CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
17 février 2006 à 17:43:22

salut calimero, dsl je vais te poser une question completement HS mais je voulais juste savoir si tu sais ou je peux trouver les smileys de JV.com pour les mettres sur msn, parce que quand je fais "enregistrer l´image sous" et que en ensuite je l´ajoute sur msn, ça fait des msiley tout petit et on voir rien, donc voila je voulais savoir si tu connaissais un site ou les trouver ou un moyen pour les mettres en taille normal sur msn

encore une fois dsl pour cette question hors sujet mais ça fait deja pas mal de temps que j´aimerais trouver ces cmiley

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 février 2006 à 17:49:10

http://www.gigasmiley.com underground :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
17 février 2006 à 18:22:25

ouais mais c´est payant

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 février 2006 à 15:09:43

underground éssaye ici http://www.planet-smiley.tk

en principe gratuit

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
18 février 2006 à 20:09:43

:salut: tout le monde,j´ai ma ms qui est formatée,et j´arrive pas a mettre mes photos,je suppose que c´est un pb de format,qqun,pourrait me donner le nom d´un bon programme :svp:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 février 2006 à 21:49:39

underground: tu vas sur l´emoticone que tu veux, tu fais clique droit et tu l´enregistre et apres sur MSN, tu met ajouter, tu le recherches sur ton ordi et puis voila^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:45:54

absolutezero :d) crée simplement un dossier PHOTO dans le dossier PSP

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:53

Calimero, tu utilise quoi comme convertiseur de vidéo? c´est lequel le plus rapide?

absolutezero
absolutezero
Niveau 3
19 février 2006 à 00:03:30

c´est fait calimero,mais quand je veux lire mes photos il met met "format non compatible"

merci quand même :ok:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
19 février 2006 à 00:08:48

Voila j´avais 7 pixels morts et donc je suis allé dans le magasin ou je l´ai acheté et le vendeur m´a repris ma PSP pour l´envoyer au SAV de chez Sony.Je voulais savoir combien de temps ils vont mettre pour m´en envoyer une nouvelle ?? ? Et vont-ils me rendrent tout un Giga Pack ou juste une nouvelle console ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2006 à 00:20:35

thomas 3gp converter simple mais l´interfarce est nul lol

absoutezero met les au format jpg ou gif ou bitmap

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
19 février 2006 à 00:22:41

et moi stp :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2006 à 12:36:55

sa dépend entre 3-4 semaine
en vrait je ne sais pas car j´ai aucun probleme avec ma jap

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
19 février 2006 à 14:28:28

si j´achète un jeu us, pourrai-je changer la langue et la mettre en francais ??

merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2006 à 14:46:21

benjamin0209 :d) avec des pacht mais que la 1.5 peut le faire comme pour le jeux TOE mais cepandant il est pas encore sorti

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
19 février 2006 à 15:18:11

http://perfectadnan.boosterblog.com

salut à tous,

Lachez vos commentaires sur mon skyblog 100 pour 100 humour et blagues :svp: :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 février 2006 à 16:18:15

:non: a la pub

gt007
gt007
Niveau 11
19 février 2006 à 16:19:35

http://playsony.free.fr/GT007/msg.jpg

j´ai ce message quand j´utilise psp video 9 et que je veu faire une miniature a partir de la video sachant que ´jai enlevé mon anti virus et mon par feu que faire ??

merci

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
19 février 2006 à 16:33:47

en gros sa marchera pas

gt007
gt007
Niveau 11
19 février 2006 à 18:13:01

merci je vois sa lol comment faire alor vous faite comment les autres pour mettre des images a vos videos ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment