CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

petitjean92
petitjean92
Niveau 5
21 février 2006 à 17:39:54

Salut tout le monde, est-ce que STW battlefront 2 est jouable online?

NFSMW
NFSMW
Niveau 6
21 février 2006 à 17:40:52

up up

Skuby
Skuby
Niveau 5
21 février 2006 à 17:49:18

Calimero => J´ais installer le nouveau truc mais je ne sais pas comment sa marche :-( donc si tu peux (ou qq´un d´autre peux m´aider se serait cool
voila :merci:

tom_ssx
tom_ssx
Niveau 2
21 février 2006 à 17:51:54

est ce que on pe chater sur la psp ?? msn koi

Skuby
Skuby
Niveau 5
21 février 2006 à 17:52:50

flo => Dsl j´avais pas vue que ton message! Merci je vais voir tout de suite ton lien :-)))

zutperman
zutperman
Niveau 4
21 février 2006 à 21:01:38

salut j´aimerais savoir si il ets possible qu´il sorte des os alternatifs qui remplace totallemtn l´os psp (on voit pas pk si sony peut faire des mises a jour nous on pourrait pas en faire ) parsque les trucks du type psix c bien beau mais sa ne fonctionne pour l´instant que sur les version 1.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:20:46

sysko69 :d) on peut pas impossible
NFSMW :d) oui
tom_ssx :d) oui messenger
ronaldinhoeto :d) non
zutperman :d) non
petitjean92 :d) aucune idée

zutperman
zutperman
Niveau 4
21 février 2006 à 21:41:46

zutperman :pourquoi??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 février 2006 à 04:56:28

car c´est impossible

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
22 février 2006 à 11:29:16

est ce que c´est possible de mettre un mini jeu que j´ai sur mon PC sur ma PSP pour pouvoir y jouer? Bien entendu sans aucun risques...
:merci: d´avance

hamester
hamester
Niveau 4
22 février 2006 à 14:16:29

salut a tous!!! ma question est
a quand un DBZ sur psp?
:merci:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
22 février 2006 à 14:19:11

hamester=>bientôt crois moi je peut même te parier que tu nora pas besoin d´attendre l´année prochaine

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
22 février 2006 à 14:20:28

mais....

Pourquoi vous avez supprimé mon topic de Stick
:snif2:
c pas juste yavé pas d´insultes :snif:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
22 février 2006 à 14:43:03

bjr, jaimerais juste savoir kan sort le prochain firmware et quels nouvelles fonctionnalitées apportera t-il merci.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
22 février 2006 à 14:59:14

:up:

Skuby
Skuby
Niveau 5
22 février 2006 à 16:05:07

Est-il possible de conduir des vélos et des hélico dans Liberty City :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 février 2006 à 21:52:43

tkpsp :d) oui des homebrews
hamester :d) le 7 ou 14 mars en principe j´ai vus sur des site pas sur
AurmoC :d) aucune idée
skuby :d) je ne sais pas

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
22 février 2006 à 21:53:40

skuby:oui pour helico avec des codes et non pour velos

Skuby
Skuby
Niveau 5
23 février 2006 à 11:22:21

Yaya => merci,mais il y a pas un moyen de conduire un hélico sans les codes :question:
Par ce que sa parait quand mème bizard!
Sinon le code c´est quoi?
Calimero => Je sais je commence, non je continus d´ètre loure, mais je ne suis toujour pas ariver à mettre des videos sur ma console, tu peut me redonner un lien pour eloader s´il te plait? :merci: à vous deux!

tidus6903
tidus6903
Niveau 4
23 février 2006 à 11:30:16

Salut a tous si vous pouriez répondre sa serait cool.
Merci d´avance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-720486-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment