CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:16:55

Non mais un jeux sympatique c´est un bon jeux sans plus, c´est comme si je disais que Luigi Mansion était un titre phare de la GameCube alors que c´est un jeu sympatique :)

philifouf
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:18:14

quand on se régale avec un jeu c´est qu´il est plus que sympathique en principe...

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:19:29

Non mais la première phrase est subjective alors que la deuxième est bien plus objective donc c´est normalement l´avis objectif qu´on prend en compte :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:19:54

Pourtant Luigi Mansion etait un des titre phare de la NGC lors de ça sortie ! !

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:20:50

les deux jeux que j´ai acheté avec ma NGC c´est luigi mansion et rogue squadrons, pas deux jeux excellentissime, mais des titres phares quant même !

philifouf
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:21:11

j´aurais plus tendance à prendre l´avis subjectif en compte dans la mesure ou moi même je sais qu´il m´est impossible de ne pas réagir subjectivement en y jouant, je préfère donc me fier à un avis plus " humain" :) :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:21:21

Si tu veux :-)

philifouf
philifouf
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:21:55

je le veux :)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 16:57:06

Dactari Posté le 02 octobre 2004 à 12:06:31
wow une PSP à 199$ fermerait bien des bouches pour être polis ^^

:d) Ah ouais eh bien si la PSP coûte se prix là je serais le 1er ravi parce qu´elle ne vaut pas plus que ce prix là la PSP!

M´enfin c´est vrai que Dactari préfère payer le prix fort pour la PSP genre 500 euros pour la frime avec toutes les fiches techniques qu´il nous sort genre c´est normal la PSP est très très très puissante bla bla bla...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:00:31

Une PSP à 500 Euros pour Dactari :oui:

Pourquoi :question:

Parce qu´il le vaut biengg!! :rire:

A sarcré modo va :rire2: :lol:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:03:50

En tout cas je sais pas si Dactari lui vaut le prix d´une PSP en tout cas parce que la PSP et toute sa technologie et tout le bla bla faut dire qu´il ne le vaut pas tout compte fait à moins qu´il vaut 199 dollars mais pas plus hein :rire: :rire2:

:lol:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:08:33

Dactari l´homme qui valait 199 Dollars :rire2:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:13:47

Trop marrant . ..

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:19:29

349 dollars la psp laisse tomber :( :ouch:

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:39:19

ouai allez retourne jouer à mario toi, ON CONNAIT PAS LE PRIX merde à la fin

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:41:04

BA JE CROYAIS QUE C´était 149€.Faudrait savoir quand meme

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:49:22

Le prix de la PSP pour les USA sera peut être de 250 dollars d´après les rumeurs du net et c´est pour ça que la DS à opté pour un prix de 149 dollars :oui:

Sinon pour les pigeons européen vous savez ceux qui le valent bien et bien le prix d´estimation est bien de 349 Euros et quand on sait que l´euros est plus fort que le dollars c´est abusé je trouve de la part de sony europe :oui:

Sinon et ça c´est pour dactari on est sûr à 100% que la PSP ne coutera pas 149 dollars comme la DS!

Et pour ceux qui n´ont pas lu la blague sur la différence entre la PSP et la DS la voici :

" Quelle différence y a t-il entre la DS et la PSP"
" Eh bien c´est que l´on peut acheter l´une et l´autre non" :rire:

Voila c´était pour la remettre en circulation! :lol:

thev11
thev11
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:52:45

Dardarmotus je partage ton avis sur la PSP et la DS mais comment te dire.... ta blague est tellement pourrie que..... :tusors:

thev11
thev11
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:53:34

lol y´a pas de smiley!!! lol

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:57:44

Eh thev11 c´est pas une blague de mon invention je l´ai chopé sur un autre forum :oui:

Sinon c´est vrai qu´il n´y a pas de smiley pour ta réponse ça casse un peu ton coup tout ça donc je ne sors pas! :rire: :rire2: :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment