CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

frednath
frednath
Niveau 6
17 mars 2005 à 16:53:25

lautonomie est de 10h

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:14:32

OUi c´est vrai. D´ailleurs, la REVOLUTION je l´ai trouvé à seulement 150 € en ocacse, et sérieux c´est sympa, cette manière de créee un univers virtuel, ct bien pensé...

Nan sérieux, ta pris ca ou?

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:20:01

La Revolution ? ??

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:25:08

http://www.gamerfrance.coom/ds/puissance/shenmue_DS.jpg

ça fait rêver ! !!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:28:40

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5825.htm

Sony powaaa

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:09:57

Hehehe!
J´ai eu RE4 !
Quel pied!!!
j´ai joué 1h pour le moment .
:content:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:54:04

c cool on ne dirait meme pas un forum sur la psp

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:58:06

RE4, ouais il est vraiment bien !
Profite du début du jeu car c´est le meilleur !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:02:07

C´est terrible, moi aussi je l´ai, mais j´avais oublmié que gt dans RE4, et je me suis retrouvé sans munitions, en plein milieu des villageois, bon bah... " vous êtes mort..."

Sinon, pour la revolution, je disais ca pour blaguer, pour montrer que ct aussi incohérent que de dire que la PSP avait 10h d´autonomie...

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:02:45

Au fait j´ai vu tourner Asphalt sur DS à la Fnac et le jeu est au moins 10 fois plus beau que sur toutes les photos et video que l´on voit sur le net ! !

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:03:49

l´autonomie de la PSP ? 10 heures ?
:rire:

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:07:40

http://www.websamba.com/associationmourillon/starwars3.htm

La bande annonce de Star Wars Episode 3 en français !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:43:18

J´en suis a 2h de jeu ; Oula! Pas le temp de dormir , je tir sur tous qui bouge ! lol ^^

Sinon pour le shenmue sur Saturne , il est cler que si les programeurs exploite bien la machine , on peut s´attendre a voir des jeux de se style sur DS.
Enfin , esperons , mais quand on vois des jeux comme Mario Kart , ben on peut sy attendre.
En+ SEGA travail sur la DS .

Je m´imagine un Shenmue Original , qui utiliserais l´ecran tactil du style:
Une phase de combat , on dois vite seléctionné le bon coup a mettre pour batre l´adversaire.

Pluto cool non ?
En tout cas , je serais tres content ^^. :content:

paranoid_androi
paranoid_androi
Niveau 1
17 mars 2005 à 21:05:09

jai la psp et je dois avouer que lautonomie est merdique . moins de 3h avec le son a fond. les films moins de 2h30 . le truc c de telecharger les films sur une memorie stic , et on atteint difficilement les 6 heures. cest comme la ds , ils disent 10 h, et comme je lai depuis novembre ( en us) le confirme que lotonomie est de 7 a 8 heure avec le son a fond. sony presente tjrs ses chiffres a moitié , comme dhabitude. la psp tu la faire tourner 10 heures en pause, sans retroeclairage , est sans son. dans ce cas la ds atteint vite les 20 heures dotonomie.

paranoid_androi
paranoid_androi
Niveau 1
17 mars 2005 à 21:05:09

jai la psp et je dois avouer que lautonomie est merdique . moins de 3h avec le son a fond. les films moins de 2h30 . le truc c de telecharger les films sur une memorie stic , et on atteint difficilement les 6 heures. cest comme la ds , ils disent 10 h, et comme je lai depuis novembre ( en us) le confirme que lotonomie est de 7 a 8 heure avec le son a fond. sony presente tjrs ses chiffres a moitié , comme dhabitude. la psp tu la faire tourner 10 heures en pause, sans retroeclairage , est sans son. dans ce cas la ds atteint vite les 20 heures dotonomie.

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:34

coup de gueul ?

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:18:57

http://www.mouton.tk

Le site des pro-sony

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
17 mars 2005 à 22:20:45

lol

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:24:11

paranoid_androi > fan de radiohead???? :question:

freeloser
freeloser
Niveau 9
17 mars 2005 à 22:25:35

apparemment.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment