skuby: Non ojn ne peut pas sans un truk qui s´appelle cheat device va sur le forum gta tu trouveras
quand j´essaye de me conecter a internet, sa m´afiche:" impossible detablir la conexion.Une erreur DNS est surenue"
Que dois-je faireaider moi svp!!!!!!!!!!!!!
Yaya => Ok merci j´y coursLacomete => Tu dois ètre trop loin du serveur d´accè, je vois que sa, sinon je ne sais pas pourquoi.
lacomete69:avant de teester la connexion,met ta livebox en mpde association(le bouton 1 derriere)
bonjour, est ce qu un chargeur francais marche avec une psp japonaise??
roller: je crois mais avec un adapytateur jap il fauit un adaptateur
est ce quelque chose pouvant servir de recharge a ma psp jap se trouve en mag et qu´est ce que je doit leur demander
jai une live box est je gallaire a me conecter comment on fait
whing:yaa un pic probleme de connexionroller:si tu achetes un chargeur français ya pas de prob
donc je vais avec ma psp jap a micromania ou dock games je demande un chargeur francais, et ca marche sur ma psp jap??
ui
en général, les chargeur fr sont t il trouvable en mag é a kel prix
vers les 30 40 euros et dans tout les mag de jeux mais si tachetes une psp jap avec un chargeur tora juste a acheter un adaptateur a 2-3euros
fo ke j achete un adaptateur ou pas alors??
oui ça te reviendra moins cher ten trouveras a auchan
je n ai pas comprisje résume:J AI DEJA LA PSP JAP, J AI PERDU MON CHARGEURQU EST CE QUE JE DOIT PRENDRE POUR RECHERGER MA PSP??
ah tu la perdu ba prend un chargeur chez micromania a 30-40euros
un chargeur fr?? je n ai besoin que de ca ou d aussi un adaptateur
QUE D´UN CHARGEUR ladaptateur ça aurait été si tu avais le chargeur jap mais la tu dois juste prendre le chargeur
ok je vais essayer de trouver ca mais 30 euros c un peu abusé qd meme