salut calimero, dsl je vais te poser une question completement HS mais je voulais juste savoir si tu sais ou je peux trouver les smileys de JV.com pour les mettres sur msn, parce que quand je fais "enregistrer l´image sous" et que en ensuite je l´ajoute sur msn, ça fait des msiley tout petit et on voir rien, donc voila je voulais savoir si tu connaissais un site ou les trouver ou un moyen pour les mettres en taille normal sur msn
encore une fois dsl pour cette question hors sujet mais ça fait deja pas mal de temps que j´aimerais trouver ces cmiley