En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi la psp est vouée à l'échec?
benji390
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:40:03
laguigne ferme ta gueule connar
Awnerd
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:42:39
benji390 Et bjr le ban...
Vanadiel78
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:10:18
zouave, la puissance d´une console n´est pas forcement déteriné par le nombre de bits qu´elle possède, c´est bien plus complexe. S´il est clair que la PSP est plus puissante, je ne pense pas qu´on puisse parle de fossé... Ya qu´a voir mario kart pour se rendre compte que la DS en a encore pas mal dans le bide...
sahak20
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:23:05
La DS a 2 processeur, 1 par ecran
sahak20
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:23:54
Ah et aussi la PSP a des jeux qui plaisent a un plus grand public
fukube
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:41:51
La DS est loin d´être obsolète par rapport à la PSP ! Il faut faire confiance à Nintendo sur se point !