Le prix de la PSP pour les USA sera peut être de 250 dollars d´après les rumeurs du net et c´est pour ça que la DS à opté pour un prix de 149 dollars
Sinon pour les pigeons européen vous savez ceux qui le valent bien et bien le prix d´estimation est bien de 349 Euros et quand on sait que l´euros est plus fort que le dollars c´est abusé je trouve de la part de sony europe
Sinon et ça c´est pour dactari on est sûr à 100% que la PSP ne coutera pas 149 dollars comme la DS!
Et pour ceux qui n´ont pas lu la blague sur la différence entre la PSP et la DS la voici :
" Quelle différence y a t-il entre la DS et la PSP"
" Eh bien c´est que l´on peut acheter l´une et l´autre non"
Voila c´était pour la remettre en circulation! 