CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2006 à 15:16:17

Le_Frolo :d) msn oui fonctionne je l´utilise défois tient j´en ais deux le premier bof
http://mob.e-messenger.net/mobile
le deuxième mieux :ok:
http://boston.e-messenger.net/light
sur le routeur tu as marqué ta clef web

Le_Frolo
Le_Frolo
Niveau 2
09 février 2006 à 15:23:12

merci bcp calimero ;) je viens d´aller sur le deuxieme lien ac l´ordi lol la gueule de l´interface ^^sinon sur le routeur la clé web c´est pareil que la clé weP ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2006 à 15:36:58

c´est moi qui me suis trompé en écrivant web lol wep oui

Le_Frolo
Le_Frolo
Niveau 2
09 février 2006 à 15:41:03

ok merci beaucoup :coeur: héhé

anistou2004
anistou2004
Niveau 4
09 février 2006 à 16:14:37

bonjour jai trouve ca sur ton forum alors puiskon ppeut poser des kestions alors je vais en pose rune :D lol
euh estce kil ya des jeux pour psp pal et ntsu? ou tout marche avec tout et si jai une psp U.S esceke les jeux psp pal marcheront dessus/
?? ?
merci bocoup jaimerais bien ke vous me repondez sur ma boite mail merci
anistou2004@hotmail.com
mais si vs pouvez pas c po grave

flick_montana
flick_montana
Niveau 3
09 février 2006 à 16:25:41

est se que c´est une carte mémoir pour la PSP ??

http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/896160/?id=259151110575038&donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-171693_B

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
09 février 2006 à 16:27:03

:oui:

flick_montana
flick_montana
Niveau 3
09 février 2006 à 16:29:33

Pourtant c´est marqué nul part que c´était pour la PSP en haut il me mette que je suis dans matériel informatique alros que je suis aller dans accéssoir pour la PSP :snif:

anistou2004
anistou2004
Niveau 4
09 février 2006 à 20:39:47

re c moi
dites moi jsuis plutot jeune ( ne vous fiez po o infos ke jai mis pour ouvrir mon compte) ben avec toutes les versions et tout ca et tout le tracas yorai pas une version psp ou tout marche normalement?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2006 à 21:08:19

flick_montana :d) oui c´est bien une Ms pour psp
normal au ddépart les Ms était pour les appareils photo
anistou2004 :d) les jeux pal fonctionne sur ta psp :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 février 2006 à 21:29:45

salut calimero, je voulais te demander, sais-tu quelle logiciel et/ou quelle émulateur je peux mettre sur ma 2.5 avec le eboot loader GTA??? :merci: d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2006 à 04:49:12

je ne sais pas vraiment car je ne m´intérence pas trop au homebrews et emules sur les 2.1/2.5/2.6 car j´ai une 1.5 et une 2 par mon petit frère

super nintendo
megadrive

novakus
novakus
Niveau 1
10 février 2006 à 04:58:03

salut j´ai un gros probleme ma psp m´affiche un logiciel systeme en 7.50 et j´ai deja retabli par defaut formater ma memory mais rein a faire, help my!!!!

anistou2004
anistou2004
Niveau 4
10 février 2006 à 14:33:16

salut calimero merci pour la reponse jai encore une kestion esceke tous les films umd marchent dessus?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2006 à 15:28:56

anistou2004 :d) bah sur la mienne jap les umd videos passe que en zone 2 français japonais la zone 1 étant Us ne passe pas donc pour toi si tu as une Us sa passera en zone 1 et pas en zone 2

Nycool
Nycool
Niveau 8
10 février 2006 à 15:31:54

salut y a quoi comme ému qui marche avec gta sous 2.6
merci

diablobosspro
diablobosspro
Niveau 3
10 février 2006 à 15:36:49

ben moi je c mé chte diré rien ta ka chercher un peu

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
10 février 2006 à 15:39:37

:lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2006 à 15:39:53

nycool :d) il y a des topic sur ça sur le forum

Nycool
Nycool
Niveau 8
10 février 2006 à 15:42:40

je c qu´il y a des forums sur ça mé je pose des questions sans arrêt sur chaque topic et on me répond pas !! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment