la mode.Ici on fait comme le voisin.Ca m´fera tjrs rigoler la mode " lacoste"...Kan gt petit ct la honte d´en porter.Ct la marque des riches,des golfeurs et compagnie.J´ai vu un reportage où lacoste n´était pas fier d´avoir perdu sa clientéle riche pour sombrer dans le monde des marques djeuns.M´enfin j´sais pas si c bien ou pas pour eux,tjrs est-il ke j´porterai jamais de tee shirt merdique ki coûtent la peau du cul juste parce k´il y a écrit lacoste.J´préfére mes tee shirt avec de gros dessins genre dragon et compagnie.

Nintendo perd de la clientèle(les kéké teenager lol! comme je l´ai lu),Sony en refuse(les pti bébé cadom adepte de mario et teletubies).Finallement comme on ne sait plus quelle console à acheter et on suis l´troupeau comme un mouton.

On ne défend plus une technologie ou un potentiel mais simplement une marque.Même si bon nbr de pro-ps2 savent ke la cube lui est supérieur techniquement,ils diront ke c´est de la merde pour d´autre raison.Il feront de même pour la bobox et le pro bobox se moqueront des jeux non texturés et compagnie.

Le seul moyen pour k´une console deviennent THE CONSOLE serait k´elle soit parfaite(aucune panne ou défaut de conception),k´elle posséde une qualité graphique dépassant TOUTES les autres console,k´elle posséde la meilleure prise en main(manette de folie) et les meilleures originalités(live wifi gratuit,projection holographique,sensation,odeur,cocaïne etc...) et k´elle soient suivit de la meilleure batterie d´éditeurs tier.

Il faut aussi k´elle accepte TOUS LES JEUX ki sortent sans distinction de qualité car le mouton est partout.Regardez les ventes de matrix.Plus un jeu est vendu,plus on achéte de console pour lui(succés oblige),plus les éditeurs veulent développer sur la console en question(à cause du nbr de possesseurs).

Voilà,ke ce soit SONY,NINTENDO ou MICROSOFT,les 3 proposeront une console avec une qualités graphique supreme(PS3 favorite),du live(gratis pour nintendo) et des éditeurs tier(XBOX 360 en a déjà plein).

Les défauts inhérents à chaques consoles vont se faire rare...Ce sera donc la première fois ke chaque console mise sur le marché sera ultime.

Un seul moyen donc de choisir la bonne:

S´informer,se documenter et suivre l´E3.

ps:sinon y´a tjrs la moutonMethod ki consiste à faire comme son voisin.

ps²:mais le mouton principale n´en ai pas un.Celui ki entrainera 3 ou 4 de ses collégues dans l´achat d´une console sera lui informé.Donc nous en revenons au même point...La meilleure console vaincra et non la meilleure technique de marketing(comme l´a fait sony avec la ps2).

fukube
fukube
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:21:15

bonne analyse !
et vive l´E3 !

Yoda_master_88
Yoda_master_88
Niveau 2
24 avril 2005 à 22:14:29

Bah moi je pense simplement que les consoles portables sont faites pour le voyage, les moments ou on est loin de chez soit.

Et c´est précisément en cela que la PSP est forte, loin de chez soit on a pas souvent l´occasion de jouer en multi, ce en quoi excelle la DS.

Malheuresement, l´autonomie de la PSP est faible, mais cependant acceptable au vu de la qualité des jeux de la console sony. et ses possibilités multimedia en font, à mon avis, l´un des meilleurs outils pour s´amuser quand on est loin de chez soit.

Voilà pourquoi j´achèterai une PSP, parce qu´on peut faire plus de choses dessus que sur une DS qui est uniquement destinée au jeux vidéo, à mon avis.

( hep hep au fait les pros DS avouez, qu´une PSP + mémoire sa coute quand même bien moins cher qu´une DS + un MP3 + un lecteur divX portable alors quand on dit qu´une nintendo dual screen est moins cher que l´autre . .. je doute)

Encore une chose, je m´énerve devant certains postes alors " la PSP qui n´a pas de jeux longs et qui coûte cher et qui n´a pas assez d´autonomie", foutaises de tout cela alros maintenant, proDS, pro PSP, faites la paix, laissez les joueurs de PSP regarder des films, écouter de la musique, jouer sur des jeux splendides ; et laissez les joueurs de DS faire des mini jeux rigolos, du multi , du mario(une crise d´épilepsie à cause de wario ware ^^) et HF all

:bye: :oui:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:36:00

la PSP sera surement terrible niveau jeu, mais pour le reste je suis pas convaincu, a 249€ la bète, ça me parait une console de gosse de riche qui part en avion et que maman a envie de tenir tranquille devant un film ou un jeu, mais j´oserais jamais la sortie dans le RER le soir.

De plus devoir acheter les films dans un format specifique, a 20~25€, moi qui aime regarder les dvd chez moi en 5.1, c´est pas pour les regarder sur un petit ecran dans le métro avec un casque, ou dans le train.

par contre jouer chez soi a des jeux top qualité pendant que ma copine regarde la télé la je suis d´accord, surtout quand elle m´empeche de jouer a GT4 ou MGS lol.

De plus DS et PSP ne joue pas du tout sur le meme terrain, la DS est plus ludique, plus transportable, plus casse cou, tandis que la PSP est clairement montrer comme un objet de luxe, vu sur Gameone une PSP plaqué or a 35000€.

Si Sony ne sort pas vite un moyen de graver ses UMD, les films qui sortent dessus ne risque pas de faire long feu.... sauf sur une memory stick de 1Go.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:30:53

nan moi je suis pas d´accord j´avais pas de lecteur mp3, ben maintenant j´en ai un et vu que j´ai pas beaucoup d emusique ben c´est vraiment parfait pour moi, et le son est de très bonne qualité, j´ai pas vu de différences avec un Ipod donc bon, et puis lecteur photo et vidéo c´est franchement sympa, et très bien fait, et pour les films UMD je trouve pas le prix excessif pour regarder son film où tu veux... enfin c´est mon avis pour le prix et toutes les fonctionnalités c´est parfait pour moi :ok:

et puis aussi l´autonomie en fait moi la PSP je joue occasionnellement dans une journée et la PSP tiens toute la journée sans problème enfin tout dépend de combien de temps on joue mais si on est pas accro c´est vraiemnt parfait, surtout qu´avec 1h-2h de charge pour 5 au moins de jeu moi je dis parfait :)

fukube
fukube
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:29:52

La PSP j´attend qu´elle fasse ses preuves !

La j´ai vu des images du prochain Zelda sur NGC et je peux dire qu´une chose : ça va tout déchirer.
Perso je pense que ce jeu va être le meilleur titre de cette génération de console... Avec Resident Evil 4 bien sûr !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment