bawzzz Posté le 12 février 2006 à 23:17:00
tu est en quelle version ...etc...etc...
sinon, c est pas trop legale... m enfin
( up --> est ce que quel qu un pourrait m expliquer clairement comment mettre l Eloader et cheat device, sans que l Eloader se lance des le début, mais plutot une sauvegrades normal, merci d avance )
Désolé je savais meme pas que c´était illégal, car on ma di ke cété légal, je suis en 2.01.