Dactari Posté le 03 octobre 2004 à 15:35:41
ouai comme d´hab tu parle de tout ce que tu ne sais pas !
Toi aussi Dactari tu parle de plein de choses que tu ne sais pas sur la PSP surtout quand tu enfonce toi même la PSP sans t´en rendre compte(enfin si tu t´en rend compte mais bon
)
n´est ce pas genre " moi Dactari ce qui m´intéresse avant tout c´est les jeux et que les jeux le reste pour les films et la musiques qui bouffent la batterie je m´en moque c´est accessoire blablabla..."
Ah ouais et pourquoi Sony insiste sur le côté multimédia de la machine et qu´en plus elle n´assure même pas de ce côté là pour l´autonomie hein!!!
Ah sacré Dactari encore un mec qui se prend pour un médecin et qu´a pas de diplôme pour excercer! 