à cause des film, Sonyy a agrandi l´écran de sa PSP, donc plus de pixels, donc utilise plus de batterie^^
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:53:03
ils vous arrivent de lire les commentaires des gens qui ont joués à la PSP ? Tout est fait pour que les jeux pixelisent pas.
le_basque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:53:42
Tu trouve ça moche?T´est bien éxigent!
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:54:09
en petit c´est même pas moche, et petit, c´est les pixel de mon écran que je voi
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:54:57
en 2004 on est bien en droit d´être exigeant niveau graphismes
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:55:34
les grafisme d´une certaine PORtABLE sont très acceptables
le_basque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:56:05
Et puis tu as vu les nouvelle images au moins?
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:56:12
c´est par ce que c´est portable que ça doit avoir 10 ans de retard, bien au contraire
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:56:29
le_basque Posté le 03 octobre 2004 à 15:55:00 Et ça date de l´E3 en plus!
ouais en plus! les grafismes ont été amélioré depuis le temps
thev11
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:56:54
Non mais t´as vu comment elles datent ces images dactari! depuis l´E3 Nintendo a pas remontrer des image de ses jeux ( à part à des salons privés mais qui étaient au mois de juin, donc pas plus avancés!) donc tu peux pas juger....
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:56:55
les nouvelles ? Ben non vue que Nintendo boude les salons important, donc rien de nouveau sur NDS... ou alors les nouvelles images sont aussi " bien" que les anciennes ^^
le_basque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:57:20
Et puis pour la GBA,c´est de la SNES et ça date!
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:57:48
ah enfin ! !! t´as tapé dans le mille ThEv11 ! Je fait exactement comme vous, je parle de ce que je ne sais pas !
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:58:28
temps voir 2004-10=1996
date de la N64 qui est une CONSOLE_DE_SALON
y a des progrès
le_basque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:58:46
Les images avec la nouvelle version de la DS!
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:58:58
gourré dans le calculs.. je suis au collège en plus!