CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

jcfr
jcfr
Niveau 8
15 mars 2005 à 23:12:01

doucement dici a sa sortie il y aura des batteries avec beaucoup plus d´autonomie tinkiete pas va

elchileno
elchileno
Niveau 3
15 mars 2005 à 23:22:55

lol jSpR Que tu dit vrai sa me ferais chier d´acheter une console"portable" qui durera que 3 heures :-)))

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:13:28

J´ai vue que Sony allé lencer une campagne marketing avec la mode au US, avec plein de gens connue genre Jlo .
Encore une preuve que Sony est tres superficiel...

solidsnake711
solidsnake711
Niveau 5
16 mars 2005 à 00:19:59

eh les gars votre topic il tien sur plus de 100page c pas un record??? lol

fukube
fukube
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:59:00

Sony essaie toujours de trouver et de faire un engouement autour de ses consoles !

Genre la PS2 : " elle sera à tous mais tous ne l´aurons pas" ou encore " Bienvenu dans le troisième monde" !

Genre la PS1 : " elle est là et pour lontemps"

Et la PSP : " le walk man du 21 ème siècle."

Nintendo est différent la dessus. Pas exempt de défauts mais différents...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:08:29

http://www.mouton.tk/

fukube
fukube
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:25:19

très amusant !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:55:57

Ouais mais bon , dir qui faut prendre la PSP pour etre a la mode . ..
Les vrais personnalités s´en foute de la mode , ils s´habillent comme ils veulent avec leurs propre style!

Bref , voici les derniere note Famitsu:

http://www.jeux-france.com/news9007.html

A noté qui ya qu´un seul jeux PSP ( Bleach 29/40)
Les Jap de rafolle pas d´ EA ?
Car bcp de jeux EA sont la normalement.
Vous allez me dir que c du foot US , du football etcetc... plein de trucs que les Jap n´aiment pas trop , en + c´est US donc.

Et les jeux DS sont pluto bien noté.

Lucca
Lucca
Niveau 7
16 mars 2005 à 10:25:41

bien dit pour l´effet de mode, Sony s´interesse plus à la mode qu´au jeu, il s´interesse plus au style de la console qu´à sa solidité ou à en faire un objet pratique. En fait la PSP est pour Sony surtout un espoir de vendre un baladeur et de vendre plein de musiques comme l´iTunes Music Store et des films, et bien sûr de vendre plein de memory stick bien chères.

Sony a sortit plein de baladeurs mais aucun n´a réussi à affronter le redoutable iPod avec succès, alors il tente le coup avec un produit qui utilise l´image de marque " playstation".
Moi la PSP ne m´attire pas du tout, à part 2-3 jeux qui risquent bien de jamais sortir en Europe car pas assez dans la " mode" pour Sony, mais ces jeux ont une version PS2 donc c´est vraiment pas la peine, pour les déplacement je garde une vraie portable à savoir la DS.
( en plus la DS est compatible GBA et j´ai la cartouche miracle qui permet de copier des jeux GBA :-) )

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:00:21

Je suis triste . . . :(
J´ai appelé Le Micromania dans le quel j´ai reservé RE4 , il mon dis quil ne pouvé pas le mettre en vente avan jeudi soir vendredi...
Donc ma reservation sers a rien , comme je n´irais surment pas demain soir , je l´acheterais le jour de la sortie . . .

Et moi qui pensé l´avoir 1 a 2 jours avant grace a la reservation . :snif:

fukube
fukube
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:49:29

Moi resident Evil 4 ça fait 3 mois que je l´ai !
Sans rancune, mec !

fukube
fukube
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:03:02

La PSP allait être en retard en Europe, on le savait depuis le début du mois de février. Toute la question était de savoir combien de temps allait durer l´attente. Or, la rumeur, lancée par le magazine Games Industry vendredi dernier, indiquait que celle-ci allait probablement être plus longue que prévue.

La confirmation est tombée aujourd´hui, via des déclarations de Georges Fornay, PDG de Sony Computer Entertainment France, et un article de l´agence Reuters. En fait de quelques semaines, l´Europe devra plutôt attendre " quelques mois" avant de voir arriver la PSP.

Le problème est toujours le même : malgré des usines qui fonctionnent, on l´imagine, à plein rendement, Sony a du mal à satisfaire la demande. Au Japon, la console continue à très bien se vendre depuis son lancement en décembre dernier. Près de 50.000 unités ont été écoulées durant la semaine du 6 mars, soit plus que toutes les autres machines. Et sur l´année 2005, la PSP prend la seconde place, talonnant la vénérable Playstation 2.

