En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi la psp est vouée à l'échec?
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:39:22
? ???
golum_le_beau
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:42:03
je sais jai pas recherché mais bon vous avez une dat precise pour sa sortie?
Awnerd
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:20:07
En+ , y faut le mettre le son a fon ! Avec le son mediocre quelle propose on est bien obligé lol.
fukube
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:24:12
c´est clair, l´enceinte est encastré dans l´appareil, en haut de l´écran !
rpgmaster
Niveau 7
18 mars 2005 à 09:27:21
ça c´est pour qu´on achete des écouteurs a 30€
fukube
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:58:58
et oui chez Sony il n´y a pas de petits profits ! C´est comme pour la PS2, " tu veux jouer à quatre ? Et bien prends toi donc un multitap ! "
fukube
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:02:51
Ou bien encore : " ta acheté ta Play2 à sa sortie en France à 3000 francs ? Et bien rachète en une au plus vite car tu ne pouras pas jouer à GT4 avc celle-ci" !
et encore : " Taime la PSP mais tu regrètes le manques d´autonomie ? Et bien achète donc d´autres batteries, officielles please ! "
Awnerd
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:53:53
LOL c´est cler! N´oublions pas la plateforme qui sers a maintenir la consol debout... ( 15e vla l´arnaque!)
J´ai meme un pote qui voulais preté DBZB2 , et comme l´autre ne pouvais le lire , ils devaient echangé leurs consols aussi...
Vous avez vue les video que j´ai mi de la conference?
Nico181
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:32:01
==============>114 pages j ai pas tout suivi :D
fukube
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:10:40
gmparadise n´est pas raciste ! C´est un type qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il a du se faire embéter une fois par un musulman alors depuis il les déteste.
fukube
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:11:18
C´est une réaction primaire et simpliste... Mais au combien commune !
fukube
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:24:21
hélas
Laguigne
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:59:28
Laguigne
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:32:05
oh tj pas de npuveau msg ou ! !!!!!!!!!!
Awnerd
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:51:59
Hehe... J´en suis a 3h de jeu .
LOL Je tir sur un ni d´oiseau et quesque je trouve...; des munitions des grenades de la tune. LOL faut fair gaffe aux oiseaux dans le coin!
Awnerd
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:56:14
Ah oui ! Je regarde deriere la boite et je vois: distribution interdite au royaume uni