oulah, ce qu´il faut pas lire, c´est affolant ^^
MGA est comme il est parce MGS ne conviendrait pas à la PSP non PAS pour des raisons de PUISSANCE mais des raisons de PORTABILITE ( puisque la psp est une console portable, elle, pas comme une certaine ds dont on peux se prendre à en douter). Metal gear Solid étant fait pour des parties longues et plus immersives et où l´on joue avec le son, des conditions qui ne sont pas rassemblées sur support portables : parties plus courtes, on n´utilise pas forcément le son, des jeux qui nécessitent d´être plus accessibles...
tout comme cette affolante histoire de ridge racer
dardar truc dit qu´il s´agit de ridge racer 1 en haute résolution, ce qui est complètement con puisque c´est " new ridge racer" donc ce n´est pas un portage en premier lieu. De plus, même en doublant la résolution d´origine de la première version sortie en 1995 ( donc il y a 9 ans ! !) sur playstation, on est loin de ce résultat ! la version psp est de loin bien plus fluide et comporte plus d´effets, et ce circuit de toute façon n´est qu´un seul circuit ( circuit qui avait déja été porté sur PS2 avec RR5) du jeu.
Franchement, on a jamais vu autant de conneries au centimètre carré là, c´est pas possible : la psp est aussi puissante qu´une ps1 ( bien sur, avec 16 fois plus de ram, 3 x fois plus de capacité disque...), la ds peut afficher des graphismes DC... 