CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:29:35

ils se diront que c´est une PS1 plutôt, j´attends toujours les jeux aussi beaux que sur 64 ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:31:02

la NDS une PS1 ? Houla t´es gentil toi aujourd´hui ! !!! :-d :-d :-d

le_basque
le_basque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:31:51

Non,ils vont voir le nouveau logo inconnu pour eux et avec le stylet sa ne sera pas des simples jeux 64 donc ils vont la prendre! :rire:

le_basque
le_basque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:33:17

Et nastroay?le directeur c´est moche ce jeux? :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:33:36

ah ouai par ce que le logo PSP est connu peut être ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:33:56

nanostray ? le jeu dont on entend plus parler et qui ne marche que sur un écran ? Super ! !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 15:34:45

Dactari Posté le 03 octobre 2004 à 15:20:46
une GBE hiper puissante ? L´autonomie sera à chier alors ? Elle inovera pas ? Elle marchera pas alors !

Lorsque la GBE sortira les problèmes d´autonomie seront réglés mais le problème de la PSP c´est que c´est plus un prototype qui sera commercialisé car l´autonomie actuelle de la PSP ne permet pas d´en profiter pleinement donc sous peu il y aura peu être une PSP new gen plus economique en jus et moins cher au niveau des composants :oui:
Quand on voit sony et ses nouvelles versions de machine si la PSP rame trop et prend du temps à percer ils seront obligés de corrigé le tir donc une PSP light quoi! :oui

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:35:41

ouai comme d´hab tu parle de tout ce que tu ne sais pas !

le_basque
le_basque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:35:46

Ouai,il ressemble trop à celui de la PS2 avec les barres et il est tellement compliqué qu´ils vont lire PS quelque chose

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:37:47

ouai j´oubliais, les pro nds ne savent pas lire :rire: :rire: :rire: :rire:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:38:15

la DS a de meilleurs grafisme que la 64, c´est simplementque vous avez vu des images de mauvaise qualité

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:39:49

ouai mais elles sont toutes de mauvaises qualité :rire:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:40:51

attend, je vais te sortir une ou deux moyennes images...

le_basque
le_basque
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:41:07

Sony ne saurait-il pas écrire?Il est trop féniant pour finir ses lettres et ses numéros :sarcastic:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:43:14

http://dergham.com/DStination/JEUX/MP%20HUNTERS/metroidds_01.jpg

http://dergham.com/DStination/JEUX/MP%20HUNTERS/metroidds_06.jpg

http://dergham.com/DStination/NEW%20DS/metroid-prime-first-hunt-20040921104034365.jpg

faut avouer que c´est déja pas mal..

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:43:16

ouai ça confirme ce que je disais, vous savez pas lire, et encore moins déchiffrer

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:44:43

:rire: :rire: :rire: :rire:

plus pixelisé tu meurs !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 15:47:01

Dactari Posté le 03 octobre 2004 à 15:35:41
ouai comme d´hab tu parle de tout ce que tu ne sais pas !

Toi aussi Dactari tu parle de plein de choses que tu ne sais pas sur la PSP surtout quand tu enfonce toi même la PSP sans t´en rendre compte(enfin si tu t´en rend compte mais bon :rire: )
n´est ce pas genre " moi Dactari ce qui m´intéresse avant tout c´est les jeux et que les jeux le reste pour les films et la musiques qui bouffent la batterie je m´en moque c´est accessoire blablabla..."

Ah ouais et pourquoi Sony insiste sur le côté multimédia de la machine et qu´en plus elle n´assure même pas de ce côté là pour l´autonomie hein!!!

Ah sacré Dactari encore un mec qui se prend pour un médecin et qu´a pas de diplôme pour excercer! :honte:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:47:35

on verra rien, l´écran de la DS ne sera pas aussi GROS que la PSP d´un certain Sony :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:48:03

mais moi j´en ai vraiment rien à faire des films et la musique, et que sony mette en avant ce coté c´est leur problème. J´ai jamais regardé un film ou écouté de la musique sur ma PS2 et ma xbox, ce sera pareil sur PSP.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment