J´en suis a 2h de jeu ; Oula! Pas le temp de dormir , je tir sur tous qui bouge ! lol ^^
Sinon pour le shenmue sur Saturne , il est cler que si les programeurs exploite bien la machine , on peut s´attendre a voir des jeux de se style sur DS.
Enfin , esperons , mais quand on vois des jeux comme Mario Kart , ben on peut sy attendre.
En+ SEGA travail sur la DS .
Je m´imagine un Shenmue Original , qui utiliserais l´ecran tactil du style:
Une phase de combat , on dois vite seléctionné le bon coup a mettre pour batre l´adversaire.
Pluto cool non ?
En tout cas , je serais tres content ^^. 