surveille ton language stp ![]()
sinon je suis d´accord avec ce que t´a di faut tester avant de juger ! !!
Je l´ai teste
( Et c´est vrai ( Avec Wipeout et MGA ) )
TTTXTTT
Question comme ça pour savoir : Combien de temps as tu mis avant de finir nanostray et kirby ?
Kirby il est ultra long ( pas encore finit! )
NanoStray, 2-3 heures pour l´aventure au mode le plus facile. ( Sachant qu´il y a 3 modes de difficultes ) . Il y a aussi 22 challenges ( J´en ai pas reussi un seul! ) . Et un mode multijoueur que je n´ai pas encore eu l´occasion d´experimenter!
Si vous pouviez eviter de parler de vos jeux merdiques,(Kirby)
,ca nous ferai bien plaisir que vous vous barriez sur le forumm nintendo ![]()
tt a fais ok avec GoSaN serieu yen a pmar des gamin ici...
non mais Kirby serieu kel merde.meme mon ptit frére de 5ans il deteste sa ![]()
Dites ca pour Feel The Magic ou autres... Mais Kirby est l´un des Killers App de la DS! Alors dire que c´est une grosse daube... Vous y allez un peu fort!
Le personnage ( kirby ) est assez " jeune" si vous voulez, mais le jeu a un Gameplay jamais vu auparavant!
Et Gosan
C´est Rayake qui m´a demander des infos a propos de ces jeux!
A mais maintnant je m´en rappelle c´était TTTXTTT qui m´avais conseiller sur l´achat de Kirby quand je serai o USA !
salut tout le monde,
j´ai bien dormi.... de beaux reves de psp. je suis encore sur le cul. faut juste que je me trouve un memory stick plus important que les 32Mo fournis.
c´est standar ces memory stick ? on les trouve partout ?
c´est bon, j´ai vu sur le site de la fnac. 89 euros le memory stick 512... ca fait mal....
mais bon.... necessaire ou presque !
J´ai pas tout lut, mais y a une phrase qui m´as bien plut:" et je suis pas fan du genre wipeout, mais fallait bien que je prenne un jeu...) "
franchement c tro tro cher vou pensez ke les pri von bésé pour les memory stick
Pour le gars qui disait que les psp sont en europe mais dans les hangard de sony non, enfin je pense que non : a micromania des jours apres 17H30 on peut l´esayer et un jour il a sorti d´habitude vous jouez sur des jap, la ce sont les euro, elle sont arrivé apres faut croire le vendeur mais il m´avait l´air srx ![]()
et ouais pimano, fallait bien que je prenne un jeu ! car je te rappelle que la psp n´est pas sortie en france, donc si tu trouves des jeux, se sont des imports. or, jouer a un RPG ou jeu comprenant du texte, en jap ou US, ca me saoule.
donc, il reste wipeout, ridge racer ( non dispo dans ma boutique import hier... ou du tony hawk, et je ma tape pas mal du skate...)
du coup, wipeout qui meme , si il ne correspond pas genre que j´apprecie le plus, reste un jeu incroyable techniquement. regarde le , teste le, prends une psp en main et revend ta DS. c´est ce que j´ai fait. et sans le moindre regret vu la bete que jai entre les mains ! !! ce n´est meme pas comparable ! si tu aimes kirby et les jeux sur cartouches, c´est parfait, profitte bien de ton jouet ! laisse les grands jouer à de vrais jeux dignes de 2005.... ciao !
c´est drole quand meme.... Si on a le choix entre allumer une N64 ou une ps2.... laquelle on allume ? moi le choix est tout trouvé ! meme si la N64 en son temps possedait quelques bon jeu comme goldeneye... qu´est ce qui peut pousser certains a preferer jouer sur une console de 6 ans d´age ? plutot que sur la derniere technlogie graphique. j´arrive pas comprendre.
Et qu´en est-il des temps de chargements?
" La derniere technologie graphique "
Sachant que la PSP est un petit peu moins puissante que la PS2 et beaucoup moins puissante que la GC et la Xbox ( Et BCP BCP moins puissante que les Next-Gen... ) , C´est pas la technologie qui va me faire acheter une PSP!
Avec la DS au moins, y´a des innovations! La PSP est quasi une copie conforme de la Ps2 en version portable ( Avec du multimedia en plus! )
Alors bon, je m´en fou que t´aie pris la PSP et que t´aimes moins la DS! Mais te crois pas plus grands ou superieurs qu´un autre a cause de ses gouts!
Exact, je ne l´aurais jamais cru, un simple petit jeu de rien du tout aux graphismes bien oldschool me rend terriblement accro à ma DS: Bomberman DS! Cela dit, il y en aura probablement bien un sur PSP mais en GameSharing?
Rien que pour ce jeu, je garde ma DS... ![]()
je maintiens que la pssp possede la derniere technologie graphique en matiere de portable...ca me parait bien evident que je ne compare pas la puissance reelle des portables avec les consoles derniere generation ( tant que la 360 et la PS3 ne sont pas sortie)
sinon, graphiquement, oui, la psp se raproche de la ps2. et c´est bleuffant.
la DS est proche de la N64 et ca ne bleuffe pas du tout.... on connait ca depuis 6 ans !
callveen, pour les chargements, je ne peux pas trop juger. pour le moment, sur wipeout, le demarrage est assez long, mais une fois en cours de jeu, ca va vite.
c´est du cd, pas de la cartouche ! !
le son, est excellent, surtout au casque, encore une fois, meme si la version de metroid laisse presager du tout bon a ce niveau pour la DS, le niveau sonore de la psp est, je pense, encore meilleur. umd oblige...
Dumber
Non desole, il a ete clairement affime que la DS possede un meilleur son! Mais sinon moi je joue a Doom3 sur mon portable... Alors ta puissance...
Enfin bon, tout ce que je veux dire c´est de respecter le choix des autres et de pas dire " Moi j´suis grand parceque j´ai la PSP" Aucun rapport
C´est une question de gouts et rien d´autres!