salut ,moi j´ai un procbleme de connexion a internet ,je tappé mon site (je ss sur 2.00) ,et il me dise qu´il i a un probleme de connexion !a lor j´en créé une puis a un moment j´arive a unn truc ou il me demande l´intensiT du reseau ,la je saV pas donc j´ai au hazard 20% wanadop je fini de completé ,je me connecte a jeux vidéos .com ,ca refuse et ca dit :
"une erreur de connexion est survenue.
Impossible d´établirune connexion avec le point d´accés.
Verfier les paramtre (je pense que c´est quan G mi 20% o pif)les paramétred de sécurité du réseau et rééssayer."
et c´est quoi le ruc de la clé a 64 caractéres héxadecimeaux ?C tro cho la psp il se moque de nous !! !! stp aide moi ca seré genial si J arivé !! je te jure de parler de toi partout dans tout les autres grands forum !j e parleré de toi comme un héros !! !!!!!!!!!!!!!!!STP!!!!!!