CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 21:45:23

Gosan :d) Quand on sait pas de quoi on parle, on parle pas :-)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
02 août 2005 à 21:47:01

et ouais pimano, fallait bien que je prenne un jeu ! car je te rappelle que la psp n´est pas sortie en france, donc si tu trouves des jeux, se sont des imports. or, jouer a un RPG ou jeu comprenant du texte, en jap ou US, ca me saoule.
donc, il reste wipeout, ridge racer ( non dispo dans ma boutique import hier... ou du tony hawk, et je ma tape pas mal du skate...)
du coup, wipeout qui meme , si il ne correspond pas genre que j´apprecie le plus, reste un jeu incroyable techniquement. regarde le , teste le, prends une psp en main et revend ta DS. c´est ce que j´ai fait. et sans le moindre regret vu la bete que jai entre les mains ! ! ! ce n´est meme pas comparable ! si tu aimes kirby et les jeux sur cartouches, c´est parfait, profitte bien de ton jouet ! laisse les grands jouer à de vrais jeux dignes de 2005.... ciao !

:d) C´est franchement lourd ce genre de post.

Le gars, il croit avoir trouvé la paix intérieur parce qu´il a acheté une PSP.

gosan
gosan
Niveau 10
02 août 2005 à 21:47:09

Je sais tres bien de quoi je parle TXT , ,j´avais cette DS que j´ai vite refourgé avant que plus personne n´en veulent ! !!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 21:48:36

GoSan :d) Oui c´est tres bien! Toi t´aimais pas, ca se termine la, d´autre aime! Et je suis sur que t´as jamais joue a Kirby:Canvas Curse ( Qui est le meilleur jeu a ce jour sortit aux Etats-Unis! )

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
02 août 2005 à 21:49:02

Je sais tres bien de quoi je parle TXT , , j´avais cette DS que j´ai vite refourgé avant que plus personne n´en veulent ! ! !!

:d) T´as joué à Kirby?

NON!

T´as joué à Bomberman?

NON!

Alors, chut. :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
02 août 2005 à 21:50:39

dumber
=> tu me fais tros rire lol ce serait marrant de te casser a chaque fois que tu post ce serait super facile
mais bon on va mettre ca sur le compte de " l emotion" de l achat de ta psp

dumber
dumber
Niveau 10
02 août 2005 à 21:52:05

TTTXTTT, j´ai un pc portable aussi, j´ai doom 3 aussi, et evidemment que doom 3 ne tourne pas sur psp...
mais on parle de console portable... comparons ce qui est comparable...
donc : DS et PSP. quoique non, j´ai pas envie de parler de ca ! mon sujet a la base n´est pas une guerre des console, je suis le 1er trouver ca ridicul ! si tu trouves ton bonheur dans les jeux DS, c´est franchement cool pour toi ! moi je suis decu, j´ai pas trouvé ce que je voulais. et oui, j´en ai marre des marios yoshis & CO

j´ai eu la DS, 6Mois. j´ai a peine joué. donc je vais pas me forcer et la garder pour les 2 jeux qui me plairont. parce que oui, je ne doute pas que je pourrais me marrer sur un autre project rub ou wario... oui, toujours eux... mais la, vraiment, j´ai envie de passer a autre chose, j´aime GTA en ce moment, gran turismo et autres jeux actuels, et je me dis qu´avoir ca sur une portable de la qualité de la psp, ben ca en vaut la peine, meme si j´ai aussi san andreas sur xbox et GT4 sur ps2.
la je pars en vacances 10 jours, je suis bien content de pas embarquer une console de salon !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
02 août 2005 à 21:53:32

j´ai eu la DS, 6Mois. j´ai a peine joué. donc je vais pas me forcer et la garder pour les 2 jeux qui me plairont. parce que oui, je ne doute pas que je pourrais me marrer sur un autre project rub ou wario... oui, toujours eux... mais la, vraiment, j´ai envie de passer a autre chose, j´aime GTA en ce moment, gran turismo et autres jeux actuels, et je me dis qu´avoir ca sur une portable de la qualité de la psp, ben ca en vaut la peine, meme si j´ai aussi san andreas sur xbox et GT4 sur ps2.
la je pars en vacances 10 jours, je suis bien content de pas embarquer une console de salon !

:d) T´es sur que tu as 30 ans?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 21:53:47

Dumber :d) C´est d´accord!

dumber
dumber
Niveau 10
02 août 2005 à 21:53:58

je t´en prie Darkoli_01, casse, casse, fait nous une demonstration, these antithese et synthese, developpe, amuse toi, c´est un forum !
je suis toute ouïe. enfin, tout " oeil"

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
02 août 2005 à 21:55:36

Dark_Akatsuki
Posté le 02 août 2005 à 21:53:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]014377_002_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]014376_000_news.htm

alors psp ou ds ? ? ??

