CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

callveen
callveen
Niveau 10
02 août 2005 à 01:08:56

De toute façon, si j´attend la sortie Eu c´est juste pour une question de confort de SAV, j´aurais trop peur d´avoir un ennui et de devoir la renvoyer au bout du monde en cas de problème avec tous les risques que cela comporte...
Mais c´est vrai que l´histoire de la qualité d´écran des marques différentes pour la version Eu me perturbe pas mal aussi...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 août 2005 à 01:09:49

Si tu veux savoir, la rumeur sur l´écran Jap de moins bonne qualitée a été démentie ! :-)))

callveen
callveen
Niveau 10
02 août 2005 à 01:12:46

De toute façon, a un mois de la sortie, je fais bien mieux d´attendre sagement plutôt que de céder, et tant pis pour l´écran ou quoi d´autre que ce soit...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
02 août 2005 à 01:16:49

Dumber, lorsque je dis que la DS est une pourriture, une grosse merde comparé à la PSP, plein de gars viennent me sortir que la DS a un plus que la PSP n´a pas, Dumber maintenant que tu as la PSP tu comprends maintenant pourquoi nous possesseurs de PSP avons toujours eu raison face aux égarés de la vie. Bienvenue au club :ok:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 août 2005 à 01:17:47

:rire: Excuse moi, mais ton message m´a fait rire !

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
02 août 2005 à 01:26:49

super crotte ! jolie pseudo

dumber
dumber
Niveau 10
02 août 2005 à 01:27:59

magic, je ne dis pas que la DS est une pourriture... elle ne me convient pas niveau jeu. j´en ai marre de yoshi, mario et ses potes... sinon, je maintiens que la DS a un potentiel sympa par son ecran tactil, c´est sur qu´il faut pas viser la qualité graphique face à la psp, moi j´attendais une vraie originalité qui n´est pas venue. pac pix sympa 5 min, mario 64, ben... bien, mais bon, c´est mario et c´est un portage....
apres chacun son style de jeu. moi j´ai fait mon choix. je suis certes decu par la DS mais je pense que c´est une bonne console, si on aime ce genre de jeu tous mimi gentil... ( bien sur il yaura quelques exception comme metroid ou splinter, mais je doute de leur bonne jouabilité pour avoir commencé splinter et fait la demo de metroid.)

Geo67
Geo67
Niveau 6
02 août 2005 à 01:36:33

Totalement déaccord dumber , moi j´ai les 2 consoles , je comprends que la DS est mal critiqué du a ses jeux son disign etc
Mais alors la PSP , moi j´ai trouvé un veritable default , les chargement dumoins sur mdc3 . Mais bon quand on voit l´immensité des villes dans Midniht club 3 . ... et c´est magnifique en + . Et je ne parle meme pas de la jouabilité avec ce joystick , mais alors tres tres bien pensé ! ! :coeur:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
02 août 2005 à 01:42:05

dumber tu es trop tolérant ça te perdra un jour, sinon oui je suis d´accord pour splinter cell sur DS c´est un échec total, je l´ai essayé chez un ami, je m´attendais à voir une version miniature en moins bien fait des versions console de salon, la grosse erreur, en fait c´est je sais même pas si c´était un jeu, j´admire vraiment ceux qui réussisse à manier le jeu sans problème :rire2:

Geo67
Geo67
Niveau 6
02 août 2005 à 01:44:40

moi j´ai arreté a la 2 eme mission

40euro dans le vent . .. :snif2:

gosan
gosan
Niveau 10
02 août 2005 à 01:45:35

C clair que cette console est une vrai bombe, j´ai fais comme vous les gars , je me suis acheté une DS 2 mois avant sa sortie et je l´ai revendu ya 2 mois aussi pour cette merveille qu´est la PSP . Fanchement y a pas photo entre les 2 , ,une pour les gosses et l´autre . ...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
02 août 2005 à 01:47:13

Geo67 je te comprend lol

dumber
dumber
Niveau 10
02 août 2005 à 01:50:42

voila la differenceaussi entre les joueurs psp et les purs DS... les joueurs psp ont essayé et meme eu la DS et peuvent comparer. les joueurs DS ne connaissent finalement pas la psp pour en dire ce que je lis tous les jours dessus....
tolerance....

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
02 août 2005 à 01:55:37

dumber c´est vrai, en général ceux qui ont la PSP vu le prix de la console ont un peu plus de moyens, ils ont donc eu la chance en général d´avoir eu la DS aussi :) Au fait qu´est-ce que t´as comme jeux DS? Juste pour voir si on a été déçu par les mêmes jeux lol

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 août 2005 à 01:56:40

magic_mascarade , va ici et confirme la vente stp !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 août 2005 à 01:57:10
dumber
dumber
Niveau 10
02 août 2005 à 01:58:14

alors, j´avais, puisque j´ai revendu le tout.
mario, feel the magic, ridge racer, splinter.

feel m´a bien plus, la au moins le concept du tactil est bien mis en valeur. mais bon... c´est court et repetitif. me rabattre sur wario ware... mouais.. le concept est le meme, et j´en ai marre des jeux gentillets.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 août 2005 à 01:59:09

dumber , belles paroles sur la psp :ok:

dumber
dumber
Niveau 10
02 août 2005 à 01:59:45

rien a voir, mais j´essaie de mettre des video sur la psp, j´arrive pas a les lire.
mp3 ok, photos ok. mais il ne me voit aucune video dans le dossier " common" créé suite au formatage du memory stick

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
02 août 2005 à 02:01:55

Tuto rapidé pour les vidéos : il faut créer les dossiers comme ceci, à partir de la racine : MP_ROOT ( racine) > 101MNV01 > M4V0000X.mp4 avec X la variable de la vidéo !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube