CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 mars 2005 à 05:39:03

hummm...g rien à dire moi lol!RE4 ça m´trou l´cul :)

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:09:50

oui ta vu ! !!

Amidespoisson
Amidespoisson
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:13:56

moi j´ai fait l´erreur d´acheter la Gameboy colors et Advance je ne recommencerait pas , aucun bon jeux ne sort a part Golden sun 1 et 2 Mario kart et c tous donc je n´acheter pas la DS car trop decu par nintendo et s´est Pokemon , je prefere essayer sony

[[-HoTMaN-]]
[[-HoTMaN-]]
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:48:49

hard--gamer Posté le 22 décembre 2004 à 11:05:24
" -ce né pas un nouvau concept!"

Et tu vas me dire que:
-la game boy
-la game boy pocket
-la game boy color
-la game boy light
-la game boy advance
-la game boy advance SP

Etaient des nouveaux concepts

pfff la game boy c t un nouveau concept cona**

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:50:01

la première oui, mais les 5 qui ont suivies ?

fukube
fukube
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:58:52

CT des améliorations notables !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:32:34

-la game boy - pas de couleurs
-la game boy pocket - plus petite
-la game boy color - avec couleurs
-la game boy light - couleurs et retro eclairage
-la game boy advance - graph 16bits
-la game boy advance SP - 16bits et retro eclairage
- Nintendo DS - " 64"bits , 2ecrans d´on un tactil , micro , wifi , retro eclairage.

Je precise qui n´etait pas obligatoir de toute les achetée , donc vous pouvez dir se que vous voulez , mais vous avez pas le couto sous la gorge.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:35:37

Ah oui , juste une chose.
Meme si ya eu 2 gameboy pareil , mais avec le retro eclairage en+ pour une , c´est que avant , il avais pas trouveé le moyen de mettre le retro , sans boufé de l´autonomi.

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:38:13

moi je me fais aucun souci pour la psp, je regarde simplement la ds et la...je me dit vivement la psp. Moi les jeux nintendos je trouve ca saoulant, un metroid est propre mais par contre les détails heum..
l´écran tactile? a coté de l´écran psp ca vaut rien. J´ai vu des images de jeux semblables sur psp et ds, la ds ne vaut rien. La seule chose qui fait marcher la console pour moi c malheureusement uniquement le prix et le mise en vente assez tot, et a cause de ca on a une console un peu baclée.

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:42:48

Pierre_Mercier sur metroid les détailles sont bien fait en + sa ne pixelise pas trop....

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:45:52

laguigne Posté le 20 mars 2005 à 18:42:48
Pierre_Mercier sur metroid les détailles sont bien fait en + sa ne pixelise pas trop....

ouais d´accord mais je doute que la ds va pouvoir monter en force au fil du temps en niveau de graphismes ds les jeux. la psp part deja plus haut..et les possibilités de développement me paraissent bcp plus grandes
eh juste la guigne, t david? enfin avant j´avais comme pseudo: la_guigne, ce si beau pseudo m´a malheureusement été enlevé il y a 1 mois snif...c´est a toi de porter ce pseudo mtn lol

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:58:35

Pierre_Mercier
Si pour toi ya que les graph qui compte , ok.
Mais dis pas que la DS ne vos rien , et que l´ecran tactil aussi , car je pense pas que les JV doivent evolué juste avec de beau graph.

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:05:07

Awnerd Posté le 20 mars 2005 à 18:58:35
Pierre_Mercier
Si pour toi ya que les graph qui compte , ok.
Mais dis pas que la DS ne vos rien , et que l´ecran tactil aussi , car je pense pas que les JV doivent evolué juste avec de beau graph.

je suis d´accord mais bon on les a assez vu les jeux avec des pixels gros comme des maisons ( lol j´exagere ) mais aujourd´hui un excellent gameplay ne suffit pas pour conquérir le public. et les marios party, wario...on en finit plus avec ces jeux, j´en ai assez en tout cas. Mtn c la psp. marre aussi de cette gba, une pure arnaque, je vx du vrai et cela passe pour moi avec un bon graphisme, la base d´un jeu de nos jours d´apres moi. malheureux je sais...lol

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:14:07

ben oui, mais les jeux nintendo ne se limitent pas à du mario, ya d´autre genre de jeux, moins coloré, comme metroid, another code, zelda... Sinon, faut pasexagéré, ca pixelise pas tant que ca... Sinon, on peuut se demander laquelle des consoles est baclé, aux vues de tuos les problèmes qu´a eu la PSP... Enfin, moi je suis fan de RPG, et c´est ce qui m´a motivé pour l´achat d´une DS! J´aurai la PSP un jour, mais pas dès la sortie, ne faisaint absolument pas confiance en sony au niveau de la fiabilité....

fox136
fox136
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:15:23

une question mais je n´est pas envi de rechercher les jeux français pourrons allé sur une consol des usa??? :merci:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:17:10

Pierre_Mercier
Heu...
Ta pas l´air tres informé toi . ..
Tu doit meme pas avoir la DS donc pour jugé...
Et je croi pas qui ya que des Mario , wario sur DS , informe toi , oui yen auras , c´est une consol nintendo , donc c´est obligé , mais ils sont acompagné par bcp de jeux.

" mais aujourd´hui un excellent gameplay ne suffit pas pour conquérir le public"
Heu... se n´es que ton avis , pas selui de tout les joueurs.
Croi ps qui ya que des proSony . ..
Et le graph de la DS sont bien , si on l´exploite bien ( Mariokart pour ne sité que lui) , et ya bcp de jeux meilleur en 2D qu´en 3D.

Les beau graph ne sinifi pas plaisir de jeu , la preuve , FF6 7 sont les legende des FF .
Et ya bcp de joueurs CS , qui reste a 1.6 pluto que d´allé en source pourtant bcp plus beau.
Les graph sa veu pas tout dir.

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:17:47

ouais fox136
sinon: en faisant l´inventaire des défauts sur les 2 consoles...et puis la psp a certes des défauts mais pas de grande importance contrairement a la ds. et zelda? le jeu sur game cube a tué la série. j´espere qu´ils vont se rattraper sur les zeldas.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:18:35

Lu Vanadiel78
Alros , ta DS , c cool?
Ta de nouveaux jeux?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:19:51

Pierre_Mercier
Quel est le rapport entre Zelda GC et la DS ? ??
Et je peu te dir que Zelda WW et loin d´avoir tué la serie.

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:21:14

awnerd ce qui a fait et qui fait tj une grande force de la game cube, c´est les jeux hyper funs dynamiques et colorés. La nintendo se fait completement dépassé sur ce point la et de plus en plus sur chacune de ses forces. ds: 2 000 00 couleurs environ, psp 16 millions...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2