:d) DS. :) Mais bon, l´avantage avec ceux qui ont la DS, c´est que comme il y a des jeux intéressants, on est pas obligé d´acheter des daubes comme Les Sims. :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 21:55:52

Dark :d)

De 1/ Tu nous montres un jeu de merde... Alors OSEF quoi!

De 2/ On sait tres bien que la PSP est plus puissante c´est pas la question!

Et pis ca sert a rien de comparer des jeux multiplateformes! parceque dans ces cas la, c´est souvent la PSP qui l´emporte puisque c´est souvent pareil sauf pour les graphismes!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
02 août 2005 à 21:57:34

DeadDude Posté le 02 août 2005 à 21:55:36
Dark_Akatsuki
Posté le 02 août 2005 à 21:53:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]014377_002_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]014376_000_news.htm

alors psp ou ds ? ? ? ?

DS. Mais bon, l´avantage avec ceux qui ont la DS, c´est que comme il y a des jeux intéressants, on est pas obligé d´acheter des daubes comme Les Sims.

ui c kler c telement une daube ke les sims 1er du nom est le jeu a setre le plus vendu au monde....enfin bonjte compren les possésseur de DS ne save pas se ki est bon ou movai

dumber
dumber
Niveau 10
02 août 2005 à 21:58:36

DeadDude ? il est ou le prob a avoir 30 ans ? ca justifie au contraire peut etre pleinement le fait que la DS me laisse de marbre...
honnetement, laisser une psp a un moins de 12 ans ( je parle en general, evidemment, certains sont toujours plus " matures" que d´autres) tient de l´heresie...
la je vais m´attirer les foudres des jeunots.

bref, on a pas le droit d´etre accros aux jeux a 30 ans ? je te souhaite de continuer a aimer les choses que tu aimes etant jeune Dead. sinon, tu vas devenir un vieux con... ca serait dommage...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
02 août 2005 à 21:59:47

au fait les por DS...pk vous etes sur se forum ? ? vous aver du souci a vous faire ou koi ? ? si votre DS est si bien ke sa ba pk vous vner nous KC les couille ici...nous on va pas cher vous a se ke je sache

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
02 août 2005 à 22:00:27

ui c kler c telement une daube ke les sims 1er du nom est le jeu a setre le plus vendu au monde....enfin bonjte compren les possésseur de DS ne save pas se ki est bon ou movai

:d) Me dit pas que t´aime bien les Sims? :lol: Et puis, c´est pas parce que c´est le jeu pc le plus vendu au monde que c´est forcéement bien. Le grand public est bien connu pour avoir des goûts de chiotte. Quantié n´est pas égal a qualité mon petit. Quand on voit qu´aux States, le jeu tiré du film " Les 4 fantastiques" est en tête, ça donne matière a réfléchir.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 22:02:56

Dumber :d) T´inquiete, c´est pas une question de maturite le choix d´une console... Quand j´avais 14, certains pensaient que j´avais 16 alors bon . .. Et la moyenne d´age des joueurs GC est plus eleves que celle des joueurs PS2 . .. Enfin bon!

Dark :d) T´aimes les Sims toi ? Houla! J´ai meme jamais pense acheter ce jeu sur aucune de mes consoles! ( C´est un jeu grand public si tu veux tout savoir! )

Dark_Akatsuki Posté le 02 août 2005 à 21:59:47
au fait les por DS...pk vous etes sur se forum ? ? vous aver du souci a vous faire ou koi ? ? si votre DS est si bien ke sa ba pk vous vner nous KC les couille ici...nous on va pas cher vous a se ke je sache

:d) Tu veux rire la ? Y´a tellement de monde du forum PSP sur le forum DS... Et perso je viens ici parceque j´ai rien de mieux a foutre :-p ( Mais j´suis pas la pour foutre la merde... Mais plutot pour aider, dans la plupart des cas! )

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
02 août 2005 à 22:03:36

de 1 se nest pasl e jeu pc le plus vendu au monde mes le jeu tout cour le plus vendu au monde

de 2 g le droit d aimer les sims...keske sa peu te foutre...toi tu aime kirby et pourtant j ouvre pas ma geule

de 3 tu dit ke c pas la quantité ki est egale a la qualité mes pourtant a chaque fois je parle a un pro DS il me montre un tablo comparatif des vente de la DS et de la psp

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 22:03:54

Ouais, les ventes, c´est pas significatif!

Regarde Beyond Good & Evil... Un chef d´oeuvre... Multi plateformes en plus... Et pourtant: Echec Commercial!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy