CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:45:08

mais pour toi de toute manière elle n´a jamais été prometteuse ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:46:41

Oui mais là le mouvement ce généralise :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:49:13

ah ouai ou ça ? sur le forum NDS ? mdr

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:51:13

:rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:53:23

Rien qu´a voir les réactions de différants dévellopeur ( Konamie par exemple :) qui sont pourtant Sony d´habitude ^^ )

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:53:53

ah ouai, Konami, qui développe absolument tout ces titres phares sur PSP ( Metal Gear, Ridge Racer, PES etc.) MMDDRR

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:00:10

MGA un titre phare ? MMDDRR :rire: :rire:
C´est pas toi qui disait que c´étais juste un p´tit jeux qui n´avait rien à voir avec la série MGS ? :sarcastic:
Et puis je suis désolé mais je me fie à ce que Hideo Kojima à dit :)
Et puis apparament le stick n´est pas ce qui se fait de mieux en la matière ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:01:57

oui MGA un titre phare, la rédaction de jv.com, qui adore la série, à trouvée MGA excellent au TGS.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:03:22

justement ils sont absolument pas objectifs sur jv.com qd ils parlent d´un jeu...

entre 20 a TWW, et mp2 qui mise tt sur le multi, fo le faire ! !!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:04:43

Heu exellent il me semble pas que c´était l´adjectif employé :-))) Un jeu qui leur a paru sympathique me semble beaucoups plus objectif :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:05:33

ouai comme d´hab quoi. On dit du mal de la PSP c´est un excellent site, on dit du bien sur la PSP c´est un site pourrit…

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:06:37

" Etant fan de la série de Hideo Kojima et du genre évoqué plus haut, vous pensez bien que je me suis régalé en essayant le bébé de Konami."

" Un jeu atypique, c´est certain, mais qui m´aura bien plu autant dans son principe que dans son système."

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:08:30

Ben oui il ne dit pas qu´il est exellent la dernière phrase prouve bien qu´il le qualifi d´un jeu sympatique et non EXELENTISSIME :-p

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:09:06

ouai donc d´après toi il c´est régalé, il à bien aimé le principe et le système mais c´est une daube...

philifouf
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:09:59

http://www.psinext.com/itex.php?iid=262

philifouf
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:11:26

c´est détaillé techniquement là :)

philifouf
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:12:15

pour l´autonomia :)

philifouf
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:12:47

grrrr je sais pas ce qu´il a contre moi ce clavier aujourd´hui :-((

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:13:57

Dactari Posté le 02 octobre 2004 à 14:09:06
ouai donc d´après toi il c´est régalé, il à bien aimé le principe et le système mais c´est une daube...

:d) parce que pour toi sympatique çà veux dire une daube :doute:

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:14:36

non mais quant tu dit que c´est pas un titre phare de la console c´est ce que tu sous entends

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment