je le présise tout de suite je suis en 2.5
j´ai DL le émulateur snes mais quand je vais dans "jeux" il aparais
jusqu´a la tout va bien
mais quand je le lance sa me marque
"démarage du jeux impossible
les donées sont endomagés"
donc que faut-il faire ?
d´avance