CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:27:14

en fait je t explique le message du haut c est celui du modérateur DS qui a une psp et qui explique simplement que c est de la daube!

dumber
dumber
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:15:58

salut la foule !

harvest moon, oserais je comprendre par ton pseudo que tu es un fan de neil young ? si c´est le cas, je te pardonne tout ecart de language concernant la psp, tu as meme une carte libre acces pour la critiquer la demonter ou en faire du simple PQ. a ton aise, tu es ici chez toi !

sinon... oublie ca.... mais je le crie tout de mem haut et fort : NEIL YOUNG EST UN GENIE !! !!!!!!

voila...ca fait du bien !! !

callveen, oui, je suis passé en 2,50. a priori pas de gd changement pour un joueur lambda. une icone en plus pour visionner la TELE, mais faut un truc en plus qui coute bonbon je crois pour ca soit opérationnel. de l´ordre du prix de la console.... tu vois le genre. sinon, autre truc bien tout de meme si tu surfes depuis ta psp, c´est que tes reglages de pages restent en memoire (taille de la police redimensionnement de l´ecran etc...)
et la securité a ete renforcée egalement (dommage pour les pirates) voila.

sinceres condoleances pour ta play2. je comprends ton dilemne. je ne saurais pas quoi faire a ta place mais une chose est sure, la 360 sera mienne a sa sortie. donc... je ne peux que te conseiller la meme chose...
mon avis ne vaut que parce que je joue plus sur xbox que sur toute autre console de part sa puissance. les données risquent d´etre un piol differente a la sortie de la PS3, cette denriere etant sur la papier, plus puissante que la 360 !! a voir... mais comme d´hab.... je crois que mon parc de console sera changé integralement en 2006, sauf la revolution qui ne m´attire pas du tout. a voir les jeux....... mai sje suis refroidi nintendo !! !! c´est quoi ce pad ridicule qu´ils nous pondent la ?? ?

dumber
dumber
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:33:22

j´ai ma reponse harvest moon...j´ai lu ta carte de visite.... deçu je suis.... tant pis.....

dumber
dumber
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:35:26

callveen, felicitation, je viens de voir les stats du forum psp !! tu es bien placé dans les plus actifs !! 42 eme avec 942 posts !! je suis pas classé, je n´ai que 300 et quelques posts.

callveen
callveen
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:33:09

Salut à tous!

Oui, bon, c´est à coup sûr à force de :up: et de :lol: en passant pas des :snif: voire même des :snif2: que j´en suis à ce classement...

Non, je mens... des fois même, je poste des phrases intelligentes et intelligibles... :rire: Et ton topic n´y est pas étranger! :ok:

HS: Le dernier album de :ange: Depeche Mode "Playing The Angel" :ange: est une tuerie, j´me l´passe en boucle en attendaant le oncert du 29/01 à Anvers :fou: Je sais j´ai encore le temps...

Allez dans une semaine, y´aura du Gangster dans nos portables ainsi que du SnowBoard (tant mieux, il commence à refaire froid!) en attendant les batailles intergalactiques sur Terre ou dans les air, à coup de blaster ou de sabre laser... :coeur:

Cette console est vraiment hallucinante!

Allez, bon week-end à tous et moi ben... j´vais au boulot...avec ma PSP!

dumber
dumber
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:48:22

bon..on y aura cru jusqu´au bout... pas de GTA aujourd´hui... et la date du 4 semble etre donnée du bout des lèvres... on verra bien, en attendant, je me fais un delire arachnéen avec ultimate spider man sur box. Tres fun, fluide, rapide, beau et dans l´esprit total du comics, ca c´est positif, mais... un poil trop gamin, les commentaires de l´araignée font penser a un gamin attardé imbu de lui meme, et pour le moment, les missions sont depourvués d´interet, j´espere que par la suite, je vais faire autre chose que sauver un type pres a tomber d´un toit ou faire une course entre les gratte ciels.. je veux de vraies missions, longues et passionantes.... on verra...

Hakman
Hakman
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:01:20

Concole hallucinante, ok. Mais il n´y a pas encore de jeux à la hauteur de cette machine, et on risque d´attendre encore un bout de temps avant d´en voir 1 se profiler.....
Bientôt 2 mois que j´ai cette console....et rien d´interessant...
si rien de bien ne sort avant noël, je crois que je la revends

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:15:13

c´etait le prob avec les 2 console portable DS r1 d´interressent jusqu´au vac d´ete et la psp r1 jusqu´a noel(et plus loin)et le prob de la psp est quant meme dans une periode b1 plus "grave"

dumber
dumber
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:17:24

comment ca rien d´interessant ? j´ai jamais eu autant de jeu sur une console portable ! apres que tu parle d´exclu psp, j´entends par la des jeux qui ne soient pas des portages... ok, c´est vrai ! pour le moment, portage !
mais cdeja, ils sont excellents, et ensuite, ca s´explique !l a console etant tres recentes, les developpeurs sont certaienement un peu frileux pour se lancer dans des grosses productions inédites. ca se comprend. pour le moment, ils assurent les ventes de psp et regardent ce que ca donne. si ca vaut le coup, ils se lanceront dans des jeux plus orignaux. sans doute.
mais honetement, je ne suis pas decu le moins du monde du catalogue actuel !!

