CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
19 février 2006 à 18:14:46

salut g breath of fire et je me demande si kelkun aurait le patch fr?? et aussi pour tales of eternia!!!
:merci:

master_dream
master_dream
Niveau 10
19 février 2006 à 18:17:10

moi je voudrais savoir quel logiciel peut on utiliser pour retrecir une image j´utilise xn view ms l´image retreci a des effet bizzare elle plus tres net !

GTAanselme
GTAanselme
Niveau 1
19 février 2006 à 18:17:12

Eseque il y a des codes dans les Sims 2 sur PSP.Répondé vite :merci:

gt007
gt007
Niveau 11
19 février 2006 à 19:14:15

pour les zimage c acdsee rapide et efficace

[tom]
[tom]
Niveau 6
19 février 2006 à 19:17:12

peut on mettre des jeux sur sa ms facilement?

gt007
gt007
Niveau 11
19 février 2006 à 19:23:12

tout depend d ela version que tu as !

Alex89
Alex89
Niveau 9
19 février 2006 à 19:30:04

comment fair pour avoir le paquet caché sur la station service a portland??svp

her_doctor
her_doctor
Niveau 5
19 février 2006 à 19:31:48

est ce ke quelqu´un a des nouvel des émulateur N64 et PSX?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2006 à 02:49:42

bonjour les questions mdr

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
20 février 2006 à 02:58:21

j´ai une question moi!! Quesque c´est une question :question: ^^

_flo62_
_flo62_
Niveau 1
20 février 2006 à 09:45:03

comment faire pour mettre des jeux dans ma psp merci de d´avance et voila un forum qui parle que de psp http://forumpsp.new.fr

Skuby
Skuby
Niveau 5
20 février 2006 à 11:06:29

Alex89 => il y a des forum pour parler de sa!
calimero => j´ais toujours pas reussi a mettre des video sur ma psp, je sais pas si il y a pas meilleur un meilleur truc pour convertir en mp4 :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2006 à 14:23:51

her_doctor :d) rien de nouveaux
_flo62_ :d) que en 1.5 ou en 2/2.1/2.5/2.6 avec eboot loader
skuby lol pspadvance prend

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
20 février 2006 à 15:17:07

j´ai toujours des problèmes a mettre des photos qui sont pourtant au format jpeg,mais elles sont en haute résolution(9 mégapixels),serait ce possible que ce soit ça qui bloque pcq les bêtes fonds d´écrans passent sans problèmes

:merci: a ceux qui me répondront :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2006 à 15:34:41

aucune idée moi elle passe très bien

_flo62_
_flo62_
Niveau 1
20 février 2006 à 18:07:32

skuby moi j´ai un bon logiciel il s´appele psp video 9 tien voila le lien http://psp video 9.com
calimero oui moi j´ai la version 2.6 et j´ai ebbot loader mais comment mettredes jeux avec eboot loaders
merci d´avance

_flo62_
_flo62_
Niveau 1
20 février 2006 à 18:08:55

skuby moi j´ai un bon logiciel il s´appele psp video 9 tien voila le lien http://pspvideo9.com
calimero oui moi j´ai la version 2.6 et j´ai ebbot loader mais comment mettredes jeux avec eboot loaders
merci d´avance

kamater
kamater
Niveau 5
20 février 2006 à 18:18:24
sysko69
sysko69
Niveau 2
21 février 2006 à 17:15:23

salut!
comment changer l´OSde ma psp(1.50)

NFSMW
NFSMW
Niveau 6
21 février 2006 à 17:37:42

Voila peut on brancher des écouteurs ordinaires sur la PSP???Et non ceux qui sont dans le value pack!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment