En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2006 à 15:16:17
Le_Frolo msn oui fonctionne je l´utilise défois tient j´en ais deux le premier bof http://mob.e-messenger.net/mobile le deuxième mieux http://boston.e-messenger.net/light sur le routeur tu as marqué ta clef web
Le_Frolo
Niveau 2
09 février 2006 à 15:23:12
merci bcp calimero ;) je viens d´aller sur le deuxieme lien ac l´ordi lol la gueule de l´interface ^^sinon sur le routeur la clé web c´est pareil que la clé weP ??
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2006 à 15:36:58
c´est moi qui me suis trompé en écrivant web lol wep oui
Le_Frolo
Niveau 2
09 février 2006 à 15:41:03
ok merci beaucoup héhé
anistou2004
Niveau 4
09 février 2006 à 16:14:37
bonjour jai trouve ca sur ton forum alors puiskon ppeut poser des kestions alors je vais en pose rune :D lol euh estce kil ya des jeux pour psp pal et ntsu? ou tout marche avec tout et si jai une psp U.S esceke les jeux psp pal marcheront dessus/ ?? ? merci bocoup jaimerais bien ke vous me repondez sur ma boite mail merci anistou2004@hotmail.com mais si vs pouvez pas c po grave
Pourtant c´est marqué nul part que c´était pour la PSP en haut il me mette que je suis dans matériel informatique alros que je suis aller dans accéssoir pour la PSP
anistou2004
Niveau 4
09 février 2006 à 20:39:47
re c moi dites moi jsuis plutot jeune ( ne vous fiez po o infos ke jai mis pour ouvrir mon compte) ben avec toutes les versions et tout ca et tout le tracas yorai pas une version psp ou tout marche normalement?
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2006 à 21:08:19
flick_montana oui c´est bien une Ms pour psp normal au ddépart les Ms était pour les appareils photo anistou2004 les jeux pal fonctionne sur ta psp
-underground-
Niveau 10
09 février 2006 à 21:29:45
salut calimero, je voulais te demander, sais-tu quelle logiciel et/ou quelle émulateur je peux mettre sur ma 2.5 avec le eboot loader GTA??? d´avance
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2006 à 04:49:12
je ne sais pas vraiment car je ne m´intérence pas trop au homebrews et emules sur les 2.1/2.5/2.6 car j´ai une 1.5 et une 2 par mon petit frère
super nintendo megadrive
novakus
Niveau 1
10 février 2006 à 04:58:03
salut j´ai un gros probleme ma psp m´affiche un logiciel systeme en 7.50 et j´ai deja retabli par defaut formater ma memory mais rein a faire, help my!!!!
anistou2004
Niveau 4
10 février 2006 à 14:33:16
salut calimero merci pour la reponse jai encore une kestion esceke tous les films umd marchent dessus?
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2006 à 15:28:56
anistou2004 bah sur la mienne jap les umd videos passe que en zone 2 français japonais la zone 1 étant Us ne passe pas donc pour toi si tu as une Us sa passera en zone 1 et pas en zone 2
Nycool
Niveau 8
10 février 2006 à 15:31:54
salut y a quoi comme ému qui marche avec gta sous 2.6 merci
diablobosspro
Niveau 3
10 février 2006 à 15:36:49
ben moi je c mé chte diré rien ta ka chercher un peu
mohsen789456123
Niveau 7
10 février 2006 à 15:39:37
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2006 à 15:39:53
nycool il y a des topic sur ça sur le forum
Nycool
Niveau 8
10 février 2006 à 15:42:40
je c qu´il y a des forums sur ça mé je pose des questions sans arrêt sur chaque topic et on me répond pas !! !!