c bo la TVA effectivement -_-
si la PSP a moins de 8h de batterie ( en jeu bien sur ) , elle est cuite
la DS avec 2 ecrans, donc plus d´energie consommée, a 10h, comme la GBA Sp, qui n´en a qu´un
alors si la PSP a beaucoup moins d´autonomie, ca risque de faire un flop, meme si on ne risque pas d´arriver au niveau de la game gear