CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:40:32

C´est pas ce qui me fera changer d´avis, mais de forum.

fukube
fukube
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:42:13

ExterminatiX, ton comportement laisse à désirer !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:43:29

Je ne fais que " dire" ce que tous les gens de ce forum pensent tout bas.

fukube
fukube
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:52:03

Mais oui bien sûr, tu es trop parano mec !
Fait une pétition pendant que tu y est !

fukube
fukube
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:52:35

http://www.metagames-fr.com/Article213_SUCE-MES-BOULES-JAUNES.php

un article qui casse bien la psp !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:53:22

la preuve que non. Ici c´est un topic tranquille, sans que personnes ne s´insultent, alors si t´as des trucs intelligent à dire, dis les, mais sinon, tu peux partir.

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:54:25

Sony = copieur sur nintendo voila pourqua elle est voué a l´échec

bientot vous aurez la PST(playstation tactile)

bob382196
bob382196
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:57:27

et ba moi je vous enmerde avec vos consoles a deux balles qui sont faite pour les mouflon

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:06:00

tu parles de quel console?

sinon fukube, ton article c´est un faux!

fukube
fukube
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:07:56

A ouais ? comment tu le sais ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:13:30

c´est marqué à la fin...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:14:28

" Un faux presque parfait

Le gag s´appuie sur l´info suivante. En aout 2004 Bill Gates avait confessé
qu´il aurait aimé racheter Nintendo. Il a dit à un magazine financier allemand
" si Hiroshi Yamauchi me téléphone, je décrocherai de suite".(voir notre news)

Chapeau! Tout est faux! Le papy qui conseille les jeunes pour faire
un jeu sur le jardinage : Animal Crossing ou Pikmin?Encore plus fort la
critique de Kirby est à prendre au second degré voire au troisième car Kirby
est de couleur rose. Le style est parfait et les clichés sont tous la,
le fier japonais légèrement raciste et nationaliste,les fiers italiens, les
gros américains...Tout est fait en douceur jusqu´à la phrase " suce mes boules"!
Génial et en plus en douceur l´auteur revient en parlant de la PSP en forme de
pénis géant! Sans parler de Mario qui a une moustache comme Hitler!

Tout ceci est enrobé par une analyse pertinente du monde du jeu vidéo
et tout cela se tient...

Néanmoins le principe de la rumeur est le suivant " mentez, mentez, il en
restera toujours quelque chose"...C´est de qui? A vos dicos...non pas Google!
"

Lol

fukube
fukube
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:18:59

merci ! !

http://www.gamerfrance.com/news/ds-comparaisons

des comparaison intéressantes !

fukube
fukube
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:38:41

Qu´est-ce qu´un mouton ?

--------------------------------------------------

------------------------------
Tout possesseur de playstation 2 n´est pas forcément un mouton : un récent calcul personnel extrèmement poussé m´a fait arriver à la conclusion suivante : " seulement" les 3/4 des possesseurs de playstation 2 sont des moutons. Si vous avez une play2, et que vous ne savez pas où vous situer, mouton.tk va vous aider :

http://megasoccer.free.fr[...]outon/graphique.gif

Où êtes-vous situé sur ce graphique ?
Lisez ceci et vous saurez :

Cas n°1 :
Je suis un connaisseur assidû des jeux vidéos. Je scrute, je surfe, je cherche, je récolte toutes les news play2 qui rôdent sur internet. Je suis attiré par les plus grands jeux playstation 2 ( car il y en a, il y a de bons éditeurs qui travaillent sur playstation 2). Je joue beaucoup, jusqu´à plusieurs heures par jour. Cela fait souvent des années que je joue, et je n´ai pas forcément commencé à jouer à l´arrivée de la playstation. Je suis conscient que d´autres marques existent, d´autres types de joueurs, d´autres manières de jouer, avec leurs forces et leurs faiblesses, d´autres consoles qui ont autant de valeur qu´une playstation2, et je respecte ça.

Je suis un bon joueur playstation2
http://www.planetgamers.c[...]ayStation_2/ps2.jpg

Cas n°2 :
Je suis un " gars" moyen, qui achète peu de jeu, joue occasionnellement, achète uniquement les grosses licenses qu´on voit en pub à la télé, ou les jeux dont tout le monde parle. Je possède la play2 parce que tous mes potes l´ont, parce que c´est LA console à avoir, " Ze must have", elle va si bien avec mes nike et ma casquette lacoste de racaille du dimanche. Je ne cherche pas spécialement la qualité, je me contente de suivre l´avis général en achetant les jeux ultra médiatisés ou que mes potes achètent, histoire de pas avoir l´air d´être à la ramasse. J´ai ( très majoritairement) commencé à jouer aux jeux vidéos avec l´arrivée de sony et sa playstation ( 1 ou 2) dans l´univers des consoles. Je ne me suis pas posé une seule fois la question du choix de la console à posséder, je ne regarde jamais ce que fait la concurrence ( sauf pour esquisser un sourire de mépris, avoir une console nintendo, quelle honte, si mes potes me voyaient jouer à mario ou pokemon, car tout le monde le sait y´a que ça chez la concurrence). Je me fous de la concurrence, j´ai ma play2, sur la play2 y´a GTA, Gran Turismo, Need for speed, Fifa, les meilleurs jeux du monde quoi, c´est LE standard, tout le monde l´achète, c´est forcément ce qu´il y a de mieux, basta.

