shen c´est bon
dumber j´ai eu 3 de tes jeux DS sur les 4 ( pas eu Splinter Cell, mais je l´ai essayé). Je te comprend alors, pour Feel the magic je l´ai fini en mode normal seulement et ça m´avait déjà saoulé! Le jeu est plutôt bien, j´ai vraiment aimé le style graphique très spécial et certaines missions à la jackass étaient marrantes ( la descente de cadie, le bowling humain, l´éjectage de passant depuis une voiture lol), mais c´est un jeu qui est trop court et qui ne se finit hélas qu´une seule fois. A la fin c´était quand même du foutage de gueule de ressortir les anciens niveaux! Mais justement dumber, tu as sans doute jouer aussi aux mini-jeux de Mario 64 et peut-être as-tu essayé Wario Ware, n´as-tu pas cette impression bizarre de faire toujours la même chose avec le stilet, malgré la différence des jeux? Franchement le seul mini-jeu marrant que j´ai trouvé dans Mario était le jeu où tu devais trouver un gars dans la masse, sinon les autres soit se ressemblaient, soit le stylet n´était pas une nécessité...En tout cas je comprend le blues de ceux qui ont une DS