Yaya => merci,mais il y a pas un moyen de conduire un hélico sans les codes 
Par ce que sa parait quand mème bizard!
Sinon le code c´est quoi?
Calimero => Je sais je commence, non je continus d´ètre loure, mais je ne suis toujour pas ariver à mettre des videos sur ma console, tu peut me redonner un lien pour eloader s´il te plait?
à vous deux!