Je suis un mouton de base
http://megasoccer.free.fr[...]on/troupeau_ps2.jpg

Cas n°3 :
Je défend jour et nuit sony sur les forums de jeux vidéos, toujours prêt à démontrer que ma console vieille de 5 ans développe autant de polygonne et d´antialiasing qu´une xbox ! Je diffuse toutes les semaines les chiffres de ventes ( écrasants) de la playstation2 et de la psp, en prenant soin d´enfoncer la concurrence plus bas que terre. Je ne supporte pas qu´on dise du mal de sony et de ses consoles, qui sont les seuls véritables supports pour un joueur qui se repecte : Tout le monde le sait, la xbox est un magnétoscope, la gamecube est une console pour les 4 à 8 ans, et la playstation2 est LA machine. Je ne reconnais aucun tort à sony, ils ont toujours respecté leurs clients et leurs promesses, JAMAIS je n´achèterai de machine concurrente, plutôt creuver. Et puis ma play2, elle écrase tout, car tout le monde le sait, elle est encore loin d´avoir craché ses boyaux, ma belle, ma magnifique playstation2. Je rêve que Sony domine le marché des jeux vidéos à 100% ( il est déja a 70% monopolisé par sony), car il n´y a qu´eux qui méritent de rencontrer le succès avec leur playstation3, qui est tellement, tellement puissante, normal ils l´ont dit sur les sites de hardware, elle va tout tuer, j´ai hâte d´entendre les annonces officielles de sony pour savoir combien d´ogives nucléaires on pourra faire péter à distance avec cette console qui enrhume sur place toutes les machines de la nasa réunies. Ce site va me faire saigner du nez, car il dit du mal de Sony avec des sources, je vais donc m´abstenir de le lire, mais je vais maudir ce site ( sans le lire) et son auteur ( sans le connaître) un peu partout sur les nombreux forums où l´on parle de mouton.tk

Je suis un lama
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/lama2.jpg

Ce message a été posté par Snaa de GamerFrance.com

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:38:47

T´es obstiné en plus !

Tu te prends pour qui ? Tu crois que t´es pas un mouton toi ?

Tu viens raconter des conneries sur la PSP sur son forum uniquement parce que c´est Sony et que tu es un mouton de Nintendo.

Remet toi en question trou du cul.

fukube
fukube
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:11:23

Insolent !

fukube
fukube
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:11:56

grossier personnage !

Link_128
Link_128
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:18:02
fukube
fukube
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:27:57

bande de copieurs !

fukube
fukube
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:35:30

Vanadiel78 Posté le 23 mars 2005 à 14:26:03
il est amusant de voire que ce sont les enfants qui se moquent des jeux Nintendo, comme quoi ils sont gamins. Sérieusemement, c´est assez interessant de voire à quel point ce phénomène, lancé par sony, a très bien marché. C´est^tout de même plutot normal: les ados sont facilement influencables, et cela, toutes les entreprises l´ont compris, fringues de modes qui coutent la peau du cul...etc, et le monde videoludique n´échappe pas à ce marketing. Alors, opur faire croire aux ados qu´ils sont des grands, on leur fait croire qu´ils jouent à des jeux d´adultes, dits matures ( alors que les vrai jeux matures ne se comptent que sur les doigt d´une main... et encore), qui arborent fièrememnt leur " interdit au moins de 18 ans". Donc, non seulement ce sont des grands en jouant à ces jeux, mais aussi à l´inverse, ils ont peur d´être considéré come des enfants en jouant à des jeux colorés, qui se pasent dans un univers surréalliste. Ainsi, ces ados se moquent de toute personne jouant à des jeux Nintendo, sega, même celles bien plus agés qu´elles, ne se rendant pas compte qu´ils sont vraiment ridicule.

Moi, j´ai 17 ans, et je l´affirme bien haut, j´adore zelda, sonic, mario, ICO, les FF, tales et compagnie... Ca ne m´empêche pas d´aimer des jeux fcomme GTA Vice city ( mais pas San andreas!!), resident evil 4, devil may cry... mais je n´ai pas l´impression dêtre plus grand en jouant à ces jeux...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2