Site moi les default de la DS . ..
Appart les touche ptet trop proche , je vois pas.
La PSP , boutons incorrect , ecran trop fragile , fiabilité pas top , lentille qui risque de pas durée longtemps etcetc...
Awnerd Posté le 20 mars 2005 à 19:19:51
Pierre_Mercier
Quel est le rapport entre Zelda GC et la DS ? ? ?
Et je peu te dir que Zelda WW et loin d´avoir tué la serie.
bein comme tu me parles de jeux en exemple je prend l´exemple de zelda enfin...faut pas oublier que les 2 zeldas sur 64 des la sortie et jusqu´a la fin de cette console faisaient partis des tout meilleurs jeux de la console, le zelda sur game cube, tres controversé et a surtt fait parlé de lui par rapport au ceal shading..
bon moi j´vais manger si tu vx je te dirai les principaux défauts de la ds ( meme si je ne la possede pas c vrai critiquer c peut etre délicat mais enfin g des potes qu´ils l´ont alors..)
Pierre_Mercier
NIMP ! !!
Quand tu vois un Metroid ou RE , ils sont pas super coloré , pourtant ils fon partie des meilleurs jeux .
MDR!!!
Toi tu croi au chiffres donnée par Sony...
Je suis pas sur qu´on puisse en voir autant , et sa servira juste un niveau de detail meilleurs.
" bein comme tu me parles de jeux en exemple je prend l´exemple de zelda enfin...faut pas oublier que les 2 zeldas sur 64 des la sortie et jusqu´a la fin de cette console faisaient partis des tout meilleurs jeux de la console, le zelda sur game cube, tres controversé et a surtt fait parlé de lui par rapport au ceal shading.."
Je te done un exemple sur DS ! !!
On parle pas de GC ou PS2!!!
Oui ils on etait les meilleurs mais parmi un 20eine de jeux.
Je croi pas qui en ai bcp + sur les consol actuel.
Et alors , Zelda WW est en sellshading , quesque sa fait?
Il est tres beau , sa permeté de meilleurs expresion au visage , et omoin il est original.
Bon ta pas l´air de ty connaitre en JV , donc vodrais mieu que t´arrete.
++
Genre le mec reflechie a me trouvé des default bidon...
Tu vas me sortir quoi ?
Graph pas assé beau ? se n´es que ton avis
design pas toptop ? que ton avis
Appart les boutons ptet , je dis bien ptet ( car c´est juste pour certeine personne), trop proche , ben je vois pas.
Et ne confon pas vrais default et avis personnel.
c pas parce que j´aime plus nintendo que je m´x connais rien. j´en ai juste marre de me faire arnaquer par cette firme qui est en déclin
boutons incorrect , ecran trop fragile , fiabilité pas top , lentille qui risque de pas durée longtemps etcetc...
prenon point par point: boutons incorrect? tu y as meme pas joué et sony a le grand mérite d´avoir un stick tres tres pratique. ecran trop fragile? ouais peut etre mais c vraiment peu important et n´ai je pas entendu bcp de fois que l´écrna tactile de la ds s´use bcp avec le temps? fiabilité? pour l´instant je vois pas de gens décu a ce point la console a l´air de bien tourner et sinon la durée de la batterie tres faible, d´accord mais pour des jeux qui en valent vraiment la peine! ( gta gt )
Salut! Non, pour l´instant, je n´ai pas encore de , nouveaux jeux, j´hésite à me prendre yoshi US, ou laors Polarium... Enfin, poir l´instant niveau jeux, j´ai de quoi faire, avec RE4, metal gear solid 3 et DISGAEA...
Moi je vois pas pourquoi je me ferai arnquer ou quoi ce sot, quand je joue aux jeux Nintendo, j m´amuse comme un fou. Et puis sérieusement, niveau éthique, entre Sony et Nintendo...
pierre_mercier he sony te paie combien pour dire ca ![]()
Pierre_Mercier Posté le 20 mars 2005 à 19:43:09
T un peu un pro psp !
La psp souffre de défauts évidents !
Bien plus pénibles que ceux de la DS !
Morsicus Posté le 18 mars 2005 à 17:15:48
Alors que les ventes de DS ont atteints des chiffres record et qu´elle connait un succes historique en europe , on est en droit de se demander quel avenir elle peut avoir.
Je pense que les multiples jeux et licences Nintendo accompagné par des jeux d´editeurs tiers nombreux peuvent largement faire la difference.
Prenons un exemple: La psp n´a aucun gros killer app en vue , juste des jeux qui peuvent accessoirement se classer dans les tops , sans faire de bruit. Alors que la DS cumule les jeux tres vendeur , le plus prometteur étant pokemon , la licence la plus vendeuse au japon.
