CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:50:08

Espérons qu´il y aura de nouvelles annonces alléchantes sur la DS !

fukube
fukube
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:54:16

J´entend un bon nombre de gens prétendre que la DS a une puissance de N64...

C´est faux de dire que la DS a des graphismes 64 point barre, parce qu´à la base le rendu et la gestion de la 3d est radicalement différence bon sang ! mais ressortez la, votre 64 ( oups chui sur un forum sony méga lol) et constatez par vous même :

graphismes 64 = très peu de polygonnes par seconde, ce qui donne souvent des jeux vides. un filtrage des textures souvent abusif donnait des jeux exagérément flous. une mauvaise gestion de la ram donnait souvent du brouillard très visible, les jeux n´étais pas glorieux de fluidité, c´était souvent assez pauvre, le seul avantage était le flou des textures.

graphismes Ds = un rendu différent de la 64 : des textures non lissées, ce qui donne une pixellisation certaine mais modérée, des textures variées et complexes, une fluidité impressionnante sur la majorité des jeux ( 60 fps sans pb), des modélisations bien rondes et bien détaillées...

pour ceux qui se souviennent pas , mario kart sur N64 : les persos étaient des sprites en 2d, les décors assez vides, à certains moments y´avait du brouillard. sur DS, les persos sont en vraie 3d, de très bonne qualité, les décosr sont 2 fois plus riches à ce que j´ai vu en vidéo, la fluidité est BLUFFANTE, y´a des effets ( particule poussière explosion distorsion), y´a rien à voir c´est à un autre niveau.

n´en déplaisent elles ne jouent pas sur le même tableau, dans le sens où même les jeux ne sont pas du tout ressemblant dans leur globalité, rien à voir dans la manière de gérer la 3d.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:54:47

topic DS powaaaaa ^^

darkvador32
darkvador32
Niveau 3
14 mars 2005 à 19:58:59

Sony retarde de quelques mois le lancement de sa PSP en Europe

PARIS ( AFP), le 14-03-2005
Sony va repousser de plusieurs mois le lancement de sa nouvelle PlayStation Portable ( PSP) en Europe, la production ayant du mal à suivre face à une demande plus forte que prévu, a indiqué lundi à l´AFP le PDG de Sony Computer Entertainment France Georges Fornay.

La filiale jeux de Sony, Sony Computer Entertainment ( SCE), avait initialement prévu de commercialiser sa console de jeux portable vers la fin mars en Europe, après son lancement le 12 décembre au Japon. La PSP doit être lancée le 24 mars aux Etats-Unis.

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:59:31

non mais la on part en couille je me doit de reagir ok alors le monsieur qui fait joujou avec la 64 https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-9-0-0-0-0-0-0.htm
les gens qui sont en manque de la DS > https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-56-0-0-0-0-0-0.htm
les gens qui sont en manque tout court > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1223471-1-0-1-0-0.htm

fukube
fukube
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:27:32

kospeed, où veux tu en venir ?

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:21:49

Vous savez,y´en aura tjrs pour trouver RE4 laid et à chier.Ce sera tjrs de même pour la psp et la ds.Y´a rien à faire,arrêtons de défendre la puissance de la ds.Sinon encore un nouveau jeu pour la psp...Un jeu de formule 1...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:36:44

Sony ne doit ses ventes que grace a un marketing surabondant. Nintendo quand a eux prendront toujours des riques et ne cesseront de proposer de nouveaux concepts afin d´intensifier le plaisir de jeux.

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:48:16

nintendo aussi fait du marketing mais c du marketing + intéligent

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:49:36

http://neleheia.free.fr/video/Nintendo%20Ds%20Video%20Review%205%20-%20Ridge%20Racer%20Ds.wmv

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:53:57

Après les excelentes ventes en Angleterre, voici les premiers chiffres francais, et il faut admettre que c´est vriament pas mal!

http://portables.p-ninten[...]s/N-1064063250.html

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:01:57

http://www.liens-gagnantsnts.com/gamerfrance/pixels.wmv

fukube
fukube
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:05:13

vanadiel78, ton lien ne marche pas ! !

fukube
fukube
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:07:04

La DS cartonne au Royaume Uni

Depuis son lancement européen vendredi 11 mars, la Nintendo DS a pulvérisé les chiffres britanniques en réalisant le meilleur départ jamais observé par une console de jeu, portable ou de salon. 87 000 consoles auraient ainsi trouvé acquéreurs en l´espace de 2 jours quand la GBA avait mis une semaine complète à atteindre le chiffre de 67 000 et Nokia... oui bon laissons Nokia de côté finalement.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:07:59

Salut bande de macaques! oui je sais ca fait plaisir!
bon,sinon,euh,ben en fait,rien....

. ...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:15:54

merci laguigne mais le public ne veut pas de marketing intelligent mais du strass et des paillettes

fukube
fukube
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:16:42

ptit comique !

fukube
fukube
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:17:48

lolo-gc

hélas ta raison....

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:20:39

je sais c´est triste

elchileno
elchileno
Niveau 3
15 mars 2005 à 23:10:03

Bon je sais je suis sur un topic psp bref voulais dire faut arreter la gueguerre psp vs ds c´est 2 choses differente PSP = beau graphisme ok ensuite ils ont quoi? bah c tout La DS elle a peut etre des remake mais la facon de jouer et bien differente ke sur psp la psp rien de nouvo sur la facon de jouer de plus la DS elle na pas et naura pas autant de problemes ke les futur PSP tout le monde le dit meme les vendeurs des 3/4 des magasins La psp ok estg bien nivo graphisme mai si c pour jouer 3 heure c pas se ke japele une console " portable" je suis peut etre pro Ds mais sa va pas menpecher de lacheter mais plus tard pas comme tou les bouffons ki von lacheter a la sortie et ki von chialer pske ya plein de problemes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment