CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
10 février 2006 à 17:55:57

bon alors voilà je suis sur ma psp une fois quelqun avait mis deux adresse de e-messager et j´aimerai bien que quelqun me les redonne :merci: d´avance

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:57:32

http://mob.e-messenger.net/mobile

http://webmessenger.msn.com/

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:58:57

perso je me connecte avec mob.e-messenger, parce que avec webmessenger j´ai pas asser de memoire internet (enfin je sais pas comme ça s´appelle mais ça marche pas lol, ça mets "espace memoire insuffisant")

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
10 février 2006 à 18:06:44

ok mici tu a msn

green_park
green_park
Niveau 7
10 février 2006 à 21:12:49

salut tout le monde je pourrais savoir pourquoi certains forumeurs dise qu´il sont content d´avois la version 2,00 ou 1,50 et que les version 2,5 et 2,6 sont moins bien ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 février 2006 à 21:15:51

parce que sur les versions 1.5 et 2.00 tu peux faire tourner des i*o (dsl, unterdit d´en parler ici) et en faite ils peuvent sauvergarder des jeux telecharger sur leurs MS et y jouer

green_park
green_park
Niveau 7
10 février 2006 à 21:19:21

merci :)

algeriano
algeriano
Niveau 10
10 février 2006 à 21:23:48

:salut:

je le présise tout de suite je suis en 2.5

j´ai DL le émulateur snes mais quand je vais dans "jeux" il aparais

jusqu´a la tout va bien
mais quand je le lance sa me marque
"démarage du jeux impossible
les donées sont endomagés"

donc que faut-il faire ? :merci: d´avance

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
10 février 2006 à 21:24:54

les emul sont que en 1.50 ou 2.00

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
10 février 2006 à 21:29:23

moi je suis en 2.06 :snif2:

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 février 2006 à 21:32:00

2.06 n´xiste pas, c´est 2.6

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 février 2006 à 21:32:38

quant a toi algeriano, tu peux faire marcher des emulateurs mais il te faut GTA, tu l´as??

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
10 février 2006 à 21:33:36

et merde je me tronpe tt le temps oups
a te voila -underground- je tavait demader si tu navait pa msn tu pe me passer ton adresse plizzz

algeriano
algeriano
Niveau 10
10 février 2006 à 21:33:43

oui mais je l´ai prété

une fois que je l´aurais,je le lance et apres ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
10 février 2006 à 21:36:02

:merci:

qu´est-ce qu´un navigateur web PSP

:merci:

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 février 2006 à 21:36:21

il te faut un truc special, attend je te passe le lien du tuto,
bigGamer :d) oui j´ai msn pk tu veux mon adresse???

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 février 2006 à 21:37:01

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1179

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
10 février 2006 à 21:38:08

bin pour parler de truc et avec ma psp il me fodrai kan meme un peu daide je ne suis pa un pro

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 février 2006 à 21:39:28

je te previens tout de suite, l´émulateur snes n´est qu´une version beta, donc parfois elle ne marche pas et ta psp se coupe pendant son chargement, mais j´ai appris que la psp ne craignait rien lol (au depart j´arretais pas de demander si je risquais de briquer ma psp, et on m´a rep plus d´une fois que non)

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
10 février 2006 à 21:39:57

je ne compren pa pourquoi tt sa marche avec GTA

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment