CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

dumber
dumber
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:22:53

tu es dur la Callveen !! faut en dire plus que ca !!
parce que oui, ca je ne doute pas que ca soit beau ! mais : gameplay, interet, linéarité ? qu´en est il ?? ? raconte !!

dumber
dumber
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:20:58

bon, je verrai ca a midi... je vais le chercher dans 45 minutes mon GRAW !
Lemmings ne sort que le 15....
peut etre vais attendre le mois prochain pour celui la...
mais le prob, c´est que si splinter psp tient la route... le choix entre lemmings et fisher va etre cornelien !

haffey
haffey
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:11:08

c koi GRAW??

callveen
callveen
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:31:04

Ghost Recon Advanced Warfighter: GRAW!

C´est une véritable claque graphique!
Un gameplay aux petits oignons!
Et une ambiance de folie!

Question linéarité, je dois dire que pour ce que j´en ai vu, il y a pas mal de moyens différents d´atteindre un but... et si on sort trop de la zone de jeu, l´image commence à paraziter sévère ce qui oblige de rester dans la zone déterminée... une astuce pour limiter l´aire de jeu en fait...
Le multi est vraiment bien mis à part un mauvais réglage de l´anisotrope qui peine un peu par moment (l´image se coupe et se rattrappe immédiatement) mais une maj devrait probablement régler ce détail...
Jouable à 16 maximum (j´aurais amé plus mais bon...) Il y a apparement un mode coop en ligne que je n´ai pas encore essayé...
Malheureusement, je travaille en soirée tout cette semaine, mais à partir de vendredi soir, je risque de squatter le live une bonne partie du week-end... Si le filles sont d´accord évidemment^^ (ma fille et mon épouse...)

Vraiment dumber, je voudrais voir ta tête quand tu découvriras cette merveille!!! :)

dumber
dumber
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:34

callveen, tu n´aurais rien vu sur ma tete... j´ai fait juste la mission d´entrainement en rentrant chez moi. et bon... oui, c´est beau ! c´est sur. mais je ne sais pas pourquoi, j´ai pas encore accroché. gameplay hyper compliqué et pas intuitif (à mon sens) jongler entre toutes les possibilité demande une reflexion constante sur ce que l´on veut faire... du coup j´ai ressenti un gros manque de precision et de rapidité sur les actions que je devais accomplir... j´espere qu´une fois les touches en tete et le gameplay assimilé, ca passera bien et je prendrai mon pied.
autre chose, y´a des fleches partout sur l´ecran.. je ne vois plus que ca au bout d´un moment...
bilan donc moins positif et moins enjoué que le tient mon cher callveen. j´espere ne pas regretter mon achat par la suite.

peut etre suis je lassé de ces jeux de guerre finalement. ok, c´est beau, mais tellement toujours pareil. je trouve que rainbow six etait plus simple et facile d´acces. les commandes vocales rajoutaient le petit plus que j´ai tellement aimé... apres, le gros defaut de ce RS etait que l´on reussissait une mission que de facon empirique... les scripts etant trop légion...

Ce soir , je fini fahrenheit, et ensuite je me consacre a GRAW afin de me faire une idée moins négative.

callveen
callveen
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:00:38

Essaie le mode online, plus accessible et moins bariolé d´infos sur l´écran...
Moi, ce que j´aime dans GRAW, c´est l´aspect Hyper technologique (du matos, de l´interface,...) dans un contexte urbain contemporain...
Petit bug marrant: regarde le reflet sur les vitres et les véhicules puis regarde la source du reflet... :rire: ca n´a rien a voir...
Je ris mais c´est triste au final...

Je suis sur que le potentiel de GRAW est là, il faut juste s´y habituer... :)

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
08 mars 2006 à 15:06:01

bonjour j´ai une question est ce que SSX on tour vaut la peine d´etre acheter il a l´air bien mais comme je n´ai pas d´argent a foutre par la fenetre j´aimerais bein vo conseille merci d´avance

callveen
callveen
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:14:38

Il est super beau, très jouable...
Y´a juste que mis à par l´interface qui est du style de SSX On Tour, toutes les pistes sont issues de SSX3...
Donc, il faut savoir que tu joues plus à SSX3 qu´a SSX On TOur sur PSP... :)

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
08 mars 2006 à 15:24:37

je ne joue pas a SSX 3 car je ne l´ai pas et comme je suis fan de ski et de snow je vais lacheter merci a+++

dumber
dumber
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:43:10

je vais m´accorcher callveen !! 70 euros le jeux !! !! je vais pas gacher ca !
mais de la ou je suis (au boulot derriere mon mac :( ) je me dis que d´occaze, ca aurait sans doute ete pas mal... surtout que j´ai voulu echanger condemned, qu´ils vendent toujours a 70 euros neuf, et ils ne le reprennent que 24 !! ! donc, je l´ai garder et je vais le vendre ailleurs... autre boutique indépendante ou ebay.

dumber
dumber
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:49:32

par contre, j´ai repéré avec grand interet la qualité graphique étonnante de blazing angels ! la.... je sens que je vais craquer ! sacrées belles ambiances !! ciels torturés à la Turner, on se croirait dans "capitaine sky et le monde de demain". je sais pas niveau maniabilité, mais a priori, ca me botte bien !!
(ce forum est de plus en plus hors sujet.... lol)
vive la PSP !! ! elle me suit partout ! je l´aime !
(voila, de quoi calmer le modo.... ;) )

callveen
callveen
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:13:46

:rire:

dumber
dumber
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:37:31

bon, je suis dans la 1ere mission callveen ! c´est deja bcp mieux que le didacticiel.
c´est effectivement superbe, et a la longue, une fois le gameplay maitrisé, on doit prendre son pied !! mais ca reste complexe !! !
entre le drone a piloterr, les hommes a commander, les véhicules a déplacer et la foultitude de combinaison de touches pour effectuer les missions... dur dur...

sinon, fini fahrenheit hier soir. excellent jeu, vraiment !

callveen
callveen
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:13:45

Je me suis vraiment lancé sur le live de G.R.A.W. hier, et je me suis marré comme un petit :fou:
Par rapport au mode solo, le multi est simplifié pour une jouabilité immédiate... j´ai ressenti comme le fun que j´ai eu en jouant à mon premier jeu console en ligne: SOCOM!
En plus beau! Et l´immersion en gagne un coup! Je suis tombé dans une session francophonne hyper sympa ou on rigole sans arrêt... ça dédramatise le côté violent du jeu...
Bref, que du bonheur... C´est sur, ce soir j´y retourne!

Arf... Heuuuuu.... Moi aussi j´aime bien la PSP... :rire:

dumber
dumber
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:40:33

bon j´essaie de me connecter ce soir alors !! ! qu´on se le fasse ensemble !

callveen
callveen
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:04:14

:ok:
Mais je serais connecté en fin de soirée... On doit finir nos "Desperates Housewives" avec madame...^^

dumber
dumber
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:01:21

je me suis connecté hier soir mister callveen... vers 23H, ou un peu avant..; tu n´etais plus en ligne depuis 1 heure.. raté le live... j´ai donc testé rapidement GRAW sur le live sans toi. et deja, des fous furieux te flingue de on ne sait ou... resultat, j´ai pas vu grand chose. je passais mon temps a mourir. pas drole.

lolydilink
lolydilink
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:10:40

Salut tout le monde!!!!

Je me suis donc pris Ridge Racer et c´est superbe!!!!Du fun,du fun,du fun (surtout la voix de ton copilote qui te stresse trop lorsque tu passe une voiture :fou: )Ce jeu est vraiment à avoir,il est génial!!!!Je me demande si il ne remplace pas mon petit Burnout :-p .

J´ai fini Beyond Good and Evil pour l´info.C´est vraiment un excellent jeu mais ,je ne sais pas ce que vous en pensez, j´avais toujours l´impression de faire un peu la même chose:buter des gardes,s´infiltrer....Cela reste tout de même un must.(pour la petite info:dur le boss de fin :fou: :j´y ai passé 2 heures,en meme temps je n´avais qu´une boite de K-Bups :fou: )

Voila @++ les gamers!!

callveen
callveen
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:54:22

:ok: Bien joué, lolydilink!

dumber, hier je me suis seulement connecté vers 00h00 et ce jusqu´à 03h00!
Tu n´es pas tombé sur une bonne partie, car hier j´ai "initié" (c´est un grand mot^^) serial_butcher, un trentenaire francophonne tout comme nous^^ à G.R.A.W. online et au bout d´un quart d´heure, il fraggait comme un pro... Il faut dire, qu´on a commencé une partie rien qu´a nous deux puis d´autres ont suivi...
C´est clair qu´il faut choisir ses parties car si tu te jettes dans une d´entre elles remplie d´américains hyper chauds, je ne donne pas cher de ta peau virtuelle... ni de la mienne d´ailleurs...^^

En tout cas, désolé que l´on n´ai pas pu se croiser sur le live...

Bon, ben je vais faire un tour sur G.R.A.W. online maintenant... Si tu passes par là, on ne sait jamais... :)

dogxz
dogxz
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:31:54

Mais on sen fous de votre jeu xbouse !!

On est sur un topic de PSP !

PS : Qui joue sur le Net à Need for speed Most wanted ? Moi oui, d´ailleurs mon psedo c´est Dogxz2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive