peut etre que ce topic est inutile mais la faut que je me lache... j´ai revendu ma DS parce que non, vraiment.... bon.... sans vouloir critiquer... bref... et la j´ai ma psp depuis ce soir... je l´allume a peine, hop connection directe avec mon modem wifi. je demande rien, mise a jour du firmware automatique... superbe !
j´en ai profité pour surfer un peu sur JV.com...
exceptionnel !
un petit circuit de wipeout pure pour me donner une idée de la puissance graphique de la console.
mince... nouvelle baffe ! le son au casque est une tuerie, la fluidité demente...
bon sang, quelle bete cette PSP !
je touche du bois, pas de pixel mort, silence absolu de l´UMD, non, vraiment, baffe totale du debut a la fin ! !
ca promet pour l´avenir ! !
allez, seul bemol, une memory stick un peu legere de 32MO. c´est petit pour placer des photos, des mp3 et une ou 2 vidéos marrantes, sachant que la mise a jour du systeme prends deja 16 MO...
en gros, conseil, prevoyez une memory stick a l´achat de votre PSP ! !
pour ceux qu´ils l´on deja, petite question, la mise a jour ne se fait que sur le memory stick ? si l´enleve ce memory stick, le system 2.0 se sauve aussi ? ?
La maj est sauvegarder dans la memoire interne de la PSP.
Tu peux la retirer sans problème de ta MS une fois la MAJ effectuée.
Normalement, c´est dit à la fin de l´installation de la PSP !
Sinon, tu mets le doigts sur la véritée !
Un topic qui vente les mérite de la PSP cool, mais quelque chose cloche... Ha oui je sais !
TTTXTTT n´est pas intervenu ? !
PSP BOF
lol t´as en reçu des baffes ![]()
ouais, c´est bon, j´ai retiré la memory stick pour verifier que le system 2.0 etait bel et bien installé. donc je confirme, tout fonctionne a merveille.
comment diable la DS fait elle pour marcher face a une telle technologie... 6 mois de DS, jamais pu me connecter ( et pour cause c´est toujours pas operationnel) 5 min de PSP, deja sur le net, de la musique plein la tete, et des images qui me scotchent encore ! !! ( et je suis pas fan du genre wipeout, mais fallait bien que je prenne un jeu...)
je reste donc sans voix.... ![]()
chapeau sony ! ! ( et je suis pas pour la guerre des consoles, je les ai toutes, mais la... faut etre cretin pour critiquer cette machine.... bien sur le prix est elevé... voila le seul vrai defaut ! quant à sa fragilité, je peux encore rien dire)
Pipo t´en as pas marre ?
Je l´avais vu ce topic de toute facon! Mais le gars qui l´a creer a ete bien correct! Pas de raisons de commencer un debat quelconque!
dumber...
Moi, j´attend sagement le premier septembre...
Par contre, qqch me turlupinne un peu: tout à l´heure j´ai croisé dans le train un gars avec une PSP flambant neuve et il m´a assuré que c´était la version européenne!
Une combine m´a-t-il avoué, mais enfin quoi, les PSP Eu sont déja sur le territoire ou non? ![]()
Exactement ! ![]()
PSP

C´est du mytho, les PSP Européenne sont stockées dans des hangars Sony !
je vois pas comment il à pue s´en procurré une !
J´dis c´qu´y m´a dit, moi...
Oui, ne le crois pas !
De toute façon, ça change rien pour moi, je ne vois pas comment je pourrais en obtenir une avant le premier du mois prochain alors...
Et pour en revenir à ce que disait dumber, personellement, je n´ose pas me séparer de ma DS de peur de manquer une bombe vidéoludique dans les prochains moi, ça me ferait trop mal de devoir en racheter une à ce moment là, même si globalement, la DS ne m´émoustille pas tant que je l´aurais souhaité... par contre la PSP, c´est une autre affaire!
Hum... apparement, notre ami dumber est retourné à sa PSP ( j´en ferais tout autant a sa place^^)
Allez, bon jeu à toi...
Courage, callveen, plus qu´un mois a tenir... ![]()
DS ne m´émoustille pas , elle ne te fait rien dans le pantalon ? pas de réaction organique ?
) ÉMOUSTILLER v. tr. XVIIIe siècle ; mais déjà au XVIe siècle, amoustillé, « sous l´effet du vin nouveau ». Dérivé de moustille, « moût, vin nouveau », dérivé de moût.
Fam.
Animer, porter à la gaieté, mettre de bonne humeur.
Le vin de Champagne émoustille. Spécialt. Éveiller le désir ; aguicher. La coquette l´émoustillait. Par méton. Émoustiller la jalousie de quelqu´un, l´exciter, la provoquer.
salut callveen, content de te retrouver ici !
je n´ai pas voulu garder la DS pour un seul jeu..ou deux... trop decu de ce qui est deja dispo, et a part another code et ses 6 heures de vie et lost in blue... je ne sai spas ce qui pourrait me botter... donc, vendue pour investir le territoir de sony et de son monstre ! !
franchement, j´etais septique jusqu´a ce queje l´essaie il ya 3 semaines dans mon micormania ! ! quelle claque !
je n´arrive pas a piger les critiques sur cette console. autonomie ? jeux ? je sais pas... fragilité ? vraiment... je vois pas.
a part les continuels detracteurs de sony, je vois pas ce que, objectivement, on peut reprocher a cette console... a part la frustration de pas l´avoir.... en fait voila, les gars la critiques pour se conforter dans l´idée qu´ils ne l´ont pas... c´est bete !
sinon, concernant le sujet des versions européennes, je sais pas. la mienne est une asiat fraichement arrivée de ce matin. et je ne sais pas quels sont les reels changement entre la version asiat et francaise. il parait que l´ecran americain est moins bon que le jap et que la version europ aurait cet ecran moins bon. je sais pas. sinon, tout est en francais dedans, meme le jeu wipeout jap, tout francais. donc... je sais pas ce qui changera le 1er sept !