Mais ce n´est pas tout : Sony doit également préparer le lancement américain, qui aura lieu dans un peu moins de dix jours, le 24 mars. Un million de consoles ont été promises aux revendeurs le premier jour et le constructeur entend bien assurer un " approvisionnement continu" pour les semaines et les mois suivants. En clair, Sony attend d´être sûr de pouvoir satisfaire la demande au Japon et aux Etats-Unis en simultané avant de se risquer en Europe.

Pour le moment, les USA semblent avoir la situation sous contrôle : il était encore possible de pré-réserver sa machine pour le launch day en fin de semaine dernière. Le vieux continent reste cependant dans le noir, les sources du magazine Games Industry parlant d´une sortie en Juin " au plus tôt".

Il s´agit d´une bonne affaire pour la Nintendo DS, qui se retrouve désormais seule sur le marché européen pendant quelques mois. D´autant plus que, si l´on en croit les chiffres anglais, le démarrage de la console vendredi dernier s´est fait en trombe : 87.000 portables double écran vendues en deux jours. Pour comparaison, la Gameboy Advance affichait 67.000 unités en Juin 2001 et la GBA SP, 47.000 en Mars 2003. Les consoles de salon, elles, ne font pas mieux ( 69.000 pour la Gamecube, 52,000 pour la Xbox et 46.000 pour la PS2). Enfin côté logiciel, la DS a réussi a classer trois titres dans le top 10 des ventes toutes plates-formes confondues : Super Mario 64 DS, Warioware Touched ! et Rayman, respectivement en quatrième, sixième et dixième position.

Bien sûr, l´enthousiasme était également de mise pour les lancements japonais et américains de la dernière Nintendo. Cependant, le phénomène s´est un peu effrité depuis, alors que tout le monde attend désormais des titres un peu plus " consistants". Au Japon, on vend désormais quasiment deux fois plus de PSP que de DS. Reste donc à voir si le constructeur saura faire fructifier l´avance involontaire qui lui est accordée par Sony.

source : overgame.com

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:09:06

ca sent l´explosion de certain forumeur tt ca...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:12:43

LOL
" Reste donc à voir si le constructeur saura faire fructifier l´avance involontaire qui lui est accordée par Sony. "

C´est du nimp , je pense pas que les gens ai acheté la DS car plus de PSP.
Elles sont radicalement differente , faut juste attendre que des gros jeux sorte.

Je croi que Egg monster heroes et Kirby von pluto bien marché , mais esque sa fera vendre de la DS , on verra . Mais quand un FF , Zelda ou meme Pokemon sortira , sa ne fai aucun doute.

fukube
fukube
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:34:09

C´est clair la PSP et la DS ne vise pas la même clientèle !

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 mars 2005 à 05:56:49

Putain j´y crois pas.La dreamcast arrache la ps2.Eh ben.

J´en ai une mais c trop délire lol!

M´enfin revenons à nos moutons.D´aprés mes sources,il semblerait ke la DS se soit vendu à 600 000 exemplaire en europe.

Le meilleur lancement de console donc.

Ce n´est pas encore confirmé donc je ne ferai pas encore de théorie dessus.

Sinon fukube,t´as déjà RE4 mais je te signale ke je n´y ai pas encore joué alors vendredi j´prendrai mon pied avec le jeu en FR alors ke ton plaisir sera déjà estompé lol! lol!

C´est comme si je découvrais la trilogie matrix et seigneur des anneaux et starwars en 1 weekend.

Le trip de malade.

Au fait,RE4 est la preuve k´un jeu
beau,réaliste,long,bourrin,sanglant,gore,mature,vi
olent,sérieux etc etc(rien ke de l´anti-nintendo) peut être ultime.

De koi casser les théories les plus folles lol!Vive RE4!!!!!!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:01:00

Hehehe!!!
Je vais le cherché cet aprem!

:content:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:05:30

moi auss! PLus que ce put$*m de bac blanc de Bio a passé, et RE4 sera à moi...

Sinon, voici le marketing à la Sony...

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5825.htm

pas très sympa...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:50:45

Effectivement je leur descerne la palme supréme de Bergé.
Palme déscerné par tout les moutons du monde
:lol:

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:13:39

Sony pas gentil ?
Ba ça je le savais depuis des lustres !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment