s´il vous plait. pas de guerre de console.
ca ne rime a rien.
je ne pige juste pas comment une fois qu´on a la psp en main une seule fois, on puisse continuer a la descendre. pourquoi moi alors que je pensais ne prendre que la DS a l´annonce des ces 2 consoles, j´en suis venu a revoir mon jugement, non pas sur un coup de tete, mais bien en les ayant eu les deux !
la DS m´a pas scotchée comme la psp une fois en main. pourtant je l´attendais ! ! si! le demarrage de la demo de metroid m´a bien claqué ! mais une fois que la demo est finie et une tonne de crampes aux mains plus tard, j´ai dechanté.
pour conclure le sujet gueguerre, j´aime a croire qu´un steack cuit dans une tefal a 200 euros et une pauvre poelle carrefour a 30 euros, seront tous les deux aussi bons si on sait le faire cuir correctement. en gros, ce sont aux developpeurs de nous pondre de bons titres...
apres s´eclater sur psp ou DS, c´est le meme trip ! on est des gamers, c´est bien ca l´essentiel ! moi j´aime ma ps2, mon cube et ma box. les 3 me servent, les 3 ont leurs lots de chefs d´oeuvre.
donc, oui la DS aura certainement son lot de jeux... mais pour le coup, l´originalité qu´elle revendique ferme aussi la porte a d´autres joueurs, dont je fait partie. gratter le ventre d´un chien ne m´amuse pas. mais oui, c´est marrant, original....nintendo quoi. moi j´ai passé ca, tant pis. la psp est donc plus pour moi ! point.