j´ai toujours des problèmes a mettre des photos qui sont pourtant au format jpeg,mais elles sont en haute résolution(9 mégapixels),serait ce possible que ce soit ça qui bloque pcq les bêtes fonds d´écrans passent sans problèmes
a ceux qui me répondront 