Du coté des fonctios et des innovations , la DS assure déja et ça ne fais que commencer; Les jeux innovants vont bientot déferler avec des principes nouveaux et frais qui ne manqueront pas de séduire un public élargi alors que la psp vient simplement proposer un réhaussement graphique. Entre des innovation marquées et une une simple MAJ vous choisiriez quoi?
Le public semble avoir déja fait son choix , les multiples retards de sony l´ont contraint a considérablement baclés leur console qui aarrvie désormais avec un complexe d´inferiorité imoortant.
La psp ne pourra pas tenir bien longtemps au contraire de la DS , car elle apporte quelquechose de nouveau , il sera si facile de faire chuter la psp de son pied d´estale avec une simple et nouvelle MAJ que ça rend ce système dangereux pour le consommateur alors que Nintendo qui innove et qui explore de nouveaux horizons peut garantir non seulement un nombre minimum de hits sur sa console mais aussi donner un large budget a de nouvelles experiance.
En clair , la DS a tout pour devenir la console portable de ces prochaines années, son innovation la rendra culte et le soutien des editeurs tiers permettra de convaincre un public large.
Et vous qu´en pensez vous?
J´en pense que le crétin qui a écrit cela peut se cacher à vie....
La PSP n´aurait pas de killer app : c´est quoi GT4, devil may cry, GTA, burnout, wipeout pure, FF, Tales of éternia, splinter cell,prince of persia....de la merde peut être ?
Non franchement y´en a marre de ces critiques envers les consoles...
Putin mais pourquoi déscendre une machine ? Je comprend pas un truc m´échappe....
Ce n´est pas du tout argumenté. La PSP souffrait de défauts de hardware quelle n´a plus aujourd´hui, je peut en témoigner.....
De plus les ventes et la demande sont absolument incroyable.
Les taux de retours au SAV en grande baisse
Et à côté de cela une perle rare : la DS avec son écran tactile, ses licences Nintendo...
Pourquoi cette controverse alors que le mieux est d´avoir les deux qui sont complémentaires ?
oui mé voila ce serai tro bo une seul et unik console, le probleme es ke les divergences dopinion entraine a former d clan, et c bien domaj
Ba la PSP va faire encore plus bouger Nintendo !
Donc vive la PSP !
jai une DS, et pourtan nintendo nou abitu de plu en plu a de movaiz supriz ( ex: la game cube, 99% de jeu nintendo pour grossir), jespere just ke si sony devai sortir vainqueur de cet guere, jespere ke ce ne sera pa nintendo ki leur offriron la victoir, come ac la PS2...
Pourquoi vous evertuez-vous à utiliser le mot guerre ?
Non mais c´est vrai vous vous rendez compte du language avec lequel vous discutez ?
Attention, on est dans un forum de jeux vidéos ici, pas dans un reportage sur 39-45....
Il n´y aura pas de vainqueurs, pas de perdants....
Aujourd´hui, je défis quiconque de me prouver qu´une de ces consoles est mieux que l´autre ! !!
Comme je l´ai dit dans mon précédent post sur la précédente page, ces deux bijoux se complètent et tant mieux ! !! J´aurais les deux j´espère car ce qui compte ce sont les jeux ! !! Et je suis sur que ces deux machines nous donneront beaucoup de plaisir dans les années à venir. Donc élaborons une trêve sur les insultes contre ceci ou cela. Et les petits cons de 10 ans ou même beaucoup plus qui ce croyent forts pour juger une console, iil peuvent aller ailleurs qu sur cet exellent topic.
le mo " guerre" est evidemen a prendr o secon degré, comen veu tu qualifier? confrontation, rivalité, c pareil, il ni a pa intention de mal jugé ou otr, s´emporter opur un simpl mo pri au premier degré, ia come un pti parfin de parano ds l´air!
Non pas du tout de parano chez moi.....
Je suis peu-être pointilleux mais je ne suis pas le premier à avoir cette réaction...
Que l´on parle de concurrence commerciale oui OK mais bon cela s´arrête la pour moi....
Le jeu-vidéo c´est du plaisir à partager, ce n´est pas un affrontement, une guerre, une rivalité....
et ben va pour la concurrence commerciale! moi ca me derange pa, ds le jeu video comme le sport, il fo savoir relativizé c tou. inscidan clo
Pour la reflection de Morsicus , je suis pas d´accord sur certein point.
Quand il dis que la PSP ne tiendra pas longtemps car elle propose rien de nouveau .
Je croi pas que la GBA apporte qlq chose de nouveau , faut juste qui y ai des hit exclu PSP , et non des " hit" remake PSP PS2.
La GBA se vend pour des jeux exclu comme Zelda , golden sun , ou d´autre.
Mais c´est clair que pour le moment , la PSP propose que des remake , sa peu plair a certein , mais moi sa me soul de voir tjrs les meme jeux.
Sinon moi aussi je pense que ces 2 consols sont complementaire , mais faut que la PSP propose de vrais nouveaux jeux.