En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PSP est une console brouillon?
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:45:08
mais pour toi de toute manière elle n´a jamais été prometteuse ^^
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:46:41
Oui mais là le mouvement ce généralise
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:49:13
ah ouai ou ça ? sur le forum NDS ? mdr
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:51:13
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:53:23
Rien qu´a voir les réactions de différants dévellopeur ( Konamie par exemple qui sont pourtant Sony d´habitude ^^ )
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:53:53
ah ouai, Konami, qui développe absolument tout ces titres phares sur PSP ( Metal Gear, Ridge Racer, PES etc.) MMDDRR
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:00:10
MGA un titre phare ? MMDDRR C´est pas toi qui disait que c´étais juste un p´tit jeux qui n´avait rien à voir avec la série MGS ? Et puis je suis désolé mais je me fie à ce que Hideo Kojima à dit Et puis apparament le stick n´est pas ce qui se fait de mieux en la matière ^^
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:01:57
oui MGA un titre phare, la rédaction de jv.com, qui adore la série, à trouvée MGA excellent au TGS.
Darkbinjourrr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:03:22
justement ils sont absolument pas objectifs sur jv.com qd ils parlent d´un jeu...
entre 20 a TWW, et mp2 qui mise tt sur le multi, fo le faire ! !!!
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:04:43
Heu exellent il me semble pas que c´était l´adjectif employé Un jeu qui leur a paru sympathique me semble beaucoups plus objectif
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:05:33
ouai comme d´hab quoi. On dit du mal de la PSP c´est un excellent site, on dit du bien sur la PSP c´est un site pourrit…
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:06:37
" Etant fan de la série de Hideo Kojima et du genre évoqué plus haut, vous pensez bien que je me suis régalé en essayant le bébé de Konami."
" Un jeu atypique, c´est certain, mais qui m´aura bien plu autant dans son principe que dans son système."
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:08:30
Ben oui il ne dit pas qu´il est exellent la dernière phrase prouve bien qu´il le qualifi d´un jeu sympatique et non EXELENTISSIME
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:09:06
ouai donc d´après toi il c´est régalé, il à bien aimé le principe et le système mais c´est une daube...
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:09:59
http://www.psinext.com/itex.php?iid=262
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:11:26
c´est détaillé techniquement là
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:12:15
pour l´autonomia
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:12:47
grrrr je sais pas ce qu´il a contre moi ce clavier aujourd´hui
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:13:57
Dactari Posté le 02 octobre 2004 à 14:09:06 ouai donc d´après toi il c´est régalé, il à bien aimé le principe et le système mais c´est une daube...
parce que pour toi sympatique çà veux dire une daube
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:14:36
non mais quant tu dit que c´est pas un titre phare de la console c´est ce que tu sous entends