CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
12 février 2006 à 21:36:08

bon voila j´ai deux petites question a propos de l´emulateur snes:
:d) tout d´abord, est ce que mettre la frequence du processeur en 333mhz pour cette emulateur est dangereux pour la psp??? (je crois pas mais bon on sait jamais)
:d) deuxiemement: comment fait-on pour le quitter, pour revenir au menu pricipal de la psp ou alors pour revenir au choix de la rom (j´ai deja vu la reponse quelque part mais dsl je ne retrouve pas le topic)
aller :merci: d´avance

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 février 2006 à 21:41:44

:d) C´est pas dangeureux de mettre ta psp en 333 mhz, puisque c´est la capacité de la psp, c´est juste que sony a bridé sa console a 266 Mhz..

:d) Tu bouge ta stick (vers le haut mais je suis pas sur, essaye tout les côtés)tu accéde aux options tu va sur ´roms browser´ et tu fait rond.

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
12 février 2006 à 22:10:29

en 333mhz c vraiment cool parsque les chargements sont tres rapide

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
12 février 2006 à 22:15:46

et c´est vraiment sans risques? pas de bug durant les jeux ou un truc du style? et l´autonomie?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
12 février 2006 à 22:18:12

somebody-: Oui l´autonomi s´en ressent(elle se vide 2 x plus vite) mais pas de beugue,c´est plus fluide aussi

-underground-
-underground-
Niveau 10
12 février 2006 à 23:00:49

ok merci tout le monde :) :D

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 février 2006 à 23:04:17

bonjour ,est ce que quel qu un pourrait m expliquer clairement comment mettre l Eloader et cheat device, sans que l Eloader se lance des le début, mais plutot une sauvegrades normal, merci d avance

garydop
garydop
Niveau 7
12 février 2006 à 23:07:15

Bonjour
j´aimerais savoir si il est possible de lancer une video avec le Flux RSS ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
12 février 2006 à 23:14:34

bawzzz :d) http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1179

thegamer59
thegamer59
Niveau 6
12 février 2006 à 23:16:00

Salut, j´ai mis un jeu sur ma memory stick en respectant ce que disait le fichier "readme".
Le jeu à été transferer, quand je vais dans Jeu;memory stick, l´image du jeu aparai et quand je fai demarrer un message s´affiche et dit :

"Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées."

Quelqu´un pourait m´aider sur cela merci d´avance.

942doudou
942doudou
Niveau 4
12 février 2006 à 23:16:33

lé ms 2 go son ele compatible psp ?

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 février 2006 à 23:17:00

tu est en quelle version ...etc...etc...
sinon, c est pas trop legale... m enfin
( up --> est ce que quel qu un pourrait m expliquer clairement comment mettre l Eloader et cheat device, sans que l Eloader se lance des le début, mais plutot une sauvegrades normal, merci d avance )

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 février 2006 à 23:18:26

pardon underground, j aivai pas vu dsl, merci, ça a l air très bien expliquer merci.
doudou-> a ton avis ...

snake3001
snake3001
Niveau 7
12 février 2006 à 23:19:04

:question:

Pourquoi lorsque l´on encode une vidéo a une résolution supérieur à 320*240, la psp ne la li pas
??????????????????????????????????????????????????
?????????

thegamer59
thegamer59
Niveau 6
12 février 2006 à 23:21:36

bawzzz Posté le 12 février 2006 à 23:17:00

tu est en quelle version ...etc...etc...
sinon, c est pas trop legale... m enfin
( up --> est ce que quel qu un pourrait m expliquer clairement comment mettre l Eloader et cheat device, sans que l Eloader se lance des le début, mais plutot une sauvegrades normal, merci d avance )

Désolé je savais meme pas que c´était illégal, car on ma di ke cété légal, je suis en 2.01.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 février 2006 à 23:23:13

une question, comment arriver vous a enlever votre MS??? je n y arrive pas !

thegamer59
thegamer59
Niveau 6
12 février 2006 à 23:24:39

bawzzz Posté le 12 février 2006 à 23:23:13

une question, comment arriver vous a enlever votre MS??? je n y arrive pas !

Ouvre le cache de la carte, appuie dessus et elle devrait sortir.

snake3001
snake3001
Niveau 7
12 février 2006 à 23:32:27

Pourquoi lorsque l´on encode une vidéo a une résolution supérieur à 320*240, la psp ne la li pas

??????????????????????????????????????????????????

?? ???????

snake3001
snake3001
Niveau 7
13 février 2006 à 10:49:45

Pourquoi lorsque l´on encode une vidéo a une résolution supérieur à 320*240, la psp ne la li pas

??????????????????????????????????????????????????

Haricots
Haricots
Niveau 10
13 février 2006 à 10:52:18

Je répond à toutes vos questions ici :) :d) Es ce que plus tard je serai riche et fort ? :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment