Pierre_Mercier
Heu...
Ta pas l´air tres informé toi . ..
Tu doit meme pas avoir la DS donc pour jugé...
Et je croi pas qui ya que des Mario , wario sur DS , informe toi , oui yen auras , c´est une consol nintendo , donc c´est obligé , mais ils sont acompagné par bcp de jeux.
" mais aujourd´hui un excellent gameplay ne suffit pas pour conquérir le public"
Heu... se n´es que ton avis , pas selui de tout les joueurs.
Croi ps qui ya que des proSony . ..
Et le graph de la DS sont bien , si on l´exploite bien ( Mariokart pour ne sité que lui) , et ya bcp de jeux meilleur en 2D qu´en 3D.
Les beau graph ne sinifi pas plaisir de jeu , la preuve , FF6 7 sont les legende des FF .
Et ya bcp de joueurs CS , qui reste a 1.6 pluto que d´allé en source pourtant bcp plus beau.
Les graph sa veu pas tout dir.