Hakman
Hakman
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:25:29

Exactement, les jeux (même bons) ne sont que des portages pour l´instant.
J´ai déjà passé pas mal d´heures devant les burnout, GTA, et autres sur PS2, et ça ne m´emballe pas d´y rejouer sur PSP...
Mais j´avoue que pour ceux qui n´y ont jamais joué, c´est top!

J´attends vraiment que les grosses nouveautés arrivent!
Sur portbale, je suis plus intéressé par des jeux du type RPG, RPG tactics, et c´est bien pour celà que je suis malheureux dans cette période de vaches maigres (pour mon cas....)

Vivement Tales!!!!!

callveen
callveen
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:46:24

Hoyé!

Je suis sur SSX On Tour pour l´instant et il est excellent! Juste par moment un filtre lègérement quadrillé qui parsème l´écran lorsqu´on joue sinon, c´est du tout bon! La qualité graphique est indéniable et mis à part un léger aliasing, on se croirait presque sur console de salon!!! :ouch:
On a vite fait de la jouabilité sienne et la bande son très pêchue toutefois manque un peu de son électro que j´affectionnait particulièrement... Où sont les Fisherspooner et autres Roÿksopp???

Je ne tiens plus quand à la sortie de Battlefront2 et accessoirement GTA :fou: Je me demande si ça va être vraiment jouable tout ça...
Et dire qu´il y avait la place pour une touche R3 sur cette PSP... :diable:

Enfin, on verra bien, je suppose que ce sera optimisé...

Bonne journée à tous! :)

callveen
callveen
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:31:50

Yeah! Avec mon nouveau rooter wifi, je suis paré pour le jeu en ligne sur PSP! :content:

Du véritable plug & play, comme le disait dumber... ça va vraiment tout seul!
Vivement que le portail soit actif! :cool:

dumber
dumber
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:18:12

lol !! genial oui !! ! alors plus que jamais , cette console est halluciannte !! ! :)
j´ai vu tourner SSX, il est plus beau que sur PS2 qui tournait en meme temps sur une borne de demo dans mon micromania. c´est fou....

mais j´attends Tjrs GTA. donc, pas pris ssx... j´aime pas trop le genre, j´ai peur de vite me lasser.... mais que c´est beau !!

callveen
callveen
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:52:09

Moi, j´arrête pas de faire souffrir mon portefeuille... :lol:

GTA, Path of Neo et 3 Star Wars (Episode III en dvd, Battlefront II PC et Battlefront II PSP)... ça va encore flinguer le compte en banque... Et les fêtes approchent avec l´avalanche de jeu! Et je vais à Londres début décembre, je vais encore revenir avec plein de Videogame goodies...

Je suis perdu... :fou:

Hakman
Hakman
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:05:01

Dumber :d) lol !! genial oui !! ! alors plus que jamais , cette console est halluciannte !! !
j´ai vu tourner SSX, il est plus beau que sur PS2 qui tournait en meme temps sur une borne de demo dans mon micromania. c´est fou....

Déjà que burnout sur PSP est moins beau que burnout 2 sorti il y a longtemps sur PS2, alors j´ai des doutes pour SSX, mais je vérifierai.....

callveen
callveen
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:34:54

Ben voila... GTA encore repoussé visiblement... :(

dumber
dumber
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:31:16

Hakman, c´est un avis perso... burnout... je dis pas... mais faut relativiser aussi... j´ai trouvé ssx sur psp plus coloré....

Callveen, d´ou sort l´info du report de GTA ?

callveen
callveen
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:41:11

Salut dumber,
Il y a de plus en plus de topics qui en parlent tant sur ce forum que sur celui dédié au jeu en lui-même... ça commence vraiment a sentir mauvais, par contre je ne peux pas avancer de sources réellement valables mais la rumeur se fait de plus en plus pressante et ma vendeuse m´a confirmé le repport de la sortie du jeu à une date encore indéterminée... ça fait un peu peur... Alors ça plus Shadow of the collossus annoncé pour février... ça fait beaucoup... :snif:
Par contre, j´ai peut-être bien trouvé une PS2 de seccours pour patienter jusqu´à la PS3... :)

callveen
callveen
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:42:10

Un seul "c" était suffisant... j´me sens généreux moi... :)

dumber
dumber
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:58:36

lol, shadow va etre une pure merveille, il etait de toute facon prevu pour debut 2006 si je ne me trompe, donc pour ma part, pas de deception ! !! j´attends okami aussi dans un style tres particulier.

Ce GTA a pas fini de faire parler de lui...j´en ai peur... ce retard est inadmissible, ou alors, qu´ils disent franchement les choses. mais reporter de semaine en semaine c´est ridicul ! ils savent si ils sont en mesure de livrer ou non, il suffit de le dire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2