CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

le_basque
le_basque
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:40:40

Mais sais tous que le prix sera de plus de 50-100 € au-dessus de la DS et donc n´éssaie pas de céacher ça :-)))

le_basque
le_basque
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:50:53

Très même ^^

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:53:20

Je suis d´accord pour que vous fassiez des estimations mais donnez pas n´importe quoi non plus ! !

Vous ne connaissez strictement rien du prix ! !

le_basque
le_basque
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:55:45

Hum,Hum,réfléchis donc!C´est logique qu´il soit plus de 50-100 € au-dessus de la DS avec tout ce que propose la PSP!

freeloser
freeloser
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:58:27

->supercrotte
D´apres une info tombée ce matin ds un mag britannique du mois d´octobre,pas encore paru ( dc à prendre avec des pincettes), le prix serait de 199 dollars avec 1 carte 16Mo, un adaptateur et une batterie
j´ai posté le scan au dessus :snif:

le_basque
le_basque
Niveau 8
02 octobre 2004 à 12:00:57

Oui,logique enfin,n´espère pas voir la PSP à 99 €,tu peux toujours réver par contre avec la DS c´est possible :lol:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:02:02

Pas sûr !

La PSP a une rivale, la nDS qui a déja proposé son prix !

Ces deux consoles se vaut, et ont toutes les deux des qualités propres à eux !

Donc, pour que Sony s´impose quand même face à la NDS, il faut qu´elles ont à peu près le même prix !

Donc, il y a de fortes chances que Sony risposte face au prix de la NDS ! :oui:

le_basque
le_basque
Niveau 8
02 octobre 2004 à 12:04:23

Oui mais il perdra de l´argent et ça Sony n´aime pas ça,donc il avait proposé sa PS2 à un prix exorbitant

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:06:31

wow une PSP à 199$ fermerait bien des bouches pour être polis ^^

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:08:10

Sony veut impressionné avec sa console, mais les éditeur ne peuvent pas utilisé toutes les capacités...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:08:27

le_basque  
Posté le 02 octobre 2004 à 12:04:23

Oui mais il perdra de l´argent et ça Sony n´aime pas ça,donc il avait proposé sa PS2 à un prix exorbitant

Pas sûr car Sony multiplierais ses ventes ! ! :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:09:17

Xilomid220  
Posté le 02 octobre 2004 à 12:08:10

Sony veut impressionné avec sa console, mais les éditeur ne peuvent pas utilisé toutes les capacités...

Je vois pas pourquoi il ne pourrai pas ! !! :non2:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:10:49

Sony invente un nouveau système de support, la PSP n´est pas sortit, les jeux n´ont plus et tu dis déja qu´il peuvent pas exploiter les capacités de la PSP ! !! :nonnon:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:12:23

Supercrotte Posté le 02 octobre 2004 à 12:09:17
Xilomid220
Posté le 02 octobre 2004 à 12:08:10

Sony veut impressionné avec sa console, mais les éditeur ne peuvent pas utilisé toutes les capacités...

Je vois pas pourquoi il ne pourrai pas ! ! !

Parce que Sony leur a demandé tout gentillement de baisser les capacité de leur jeux pour pas utilisé la batterie trop vite Sony leurs a même filé un programme qui simule la batterie de la PSP pour voir si le jeu n´utilise pas trop la batterie

le_basque
le_basque
Niveau 8
02 octobre 2004 à 12:12:28

Oui mais la DS serait une trop grande concurrente et les ventes ne pourraient donc pas recouvrir les frais :-)))

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:14:58

Xilomid220
Posté le 02 octobre 2004 à 12:12:23

Supercrotte Posté le 02 octobre 2004 à 12:09:17
Xilomid220
Posté le 02 octobre 2004 à 12:08:10

Sony veut impressionné avec sa console, mais les éditeur ne peuvent pas utilisé toutes les capacités...

Je vois pas pourquoi il ne pourrai pas !   !  !

Parce que Sony leur a demandé tout gentillement de baisser les capacité de leur jeux pour pas utilisé la batterie trop vite Sony leurs a même filé un programme qui simule la batterie de la PSP pour voir si le jeu n´utilise pas trop la batterie

Nuance, ils leur ont envoyer un logiciel qui simule la batterie de la PSP pour que les éditeurs essaye d´exploiter dans les meilleurs conditions !
Et au contraire, si ils ont envoyer ce logiciel, il ya de fortes chances que les éditeurs bossent plus sur le jeu et donc, améliorent la qualité des jeux sans plus ni moins baisser l´autonomie de la batterie ! !

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:15:00

la DS a ses qualité, c´est pourquoi il y en a beaucoup qui la préférent à la PSP

le_basque
le_basque
Niveau 8
02 octobre 2004 à 12:15:28

Sony ne sait meme pas combien l´autonomie de se console fait :lol:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:16:10

Xilomid220
Posté le 02 octobre 2004 à 12:15:00

la DS a ses qualité, c´est pourquoi il y en a beaucoup qui la préférent à la PSP

y a qui qui là préfère ? ? :question:

Les Pro-Nintendo ! !!!! :sarcastic:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:16:29

lit un peut les new la supercrotte, il disnet bien que sony le leur a demandé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment