CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:48:56

snake3001 :d) aucune idée

HaRiCoTs :d) monte sur l´haricot magique et monte voir le géant en haut et vole lui la poule d´or :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2006 à 14:16:58

:up:

blourg2
blourg2
Niveau 8
14 février 2006 à 14:54:44

connaissez vous un forum ou est aller hard-gamer car comme vous le savez ca fais un moment qu´il est parti du forum et c´etait un super forumeur non?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2006 à 14:58:01

aucune idée

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2006 à 04:49:07

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2006 à 17:28:45

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:21:23

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 février 2006 à 14:13:34

:up:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
17 février 2006 à 14:20:02

:up: je vais bientôt recevoir mon modem wifi, est-ce que j´aurais des problemes pour me conecter sur le net avec ma PSP? lol

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
17 février 2006 à 14:21:16

Je voulais savoir si au bout de 2h30 de charge , enfin lorsque la baterie est totalement recharge, la psp coupais automatiquement le rechargement de la baterie.
Et autre question est ce que l´on peut retirer la baterie et ce mettre sur secteur pour pouvoir jouer?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
17 février 2006 à 14:27:29

oui sa coupe automatiquement et tu peux jouer tout en chargant ta psp mais n´enleve pas ta batterie mdr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 février 2006 à 14:33:26

thomas aucun probleme pour connecter sa psp au net

davdoo91 meme quand elle a finit de charger le voyant s´éteint

davdoo91
davdoo91
Niveau 4
17 février 2006 à 15:00:04

dc je peux laisser ma psp sur 1 socle de recharge pdt des jour sans que cela endommage la batterie?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
17 février 2006 à 15:49:29

non elle ne s´endomagera pas

linkiman
linkiman
Niveau 7
17 février 2006 à 16:01:24

salut ,moi j´ai un procbleme de connexion a internet ,je tappé mon site (je ss sur 2.00) ,et il me dise qu´il i a un probleme de connexion !a lor j´en créé une puis a un moment j´arive a unn truc ou il me demande l´intensiT du reseau ,la je saV pas donc j´ai au hazard 20% wanadop je fini de completé ,je me connecte a jeux vidéos .com ,ca refuse et ca dit :
"une erreur de connexion est survenue.
Impossible d´établirune connexion avec le point d´accés.
Verfier les paramtre (je pense que c´est quan G mi 20% o pif)les paramétred de sécurité du réseau et rééssayer."
et c´est quoi le ruc de la clé a 64 caractéres héxadecimeaux ?C tro cho la psp il se moque de nous !! !! stp aide moi ca seré genial si J arivé !! je te jure de parler de toi partout dans tout les autres grands forum !j e parleré de toi comme un héros !! !!!!!!!!!!!!!!!STP!!!!!!

linkiman
linkiman
Niveau 7
17 février 2006 à 16:07:19

et c´est quoi une adresse IP ?? ?:S

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
17 février 2006 à 16:52:27

a combien est reprie une psp value pack ? la psp a kelke rayur.

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
17 février 2006 à 17:05:01

voila j´ai la freebox et le wifi mais je ne sais pas l´installer

bigmuff
bigmuff
Niveau 5
17 février 2006 à 17:33:04

l´adresse IP est un code qui permet de t´identifier a partir d´internet

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 février 2006 à 17:35:44

linkiman :d) tu as 20% car tu doit etre loin du signal de réception du réseau wifi
le truc commel tu dit c´est ta clef web est marqué sur ton routeur
et l´ip celle de ton ordit

mafiafantasy :d) 180euros

killer0692 :d) il y a un topic pour ça probleme de connection
allez jeté un coup d´oeil

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment