Rhaaaaa! J´enrage, j´ai pas le temps de jouer chez moi pour l´instant, entre les bêtises de ma fille à réparer, les obligations familiales,...
Heureusement que j´ai la PSP pour jouer au boulot!
Je vais propbablement essayer de trouver une minute ce soir pour essayer Daxter mais j´y jouerais probablement bien plus demain...
J´ai reçu BLACK sur Xbox (qui est patché pour la 360), je ne l´ai essayé lui aussi que quelques minutes mais visiblement il à l´air terrible! Reste plus qu´a trouver Shadow en occase et je serais comblé... mais je dois finir Far Cry avant de le jetter su ebay car franchement, il est bof bof... Tomb Raider aussi, Ghost recon que j´ai mis de coté pour l´instant et le fameux Oblivion qui m´appelle à chaque fois ou je passe devant ma console...
Je vais devenir fou, il y a déja tellement de titres sur lesquels je voudrais passer du temps sur 360... Il faut faire ralentir la sortie des jeux, j´vous l´dit moi... D´autant que d´ici un mois je squatterais mon PC encore plus souvent à caude de l´E3 à la recherche d´une petite vidéo rare ou l´autre... GTtv 
Et puis je suis devenu rédacteur sur le site de French Maoumi...
http://aykna25.free.fr/